+1Akyra_52 a écrit : 14 avr. 2024, 18:33 Complètement d'accord avec toi Gato.
J'adore voir les anciens ou les écouter.
D'accord avec GATO
Modérateur : Modos VCN
+1Akyra_52 a écrit : 14 avr. 2024, 18:33 Complètement d'accord avec toi Gato.
J'adore voir les anciens ou les écouter.
Quand j’aurai 77 ans, j’espere que des jeunes (et d’autres) viendront critiquer les conneries que je sortirai.GATO a écrit : 14 avr. 2024, 14:59 Vous parler de Hinault un grand chamion comme un delincant
Guimard a quel age il dit certaines conneries normal a 77 ans on verra vous Deux a cet age.
Jalabert un grand cyclisme dope sans doute comme ses adversaires.
Le dopage est dans Tous les sports
Meme les acteurs en prennent par exemple
C est cette societe du gain et du premier du capitalisme seul compte la victoire l argent
Et la magouille suffit de voir la politique

comment ça un délinquant? Pas du tout si on organisait un championnat du lancer de saucisses je lui mettrais cinq etoiles
C'est français ça ?dolipr4ne a écrit : 15 avr. 2024, 13:11Quand j’aurai 77 ans, j’espere que des jeunes (et d’autres) viendront critiquer les conneries que je sortirai.GATO a écrit : 14 avr. 2024, 14:59 Vous parler de Hinault un grand chamion comme un delincant
Guimard a quel age il dit certaines conneries normal a 77 ans on verra vous Deux a cet age.
Jalabert un grand cyclisme dope sans doute comme ses adversaires.
Le dopage est dans Tous les sports
Meme les acteurs en prennent par exemple
C est cette societe du gain et du premier du capitalisme seul compte la victoire l argent
Et la magouille suffit de voir la politique
Jalabert a triché mais n’a jamais voulu l’avouer, un vrai gosse. Et il faudrait que je l’écoute religieusement? Non merci.
Bref, admire qui tu veux, mais ne me force pas à épouser ton sentiment. Imagine un monde où tout le monde serait contraint de se prosterner devant certaines vaches sacrées qu’on nous vendrait comme immaculées et intouchables. C’est le monde de Jean-René Godard qui se prosternait devant son _ami Armstrong et invitait tout le monde à faire de même. Punaise, encore heureux qu’on ait le droit de critiquer ce qui ne nous semble pas aussi beau et grand qu’on veut bien nous le faire penser.
Bien sûr, Le fameux laoratoire MerckBerti a écrit : 16 avr. 2024, 11:32 "Le cyclisme et le dopage vont ensemble depuis toujours" ça c'est vrai et ça ne changera pas.
Je crois bien que le frère de Merckx avait un labo.
Guimard j'aime bien ce qu'il dit, même s'il m'a bloqué sur twitter parce que je lui ai demandé s'il avait pris des amphétamines, il venait de dire qu'un coureur avait été disqualifié pour cette raison aha

Berti a écrit : 16 avr. 2024, 11:32 "Le cyclisme et le dopage vont ensemble depuis toujours" ça c'est vrai et ça ne changera pas.
Guimard j'aime bien ce qu'il dit, même s'il m'a bloqué sur twitter parce que je lui ai demandé s'il avait pris des amphétamines, il venait de dire qu'un coureur avait été disqualifié pour cette raison aha

arrete de chipoter/pinailler/couper les poils en huitjimmy39 a écrit : 16 avr. 2024, 11:54Bien sûr, Le fameux laoratoire MerckBerti a écrit : 16 avr. 2024, 11:32 "Le cyclisme et le dopage vont ensemble depuis toujours" ça c'est vrai et ça ne changera pas.
Guimard j'aime bien ce qu'il dit, même s'il m'a bloqué sur twitter parce que je lui ai demandé s'il avait pris des amphétamines, il venait de dire qu'un coureur avait été disqualifié pour cette raison aha![]()
![]()
Je suis d'accord, à part ce qui est dégueu (EPO & transfusions sanguines), le soi-disant dopage est acceptable, il évolue avec le monde, la médecine évolue etc...frikkadell a écrit : 16 avr. 2024, 12:26Berti a écrit : 16 avr. 2024, 11:32 "Le cyclisme et le dopage vont ensemble depuis toujours" ça c'est vrai et ça ne changera pas.
Guimard j'aime bien ce qu'il dit, même s'il m'a bloqué sur twitter parce que je lui ai demandé s'il avait pris des amphétamines, il venait de dire qu'un coureur avait été disqualifié pour cette raison aha![]()
Perso d'accord avec GATO.
Arrêtez de faire vos effarouchés à propos des champions passés à cause du dopage.
Si on fait un bond dans le temps de 15 ans et qu'on regarde l'époque actuelle je suis prêt à parier que si on suit votre logique on ne pourra pas parler des 3/4 des coureurs...
Alors autant arrêter de bouder telle ou telle époque. (bon, petite limite pour quelques spécimens de la période EPO, mais s'exciter sur Durant, faut arrêter vraiment il n'a jamais rien fait du niveau d'un ricco ou rasmussen...)
Bon pour autant, je n'ai vraiment pas envi de parler d'Hinault, qu'il reste dans le passé celui là. Mais il continue sans cesse d'eructer pour qu'on parle de lui.