Le temps n'épargne personne
Modérateur : Modos VCN
Le temps n\'épargne personne
Il gonfle les biceps pour pouvoir constater les effets bénéfiques de la testostérone?Akaion a écrit :Floyd Landis :
[img:35o5x0lh]https://imagizer.imageshack.us/v2/578x7 ... 2pzajJ.jpg[/img:35o5x0lh]

Sinon, vous rajoutez une longue barbe à Commesso et vous obtenez Ben Laden!
[attachment=70:35o5x0lh]tylerhamilton.jpg[/attachment:35o5x0lh]
Tyler Hamilton
- daizenshu_
- Modérateur
Principalement de l'escroquerie. En 2011, à l'aide de complices, il a créé des associations de propriétaires bidons dans le but de récolter de l'argent (et parfois avec intimidation), sauf qu'il s'est fait choper avec tous les documents chez lui et a en plus tenté en vain d'échapper à la police. J'ignore ce qu'il devient depuis, ce qui est sur, c'est qu'il avait eu affaire à de nombreuses reprises avec les forces de l'ordre avant 2011.doutey_fdjeux_fan a écrit :Il a fait quoi ??

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Merci, j'ignorais ça !daizenshu_ a écrit :Principalement de l'escroquerie. En 2011, à l'aide de complices, il a créé des associations de propriétaires bidons dans le but de récolter de l'argent (et parfois avec intimidation), sauf qu'il s'est fait choper avec tous les documents chez lui et a en plus tenté en vain d'échapper à la police. J'ignore ce qu'il devient depuis, ce qui est sur, c'est qu'il avait eu affaire à de nombreuses reprises avec les forces de l'ordre avant 2011.doutey_fdjeux_fan a écrit :Il a fait quoi ??
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- daizenshu_
- Modérateur
A.Olano, pas trop mal conservé je trouve.

-
- Equipier de luxe
Berzin en maillot vintage, la classe!
-
- Equipier de luxe
Djamolidine et Evgueni
- daizenshu_
- Modérateur
Je sais qu'il a aussi fait tabasser des gens qui ne parvenait pas à rembourser des dettes.kokododujimjule a écrit :Il y avait eu un truc bien plus grave, je pense que c'était une tentative de meurtre... :hmm:daizenshu_ a écrit :Principalement de l'escroquerie. En 2011, à l'aide de complices, il a créé des associations de propriétaires bidons dans le but de récolter de l'argent (et parfois avec intimidation), sauf qu'il s'est fait choper avec tous les documents chez lui et a en plus tenté en vain d'échapper à la police. J'ignore ce qu'il devient depuis, ce qui est sur, c'est qu'il avait eu affaire à de nombreuses reprises avec les forces de l'ordre avant 2011.doutey_fdjeux_fan a écrit :Il a fait quoi ??

Heu il a une moumoute Abdou, c'est pas possible...brunobasto a écrit :[attachment=73:2rxz7fei]BH5-TfCCUAACVTU.jpg[/attachment:2rxz7fei]
Djamolidine et Evgueni
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur
N'empêche, Abdu il doit mettre une sacrée volée à Berzin en montagne et même en CLM désormais.

- JFKs
- Modérateur
[img:1255l79z]http://static1.purefans.com/items/6/37/ ... ayer-1.jpg[/img:1255l79z]kokododujimjule a écrit :Il n'a pas beaucoup bougé...
Pascal Richard
[img:1255l79z]http://files.newsnetz.ch/story/2/6/5/26 ... lement.jpg[/img:1255l79z]
Grand Gourou
- daizenshu_
- Modérateur
Laurent Dufaux
Tony Rominger
Alex Zülle
Tony Rominger
Alex Zülle

- daizenshu_
- Modérateur
Angel Luis Casero
En voilà un autre qui semble être dans de sales draps puisqu'il semble être sur le point de passer par la case prison pour fraude pour avoir vendu le même bien immobilier à plusieurs acheteurs en même temps, ça date de juin dernier.
En voilà un autre qui semble être dans de sales draps puisqu'il semble être sur le point de passer par la case prison pour fraude pour avoir vendu le même bien immobilier à plusieurs acheteurs en même temps, ça date de juin dernier.

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
- Calisto631
- Equipier de luxe
Bogoss le Hamilton avec sa coupe.