Quef a écrit : 18 mai 2025, 21:22
C'est sur ce dernier point qu'il y a une inflexion par rapport à ce qu'il se faisait, et qui peut augurer une trajectoire réellement positive.
C'est sur que la démarche de ne pas se reposer sur ses acquis est à saluer, mais après j'ai envie de dire bon courage pour trouver un sponsor qui mettra de l'argent en conséquence si la seule vitrine que Domi leur offre est une 3ème place dans le naming de l'équipe. Déjà que le 2ème fait de gros sacrifices en terme d'exposition vu que la plupart des commentateurs et autres suiveurs réduisent le nom de l'équipe à celui qui a la première place, alors le 3ème j'imagine même pas.
L'idéal serait que Décathlon augmente encore le budget comme c'est le cas depuis l'arrivée du groupe comme partenaire titre, car je ne suis pas sur qu'Ag2r puisse se le permettre. Ils ont déjà sacrifié leur place de premier sponsor tout en étant pourtant propriétaire de la structure, donc si Serieys leur en demande trop ils lui diront qu'il est bien gentil, mais qu'il faudrait pas abuser sous peine de dégager fissa de la direction de l'équipe.
Enfin perso, quand je lis ça, je me dis que le délire de mettre Seixas sur le Dauphiné et de vouloir le faire gagner au Tour des Alpes est peut-être bien une façon de draguer le marché finalement, comme c'était évoqué sur le topic de l'élu. Et c'est vraiment dramatique si on en est là avec un gamin de 18 ans.