Vuelta étape 6: Benalmádena / La Zubia 167km

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

fulbertsantoni
Equipier
Equipier

kokododujimjule a écrit :
SW3 a écrit :Mode kokojimdodujules on :

Contador sera le vainqueur moral de l'étape.
Cela va de soit. :jap:
de soie ou de soit?

:jap:

plutôt de soi...
loloherrera
Leader
Leader

david38100 a écrit :Qui pourra battre Rodriguez ? personne ! son accélération est trop puissante et même un Contador au sommet de sa forme ne peut pas le battre au sprint en bosse.
La question que je me pose, c'est: est-il en bonne condition? Si oui, effectivement, il sera redoutable.Quid d'une échappée allant au bout?
grimpeur zélé
viva colombia
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cela va être un final court mais intense, sans doute intéressant à suivre.
J'ai hâte de voir des P.Kennaugh (sera-t-il aussi fort que son leader?), F.Aru, JE.Chaves, et les favoris présumés en découdre (AC arrivera-t-il à suivre?)
Mais les écarts seront assez minimes malgré tout, enfin toute dizaine de seconde(s) sera bonne à prendre, car il n'y aura pas de grandes étapes de montagne afin de faire la différence (les chronos joueront un rôle important).
Le parcours est assez fade malgré ses multiples arrivées en côtes ou la concurrence, il reste à mon goût le 3 ème grand tour.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
polo03542
néo-pro
néo-pro

Attention à Evans, qui, encore maintenant est toujours bien placé en début de Gt, et qui s'est bien illustré à sa reprise au Colorado. :aus:
Cette étape peut lui convenir.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Demain il y aura tellement de ratons et si peu d'attaques que c'est un outsider qui réglera les favoris avec quelques secondes d'avance

Je mise sur un dani Moreno devant dan Martin... Les favoris pas loin avec Purito et Valverde en grappillage de 2\" sur le reste de la meute
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dan Martin, Fabio Aru, Daniel Moreno comme principaux outsiders, avec Peter Kennaugh ? (enfin c est plus le fait de vouloir savoir jusqu'où il peut aller...)
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

savoldalejandro

Je verrais bien le vainqueur de la Fleche Wallonne 2014 sur ce type d'arrivée non ? Au lieu de nous sortir des noms de fond de cale.
1/ Rodriguez
2/ Valverde
3/ Dan Martin
Jean-René_Godart
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On va en savoir plus sur les forces en présence demain, le niveau de beaucoup reste mystérieux pour moi. Je pense que Contador sera plus fort qu'on ne le pense, au final, on ne sait pas vraiment combien de temps il a été arrêté, mais je pense que c'est moins que dit officiellement.

Valverde semble avoir des fourmis dans les jambes, il va tout faire pour prendre un avantage psychologique sur Quintana sur une arrivée qui lui convient mieux

J'ai des doutes sur Rodriguez, il a quand même eu pas mal de pépins cette année.

Froome est le gros point d'interrogation, il était déjà un point d'interrogation avant le TDF, mais là c'est encore plus. S'il est en forme, il lui faut montrer qui est le patron;

Quintana sera dans le coup, mais je ne pense pas pour la victoire d'étape, c'est quand même un profil pour puncheur

Evans a effectivement un coup à jouer
Taromisaki
Leader
Leader

Je pense que la victoire va se jouer entre : Froome, Purito, Contador, Daniel Martin, Valverde, Kelderman et Evans

Derrière Quintana, Aru, Barguil, Chaves, Uran, Gesink, Samuel Sanchez, Moreno, et le fantomatique Zubeldia à quelques secondes.

Valverde prend le maillot de leader.
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce col est vraiment difficile , il y aura des écarts si une équipe essaie de tout exploser .

La caravane doit etre très excitée avant ce premier tres grand rendez vous !!

J' espère que Froome n' est pas aussi fort que sur le Tour de France 2013 !!

Contador et Purito ont l' air bien , réponse demain :)
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Calisto631
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Kangert dans les 10! Puis podium sur la Vuelta
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Comme P.Kennaugh (le remplaçant de choix ou coéquipier de luxe chez Sky) , je suis curieux de voir JE.Chaves en action, s'il montera en puissance durant l'épreuve ou parviendra à tenir les meilleurs lorsque la route s'élèvera. Apres tout ce qui lui est arrivé l'an passé, ce serait signe d'un certain talent/potentiel.

manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vous oubliez une option : la victoire d'une échappée!

Kadri a gagné dans ce contexte sur le tour....Ni Orica, Ni même la movistar n'a forcément intérêt à rouler.

Donc je jouerai PINOT, semblant partis pour se la jouer à la Moncoucou ou à la Majka sur cette vuelta :france:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

manu74annecy a écrit :Vous oubliez une option : la victoire d'une échappée!

Kadri a gagné dans ce contexte sur le tour....Ni Orica, Ni même la movistar n'a forcément intérêt à rouler.

Donc je jouerai PINOT, semblant partis pour se la jouer à la Moncoucou ou à la Majka sur cette vuelta :france:
Sauf que Pinot traîne derrière par obligation, pas par choix, il ne peut pas faire mieux pour le moment. Donc à mon avis il ne faudra pas l'attendre avant la 2ème semaine.
:elephant:
veji2
Leader
Leader

manu74annecy a écrit :Vous oubliez une option : la victoire d'une échappée!

On aurait pu l'imaginer sauf que là il était malade juste avant d'arriver et semblait cloué au bitume par la chaleur... Clairement pour moi Pinot attend le passage au nord de l'Espagne et essaie juste de survivre d'ici là en se refaisant la cerise.

Mais ils sont nombreux ceux qui pourraient en effet faire une belle échappée.

EDIT grillé par Jimmy39b
JFKs
Modérateur
Modérateur

veji2 a écrit :
Mais ils sont nombreux ceux qui pourraient en effet faire une belle échappée.
Arredondo
Grand Gourou
mehdi199
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'annonce Betancur hors délai
Répondre