Certes, les cyclistes ne déplacent pas en jet privé, mais ils ne font pas du stop non plus.veji2 a écrit :Elle ne me choque pas perso, on oublie que les cyclistes ne voyagent pas en jet privé, faire Belfort - Poitiers, c'est une sacré emmerde, et comme il a fait le TDS et non le dauphiné, le temps de récup est plus court : passer du temps tranquille chez soi plutôt c'est logique je trouve.Boris a écrit :Lu sur le site de L'Equipe:
Quel est votre programme jusqu'au Tour?
D'abord, récupération. Ensuite, entraînement. Je ne vais pas faire les Championnats de France (dimanche prochain, à Chantonnay, en Vendée). Je ne peux pas me permettre de faire trois jours de voyage à deux semaines du Tour. Si cela avait été dans l'Est, j'y serais allé.»
Suis-le seul à être interloqué par sa justification de non participation aux championnats de France?
Note: c'est une interview de Pinot.
Il aurait fait le Dauphiné ce serait autre chose.
J'étais surpris, c'est la permière fois que je vois un leader du cyclisme français justifier sa non-participation par la localisation de la course.
Il aurait dit "Je n'ai aucune chance sur ce parcours plat comme Jane Birkin alors je reste chez moi à faire du jus", j'aurais trouvé ça tout à fait légitime.
Là, ça fait un peu "la neige, elle est trop molle".