Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Steph86 a écrit :Bon rétablissement Daniel !
Question subsidiaire : avais-tu mis un casque ?
Ah non, tu vas nous ramener Tuco...
J'ai hésité à poser la question.
Mais après je me suis dit que Tuco viendrait nous expliquer par A+B que ça n'a pas empêché cet accident, et que ça n'a servi à rien contre les fractures du poignet... :whistle:
Steph86 a écrit :Bon rétablissement Daniel !
Question subsidiaire : avais-tu mis un casque ?
Oui, comme toujours et même pour faire 200 mètres. Aux dires des urgentistes, ce casque (un QS de la période 2003-2004, en plus) m'a épargné des blessures bien plus graves encore...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Courage, bon rétablissement !
J'espère qu'il n'y aura pas de séquelles physiques (voire mentales ) qui t'empêcheront de remonter sur ton vélo.
Sur son compte twitter Oleg annonce que Daniel a déjà repros l'entranement et qu'il sera au départ de la Vuelta
P.S.: On plaisante Daniel... c'est parce qu'on t'aime bien :ballon: