Sinon eurosport player
( des fois il y a des promos )
Modérateur : Modos VCN
mercimetatron a écrit : 16 août 2021, 15:55 Si ça n'a pas changé tu ne paieras qu'un mois et tu peux même résilier dès maintenant, ça ne change rien puisque tu bénéficieras du mois d'abonnement payé jusqu'à son terme.
Dans l'ordre et pour être précisJFKs a écrit : 15 août 2021, 12:12Alors qu'en fait ce sont des fans de Black Angus.SnakePlissken a écrit : 15 août 2021, 12:06 Il a sorti à Jacky que lui et Bardet avaient un point commun, à savoir qu'ils étaient de gros fans de Metallica. Il ajoute qu'à cause de ça Bardet a appelé son fils Angus en hommage à Angus Young. Il a dû dans la foulée recevoir des messages où on lui a dit qu'Angus Young était un membre d'ACDC.![]()

Meme si je peux te rejoindre sur le fond (certaines courses délaissées pour les commentaires), je trouve que la course de Plouay n’est pas le bon exemple: j’ai trouvé les commentaires hyper péchus, bien musclés, bien vivants. Je me suis éclaté, la course aidant évidemment.OctaveLapize a écrit : 29 août 2021, 13:55 En partant d'une idée formidable : diffuser la quasi totalité des courses cyclistes disponibles, Eurosport et sa plate-forme nous ont quand même dévoilé ses limites sur le plan qualitatif. S'ils sont capables du meilleur sur la Vuelta, on s'aperçoit qu'il n'ont pas les moyens humains disponibles pour commenter toutes les autres courses qu'ils proposent. Je dis ça sur le plan général, avec le recul sur les 4 ou 5 mois écoulés, mais aussi en particulier par rapport aux commentaires proposés dans la couverture de la Bretagne Classic. C'était sympathique mais sans aucune épaisseur, sans valeur ajoutée, sans aucun charisme. Sans consultant non plus (ceci expliquant peut-être cela).

Sur les 50 derniers km, je suis d'accord avec toi. Mais auparavant, non c'est pas possible. On sent qu'ils n'ont pas le bagage pour "meubler" les premières heures de façon intéressante. Et puis j'en peut plus des expressions, "all in", "money time" etc... Mais c'est du détail.dolipr4ne a écrit : 30 août 2021, 15:11Meme si je peux te rejoindre sur le fond (certaines courses délaissées pour les commentaires), je trouve que la course de Plouay n’est pas le bon exemple: j’ai trouvé les commentaires hyper péchus, bien musclés, bien vivants. Je me suis éclaté, la course aidant évidemment.OctaveLapize a écrit : 29 août 2021, 13:55 En partant d'une idée formidable : diffuser la quasi totalité des courses cyclistes disponibles, Eurosport et sa plate-forme nous ont quand même dévoilé ses limites sur le plan qualitatif. S'ils sont capables du meilleur sur la Vuelta, on s'aperçoit qu'il n'ont pas les moyens humains disponibles pour commenter toutes les autres courses qu'ils proposent. Je dis ça sur le plan général, avec le recul sur les 4 ou 5 mois écoulés, mais aussi en particulier par rapport aux commentaires proposés dans la couverture de la Bretagne Classic. C'était sympathique mais sans aucune épaisseur, sans valeur ajoutée, sans aucun charisme. Sans consultant non plus (ceci expliquant peut-être cela).
Le dernier qui a essayé a eu des problèmes.iskinni a écrit : 10 août 2021, 23:29 Personne n'a dit a geay sur twitter quil etait un peu a la,rue?
Je l'avais trouvé bon sur la Mercantour (pas vu Plouay).Teteoo a écrit : 30 août 2021, 15:26 J'ai trouvé ça très bon la Bretagne Classic, juste le bon ton pour moi.
Et un petit mot sur Nicolas Fritsch, qui est vraiment (devenu?) un consultant agréable à écouter. Ca voit que ça bosse...