Une saison à la FDJ
Modérateur : Modos VCN
Une saison à la FDJ
Apparemment l'équipe a été victime d'une série de crevaisons hier lors du Samyn, expliquant l'absence de Trèfles. :study:
- daizenshu_
- Modérateur
Une saison à la FDJ
Ah il n'ont pas emmené de boyaux de rechange? C'est fâcheux... :hmm:Falco1997 a écrit :Apparemment l'équipe a été victime d'une série de crevaisons hier lors du Samyn, expliquant l'absence de Trèfles. :study:
:banane:

Une saison à la FDJ
:moqueur:Falco1997 a écrit :Apparemment l'équipe a été victime d'une série de crevaisons hier lors du Samyn, expliquant l'absence de Trèfles. :study:
Ce sketch permanent.
Monomaniaque
Une saison à la FDJ
Fin Mars ils auront épuisé le stock d'excuses de la totalité de la carrière de Tommeke ... c'est fâcheux !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Une saison à la FDJ
Soit ils ont un problème de matos, soit ils se moquent de nous... Ils avaient qu'à courir devant aussi, ils auraient moins crevé...
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Seul LECUISINIER a fini la course...Falco1997 a écrit :Apparemment l'équipe a été victime d'une série de crevaisons hier lors du Samyn, expliquant l'absence de Trèfles. :study:
Une saison à la FDJ
Je n'ai pas réussi à retrouver la source (il me semble que c'était un entretien avec Démare), mais l'équipe a changé de marque pour les pneumatiques à l'intersaison. 
- daizenshu_
- Modérateur
Une saison à la FDJ
C'est peut-être la manière de les utiliser qui pose problème, et non la qualité... :moqueur:

Une saison à la FDJ
Ou peut etre tout simplement un manque de chance
Une saison à la FDJ
c'es aussi ça le souci, j'aurais interdit à certains de bâcher moi...Sympatho-1 a écrit :Seul LECUISINIER a fini la course...Falco1997 a écrit :Apparemment l'équipe a été victime d'une série de crevaisons hier lors du Samyn, expliquant l'absence de Trèfles. :study:
Une saison à la FDJ
Ah ça il est loin le Yoann Offredo qui faisait 4 du Volk, 7 de MSR et 11 de GW le même mois...veji2 a écrit :
c'es aussi ça le souci, j'aurais interdit à certains de bâcher moi...
Monomaniaque
- daizenshu_
- Modérateur
Une saison à la FDJ
Heureusement que Vichot est de retour aux affaires dans son domaine.
Les groupes sprints et plat/classiques pavés, des courses pourtant si chères à Marc Madiot d'ailleurs, sont assez tristes...
Les groupes sprints et plat/classiques pavés, des courses pourtant si chères à Marc Madiot d'ailleurs, sont assez tristes...

Une saison à la FDJ
On ne peut pas les mettre tous dans le même panier, un gars comme Ladagnous sort du lot par rapport au reste de l'équipe. Niveau résultats purs, ça reste léger, mais il est encourageant je trouve.daizenshu_ a écrit :Heureusement que Vichot est de retour aux affaires dans son domaine.
- daizenshu_
- Modérateur
Une saison à la FDJ
C'est vrai, et il fait tout de même un top 10 au Het Nieuwsblad au milieu de coureurs de talent, on sait qu'il était en forme après sa 2ème place de La Méditerranéenne. Mais où sont les autres?Falco1997 a écrit :On ne peut pas les mettre tous dans le même panier, un gars comme Ladagnous sort du lot par rapport au reste de l'équipe. Niveau résultats purs, ça reste léger, mais il est encourageant je trouve.daizenshu_ a écrit :Heureusement que Vichot est de retour aux affaires dans son domaine.

Une saison à la FDJ
Difficile de savoir... Que ce soit au Samyn, ou au Trois jours des Flandres, il s'agit d'un groupe où on pourrait penser que les coureurs présents pourraient se montrer d'avantage. Offredo disait ne pas faire Paris-Nice et Tirreno pour penser d'avantage à lui sur les semis classiques et courses belges. Il a déjà loupé un wagon, en espérant qu'il ne loupe pas le train dans son ensemble.daizenshu_ a écrit :
C'est vrai, et il fait tout de même un top 10 au Het Nieuwsblad au milieu de coureurs de talent, on sait qu'il était en forme après sa 2ème place de La Méditerranéenne. Mais où sont les autres?
Quant aux Lecuisinier, Le Gac, ils restent des énigmes pour moi concernant leur niveau.
- daizenshu_
- Modérateur
Une saison à la FDJ
Lecuisinier, je ne l'attendais pas spécialement dans des courses de type classiques du nord en fait, davantage sur des terrains accidentés.

Une saison à la FDJ
J'ai une carte increvable d'un jeu de 1000 bornes, je pourrais la leur filer !Liam a écrit ::moqueur:Falco1997 a écrit :Apparemment l'équipe a été victime d'une série de crevaisons hier lors du Samyn, expliquant l'absence de Trèfles. :study:
Ce sketch permanent.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur
Une saison à la FDJ
Ils n'ont plus qu'à prendre les Vittoria au graphène...

Une saison à la FDJ
Si tu pouvais trouver celle du véhicule prioritaire pour Demare, ces sprints en seraient peut-être facilités.Steph86 a écrit :J'ai une carte increvable d'un jeu de 1000 bornes, je pourrais la leur filer !Liam a écrit ::moqueur:Falco1997 a écrit :Apparemment l'équipe a été victime d'une série de crevaisons hier lors du Samyn, expliquant l'absence de Trèfles. :study:
Ce sketch permanent.
Une saison à la FDJ
Vous êtes mauvaises langues. La raison invoquée est peut-être réelle. Le changement de fournisseur de pneus évoqué par Falco peux en être la cause. Il est vrai qu'il me semble que l'année dernière, ils avaient souvent également des problèmes de crevaison.
De toute façon, on sait que les flandriennes sont le point faible de cette équipe. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas de véritables guerriers capables de courir ce genre de course. Donc, dès que les conditions sont exécrables ou que la course est débridée comme cela a été pour les premières courses cette année, même ceux qui sont doués sur les pavés et ont les bonnes caractéristiques pour ce genre de course disparaissent très vite. J'espère qu'ils me feront mentir sur les prochaines courses.
De toute façon, on sait que les flandriennes sont le point faible de cette équipe. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas de véritables guerriers capables de courir ce genre de course. Donc, dès que les conditions sont exécrables ou que la course est débridée comme cela a été pour les premières courses cette année, même ceux qui sont doués sur les pavés et ont les bonnes caractéristiques pour ce genre de course disparaissent très vite. J'espère qu'ils me feront mentir sur les prochaines courses.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique