Selon le médecin de son équipe, interviewé dans le "Het Nieuwsblad", Remco ne serait aujourd'hui qu'à 800 gr de son poids de forme. Il reprend l'entrainement avec trois semaines sur rouleau, en y allant progressivement. Le but étant toujours de participer au Giro, le 8 mai prochain.
Selon son patron, Patrick Lefevere, cité dans le "Het Laatste Nieuws", Remco pourrait aller au Giro dans une équipe dont le leader serait Joao Almeida. Il serait alors le "Mr Surprise" de l'équipe. Il pourrait également courir la Vuelta en fonction de la façon dont il s'est comporté durant le Giro.
Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Modérateur : Modos VCN
Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Il va se cramer ce petit.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Sinon, dans les infos essentielles, Remco a une nouvelle BMW
Redescend un peu Daniel, se moquer de sa propre culture ça s'appelle de l'autodérision.DanielH a écrit : 10 févr. 2021, 07:38Pas très classe de se moquer des langues maternelles, quelles qu'elles soient...bo0l a écrit : 09 févr. 2021, 14:18 En français dans le texte,
Tonton Lef' à Remco: Ma grand mère m'a toujours gezegt (dit): si tu tombes van de paard (du cheval) tu dois remonter direct dessus hein, Pateke.
Donc Remco je vais faire het zelf (le même) avec toi menneke, tu vas reprendre sur le Giro à suivre Nibali dans les descentes, et tu fermes un peu ton gueule hein Dikkenek.
![]()
![]()
Et toi, tant qu'à parodier maladroitement le flamand/néerlandais, essaie de le faire sans faute: gezegd plutôt que gezegt, het paard plutôt que de paard, et hetzelfde plutôt que het zelf.
Susceptibles quand même nos amis d' _ outre Quievrain
Il y a une petite minorité qui semble penser qu'ils ont une réputation à défendre

bo0l montre que non. Mais y a deux obtus ici, rien à voir avec la nationalité.

Merci Albator 

Merci d'avance de ne pas te mêler de ce qui ne te concerne pas, surtout en utilisant un qualificatif que je n'apprécie que très modérément.

Tu as sans doute raison, je n’aurais pas dû me mêler de TON affaire de terrorisme linguistique qui concerne TA langue, histoire de ne pas relancer notre conflit sempiternel. C’est juste que ça me désole de te voir venir faire un reproche bien naze sur un truc qui se voulait rigolo et sans prétention.
Mais voilà, souviens-toi: je ne suis ni fanboy, ni patriote, je me considère comme un citoyen du monde. Et je n’ai donc pas réussi à résister à relever le côté non pas obtus mais très obtus d’un de mes concitoyens. Quand on critique les autres (qui plus est à bien mauvais escient), il faut accepter de se faire critiquer.
Mais voilà, souviens-toi: je ne suis ni fanboy, ni patriote, je me considère comme un citoyen du monde. Et je n’ai donc pas réussi à résister à relever le côté non pas obtus mais très obtus d’un de mes concitoyens. Quand on critique les autres (qui plus est à bien mauvais escient), il faut accepter de se faire critiquer.

Merci Albator 

Sa langue, sa langue, c'est vite dit 

Il a perdu 5 kgs par rapport a 2020.
Ca va faire mal ....
Maillot Rose du Giro
Ca va faire mal ....
Maillot Rose du Giro

En espérant qu'il ai gardé la même puissance 
Mais de la a espérer qu'il gagne le giro c'est autre chose..
Il aura probablement participé à aucune course avant. Il aura pas le rythme.. Mais on pourra compter sur lui pour nous offrir du spectacle.
Il aura probablement participé à aucune course avant. Il aura pas le rythme.. Mais on pourra compter sur lui pour nous offrir du spectacle.
Il a quasiment 3 mois pour se préparer. C'est largement suffisant pour revenir à un très bon niveau. On ne parle pas d'un coureur lambda.
Nan mais faut arrêter, c'est impossible qu'un coureur reprenne la compet sur un GT après une lourde blessure et gagne ou soit dans les meilleurs de la course.marooned a écrit : 16 févr. 2021, 19:38 Il a quasiment 3 mois pour se préparer. C'est largement suffisant pour revenir à un très bon niveau. On ne parle pas d'un coureur lambda.
En tout cas j'espère pour le cyclisme que c'est impossible.
Je ne comprends pas non plus cette confiance en lui sur le Giro.rbl85 a écrit : 16 févr. 2021, 20:05Nan mais faut arrêter, c'est impossible qu'un coureur reprenne la compet sur un GT après une lourde blessure et gagne ou soit dans les meilleurs de la course.marooned a écrit : 16 févr. 2021, 19:38 Il a quasiment 3 mois pour se préparer. C'est largement suffisant pour revenir à un très bon niveau. On ne parle pas d'un coureur lambda.
C'est dans 3 mois.
Il n'a pas encore roulé officiellement.
Et quand il l'a fait officieusement il semblerait qu'il ait découvert qu'il n'était pas retapé à 100 % et qu'il souffrirait plus longtemps que prévu des séquelles.
De l'extérieur ça n'incite pas à la confiance.
Van Aert ne valide pas.rbl85 a écrit : 16 févr. 2021, 20:05Nan mais faut arrêter, c'est impossible qu'un coureur reprenne la compet sur un GT après une lourde blessure et gagne ou soit dans les meilleurs de la course.marooned a écrit : 16 févr. 2021, 19:38 Il a quasiment 3 mois pour se préparer. C'est largement suffisant pour revenir à un très bon niveau. On ne parle pas d'un coureur lambda.
semi-

Merci Albator