Le problème c'est que tu es naif et franchouillard Tuco. Donc peu réaliste.Tuco. a écrit :-Vélomen- a écrit :Dans 10 ans tu diras peut être que ce Tour 2014 était un autre monde...Tuco. a écrit :-Vélomen- a écrit :Contador était meilleur que Pinot et Bardet au même âge. D'ailleurs il gagne le Tour à 24 ans (l'âge de Pinot).blackrock a écrit : [b:1qk4x4oo]Euh, déjà, BARDET et PINOT sont meilleurs que les FROOME, CONTADOR et NIBALI au même age.. [/b:1qk4x4oo]
Alors s'ils progressent comme on est en droit de les attendre, ils auront certainement le potentiel pour gagner un GT un jour, d'autant que leurs rivaux d'aujourd'hui ne sont pas éternels.
Qui est un crack actuellement, à part QUINTANA ?
ARU et MAJKA ont pour l'instant le même profil que les 2 jeunes français.
TALANSKY, VAN GARDEREN, KELDERMAN, KONIG sont des très bon coureurs mais je suis vraiment pas sur qu'ils gagnent un GT dans leur carrière. A. YATES a du potentiel oui, on verra comment il évolue.
Disons que pour BARDET et PINOT, on a toutes les raisons d'espérer. Et puis s'ils ne gagnent de Grands Tours pendant leur carrière, eh bien tant pis, faudra faire avec, on n'a pas toujours ce qu'on veut hein.
Quant à Nibali, il était un peu moins bon que Pinot dans les GT et en montagne, mais meilleur que lui dans les courses par étapes d'une semaine.
Quant à Froome, bon ben c'est Froome quoi...
Oui enfin...j'aime bien contador, mais le tour 2007, c'était un autre monde, hein :whistle:
je ne vois aucune raison pour ça, c'est un post inutile. Je suis sur et certain que les perfs du tour 2007 sont 4 fois plus hallucinantes que celles de 2014
Vu l'histoire récente du vélo, on ne peut absolument pas affirmer que ce Tour n'est pas un Tour d'un autre monde.
Je rappelle quand même qu'en 2006 beaucoup croyaient à un Tour du renouveau...