Mouais il l'a fait à fond ou il a géré son effort, DS et oreillette à l'appui?Taromisaki a écrit :Quintana a eu chaud tout de même. 25 secondes qui lui restaient par rapport à Dennis.
Tirreno-Adriatico 2017
Modérateur : Modos VCN
Tirreno-Adriatico 2017
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Compliqué les additions, il leur manque un Jalabert :green:
Tirreno-Adriatico 2017
Dommage pour Jos quand même.
- Taromisaki
- Leader
Tirreno-Adriatico 2017
Pozzovivo a réussi à rester dans le top 10.
Tirreno-Adriatico 2017
Pozzo qui reprend la 10eme place à Spilak :italy:
Tirreno-Adriatico 2017
Il passe Spilak même :woohoo:Taromisaki a écrit :Pozzovivo a réussi à rester dans le top 10.
Sources ?
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Dumoulin fait également un mauvais temps et se fait dépasser par G.Thomas pour la 5ème place.
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Pinot peut regretter son coup de moins bien sur le terminillo.
Je ne sais pas trop quoi penser de sa semaine. Contrat rempli a minima en un sens, mais pas vraiment une forme éclatante. En même temps, s'il se prépare pour le giro, on ne doit pas forcément attendre une forme analogue à celle qu'il avait en Romandie l'année dernière.
Je ne sais pas trop quoi penser de sa semaine. Contrat rempli a minima en un sens, mais pas vraiment une forme éclatante. En même temps, s'il se prépare pour le giro, on ne doit pas forcément attendre une forme analogue à celle qu'il avait en Romandie l'année dernière.
Tirreno-Adriatico 2017
Pinot sur une unique montée sèche, je ne sais pas si c'est son plus grand point fort. C'est un grand montagnard endurant, qui aime les longues étapes avec de longs cols.
Tirreno-Adriatico 2017
Les autres aussi (Dumoulin, G.Thomas, Quintana, etc...) préparent le Giro.derniercol a écrit :Pinot peut regretter son coup de moins bien sur le terminillo.
Son clm est bon, son étape de Fermo est excellente, le reste (Terminillo, Pomarance) est très moyen. Il est un peu sauvé par le clm par équipes et le résultat final (3ème) est bon grâce à cela.
Tirreno-Adriatico 2017
Même chose pour les chronos d'ailleurs. Il sera à mon avis plus à l'aise sur le chrono de 40 bornes en milieu de Giro.Akaion a écrit :Pinot sur une unique montée sèche, je ne sais pas si c'est son plus grand point fort. C'est un grand montagnard endurant, qui aime les longues étapes avec de longs cols.
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Gros début de saison de Dennis en tout cas
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Je pense que le vent s' est levé un peu et que c' est un gros exploit de rohan dennis.
Lui et Roglic ont signé deux gros temps par rapport à Thomas ou Castroviejo.
Le chrono de Van emdem tout le monde s' y est cassé les dents sauf lui.
Pinot solide pendant la semaine malgré l' erreur stratégique du Terminillo. Qu' il durcisse je peux comprendre, mais qu' il attaque en premier de devant alors qu' il a de l' avance grace un bon chrono ça je comprend pas.
Elles sont là les 11 secondes qui manquent pour faire 2.
Lui et Roglic ont signé deux gros temps par rapport à Thomas ou Castroviejo.
Le chrono de Van emdem tout le monde s' y est cassé les dents sauf lui.
Pinot solide pendant la semaine malgré l' erreur stratégique du Terminillo. Qu' il durcisse je peux comprendre, mais qu' il attaque en premier de devant alors qu' il a de l' avance grace un bon chrono ça je comprend pas.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Xav_38
- Leader
Tirreno-Adriatico 2017
Je préfère de loin qu'il tente pour essayer de gagner la course et se retrouve finalement 3ieme, plutôt que de gérer pour viser de faire 2.nostradamus--dans--le--bus a écrit : Pinot solide pendant la semaine malgré l' erreur stratégique du Terminillo. Qu' il durcisse je peux comprendre, mais qu' il attaque en premier de devant alors qu' il a de l' avance grace un bon chrono ça je comprend pas.
Il manquait de moyens Dimanche, mais il avait le bon comportement.
Tirreno-Adriatico 2017
Après ce qu'il faut se dire c'est que par rapport à il y a quelques années, il a progressé justement sur le CLM et les étapes compliquées. sur le Terminillo il se plante un peu aussi parce que sur une seule montée décisive il se met trop de pression et attaque n'importe comment alors qu'il devait nous la faire à la Solden sur le TDS, se mettre à son rythme quitte à laisser filer un peu et remonter ensuite. Il aurait pu faire 2 dans ce cas de figure là.-Vélomen- a écrit :Les autres aussi (Dumoulin, G.Thomas, Quintana, etc...) préparent le Giro.derniercol a écrit :Pinot peut regretter son coup de moins bien sur le terminillo.
Son clm est bon, son étape de Fermo est excellente, le reste (Terminillo, Pomarance) est très moyen. Il est un peu sauvé par le clm par équipes et le résultat final (3ème) est bon grâce à cela.
Tirreno-Adriatico 2017
Si on m'avait il y a quelques années qu'un francais d'une equipe francaise allait avoir un bon resultat grace au CLME.
Tirreno-Adriatico 2017
Je pense que veji a tout juste.
Pinot se met trop de PRESSION et il n'est pas bon sous la pression. On l'a vu sur beaucoup trop d'épreuves.
Il faut vraiment qu'il fasse un gros travail sur son mental !
Pinot se met trop de PRESSION et il n'est pas bon sous la pression. On l'a vu sur beaucoup trop d'épreuves.
Il faut vraiment qu'il fasse un gros travail sur son mental !
Tirreno-Adriatico 2017
Content de constater que Dumoulin, qui a bossé et perdu du poids pour mieux passer la montagne, semble un peu moins performant dans l'exercice du chrono. Comme Porte, en fait. C'est logique, et rassurant.
Chez les favoris du Giro, c'est Thomas qui réalise le meilleur chrono, 7\" devant Dumoulin, 11\" devant Pinot et 25\" sur Quintana. Pinot et Quintana réalisent une course normale, en conformité avec leurs capacités dans l'exercice.
Pinot peut briller davantage sur des chronos qui comportent du dénivellé, même chose pour Quintana, à un petit niveau moindre. Mais aujourd'hui, c'était un truc pour brutasses.
Chez les favoris du Giro, c'est Thomas qui réalise le meilleur chrono, 7\" devant Dumoulin, 11\" devant Pinot et 25\" sur Quintana. Pinot et Quintana réalisent une course normale, en conformité avec leurs capacités dans l'exercice.
Pinot peut briller davantage sur des chronos qui comportent du dénivellé, même chose pour Quintana, à un petit niveau moindre. Mais aujourd'hui, c'était un truc pour brutasses.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)