Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
El_Pistolero_07 a écrit : 26 nov. 2020, 09:05
Mais un bon surnom faut l'expliquer avant de l'utiliser à tort et à travers...
Je ne donne jamais que celui qui est usité dans les pelotons. Parfois, cela n'a rien à voir avec le prénom, il faut juste suivre...
Merci d'arrêter d'être constamment dans la provocation, de prendre les autres pour des idiots, et de tenter d'entretenir une guerre franco-belge qui n'a pas lieu d'être ici.
Français, belge, suisse, tout le monde s'en fiche VCN est une entité francophone tout simplement !
El_Pistolero_07 a écrit : 26 nov. 2020, 09:05
Mais un bon surnom faut l'expliquer avant de l'utiliser à tort et à travers...
Je ne donne jamais que celui qui est usité dans les pelotons. Parfois, cela n'a rien à voir avec le prénom, il faut juste suivre...
C'est toujours aussi agréable... Et si j'étais un ado de 12/13 ans qui découvre tout juste le vélo, tu serais aussi méprisant ? Perso si je viens sur VCN c'est pour apprendre des choses, j'ai jamais eu la prétention de tout savoir.
La prochaine fois bois une chimay au lieu d'écrire.
Lotto-jumboy a écrit : 26 nov. 2020, 12:27
Daniel doit être un gars sympa en dehors je n'en doute pas mais ici il est imbuvable faut quand même le dire .
D'accord avec ça. Je suis persuadé que je m'entendrais bien avec lui IRL avec des centres d'intérêt communs.
C'est toujours aussi agréable... Et si j'étais un ado de 12/13 ans qui découvre tout juste le vélo, tu serais aussi méprisant ? Perso si je viens sur VCN c'est pour apprendre des choses, j'ai jamais eu la prétention de tout savoir.
La prochaine fois bois une chimay au lieu d'écrire.
Intéressant à lire concernant les vélos des équipes pour 2021 ou du moins, pourquoi les petites équipes peuvent avoir des soucis.
NB: Il est possible que cet article soit réservé aux abonnés. S'il vous intéresse, envoyez moi votre adresse courriel en mp et je vous enverrai le fichier en pdf.
@Wielerflits: pas de Hammer Series en 2021.
Selon un porte-parole de Velon contacté par De Limburger, cela est dû notamment au refus de l'UCI d'accoler le nom "Series" aux épreuves: il est vrai que, dans l'intervalle, l'UCI s'était empressé de créer les ProSeries.
Le projet semble donc mort et enterré
jicébé a écrit : 28 nov. 2020, 12:05
@Wielerflits: pas de Hammer Series en 2021.
Selon un porte-parole de Velon contacté par De Limburger, cela est dû notamment au refus de l'UCI d'accoler le nom "Series" aux épreuves: il est vrai que, dans l'intervalle, l'UCI s'était empressé de créer les ProSeries.
Le projet semble donc mort et enterré
la bonne blague, ils ne peuvent pas utiliser "series" et le truc tombe à l'eau juste à cause de ça.