Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Selon le médecin de son équipe, interviewé dans le "Het Nieuwsblad", Remco ne serait aujourd'hui qu'à 800 gr de son poids de forme. Il reprend l'entrainement avec trois semaines sur rouleau, en y allant progressivement. Le but étant toujours de participer au Giro, le 8 mai prochain.
Selon son patron, Patrick Lefevere, cité dans le "Het Laatste Nieuws", Remco pourrait aller au Giro dans une équipe dont le leader serait Joao Almeida. Il serait alors le "Mr Surprise" de l'équipe. Il pourrait également courir la Vuelta en fonction de la façon dont il s'est comporté durant le Giro.
Teteoo
Leader
Leader

Il va se cramer ce petit.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Teteoo a écrit : 10 févr. 2021, 10:13 Il va se cramer ce petit.
C’est l’Evenepoel aux œufs d’or :siffle:
:elephant:
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sinon, dans les infos essentielles, Remco a une nouvelle BMW
bo0l
Equipier
Equipier

DanielH a écrit : 10 févr. 2021, 07:38
bo0l a écrit : 09 févr. 2021, 14:18 En français dans le texte,

Tonton Lef' à Remco: Ma grand mère m'a toujours gezegt (dit): si tu tombes van de paard (du cheval) tu dois remonter direct dessus hein, Pateke.
Donc Remco je vais faire het zelf (le même) avec toi menneke, tu vas reprendre sur le Giro à suivre Nibali dans les descentes, et tu fermes un peu ton gueule hein Dikkenek.
:siffle:
Pas très classe de se moquer des langues maternelles, quelles qu'elles soient... :evil:
Redescend un peu Daniel, se moquer de sa propre culture ça s'appelle de l'autodérision.
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

bo0l a écrit : 10 févr. 2021, 13:06
DanielH a écrit : 10 févr. 2021, 07:38

Pas très classe de se moquer des langues maternelles, quelles qu'elles soient... :evil:
Redescend un peu Daniel, se moquer de sa propre culture ça s'appelle de l'autodérision.
Et toi, tant qu'à parodier maladroitement le flamand/néerlandais, essaie de le faire sans faute: gezegd plutôt que gezegt, het paard plutôt que de paard, et hetzelfde plutôt que het zelf.
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Susceptibles quand même nos amis d' _ outre Quievrain
jimmy39
légende VCN
légende VCN

SW3 a écrit : 10 févr. 2021, 16:38 Susceptibles quand même nos amis d' _ outre Quievrain
Il y a une petite minorité qui semble penser qu'ils ont une réputation à défendre :siffle: :elephant:
:elephant:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

SW3 a écrit : 10 févr. 2021, 16:38 Susceptibles quand même nos amis d' _ outre Quievrain
bo0l montre que non. Mais y a deux obtus ici, rien à voir avec la nationalité. :spamafote:
Merci Albator :jap:
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 11 févr. 2021, 20:16
bo0l montre que non. Mais y a deux obtus ici, rien à voir avec la nationalité. :spamafote:
Merci d'avance de ne pas te mêler de ce qui ne te concerne pas, surtout en utilisant un qualificatif que je n'apprécie que très modérément. :jap:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Tu as sans doute raison, je n’aurais pas dû me mêler de TON affaire de terrorisme linguistique qui concerne TA langue, histoire de ne pas relancer notre conflit sempiternel. C’est juste que ça me désole de te voir venir faire un reproche bien naze sur un truc qui se voulait rigolo et sans prétention.
Mais voilà, souviens-toi: je ne suis ni fanboy, ni patriote, je me considère comme un citoyen du monde. Et je n’ai donc pas réussi à résister à relever le côté non pas obtus mais très obtus d’un de mes concitoyens. Quand on critique les autres (qui plus est à bien mauvais escient), il faut accepter de se faire critiquer. :hello:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Sa langue, sa langue, c'est vite dit :holland:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il a perdu 5 kgs par rapport a 2020.
Ca va faire mal ....
Maillot Rose du Giro :glasses:
Kaizo
néo-pro
néo-pro

En espérant qu'il ai gardé la même puissance 😁
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Kaizo a écrit : 16 févr. 2021, 13:50 En espérant qu'il ai gardé la même puissance 😁
En effet, ce serait tres rassurant.
Kaizo
néo-pro
néo-pro

Mais de la a espérer qu'il gagne le giro c'est autre chose..
Il aura probablement participé à aucune course avant. Il aura pas le rythme.. Mais on pourra compter sur lui pour nous offrir du spectacle. 💪🏼
marooned
Leader
Leader

Il a quasiment 3 mois pour se préparer. C'est largement suffisant pour revenir à un très bon niveau. On ne parle pas d'un coureur lambda.
rbl85
Leader
Leader

marooned a écrit : 16 févr. 2021, 19:38 Il a quasiment 3 mois pour se préparer. C'est largement suffisant pour revenir à un très bon niveau. On ne parle pas d'un coureur lambda.
Nan mais faut arrêter, c'est impossible qu'un coureur reprenne la compet sur un GT après une lourde blessure et gagne ou soit dans les meilleurs de la course.

En tout cas j'espère pour le cyclisme que c'est impossible.
Caleb
Equipier de luxe
Equipier de luxe

rbl85 a écrit : 16 févr. 2021, 20:05
marooned a écrit : 16 févr. 2021, 19:38 Il a quasiment 3 mois pour se préparer. C'est largement suffisant pour revenir à un très bon niveau. On ne parle pas d'un coureur lambda.
Nan mais faut arrêter, c'est impossible qu'un coureur reprenne la compet sur un GT après une lourde blessure et gagne ou soit dans les meilleurs de la course.

Je ne comprends pas non plus cette confiance en lui sur le Giro.

C'est dans 3 mois.

Il n'a pas encore roulé officiellement.

Et quand il l'a fait officieusement il semblerait qu'il ait découvert qu'il n'était pas retapé à 100 % et qu'il souffrirait plus longtemps que prévu des séquelles.

De l'extérieur ça n'incite pas à la confiance.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

rbl85 a écrit : 16 févr. 2021, 20:05

Van Aert ne valide pas.

semi- :elephant:
Répondre