Présentations des courses 2026
Modérateur : Modos VCN
Re: Présentations des courses 2025
Merci à jimmy39, RemcoAlafpolak, Kivolanov_Volabov, Akaion, Tamaupogi, loulou30 et stcyrr pour la présentation des étapes du Tour

Je me rajoute déjà la classique d'Hambourg (ADAC) et la Bretagne Classique
Je vous laisse les courses de nazes
Je rigole hahaha, merci à tous ceux qui font des prez sur le forum
J'ai l'impression qu'il y a cette année plus de gens impliqués et c'est chouette
Il faut bien assurer la transition et la relève
car notamment c'est bientôt fini pour moi
(fin 2026 la retraite après 10 ans sur le forum dont 5 ans de bons et loyaux services
)
Je vous laisse les courses de nazes
Je rigole hahaha, merci à tous ceux qui font des prez sur le forum
J'ai l'impression qu'il y a cette année plus de gens impliqués et c'est chouette
Il faut bien assurer la transition et la relève
"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
Ancelin
- Leader

Tu quittes pas le forum, j'espère ?
Nan t'inquiète
Je serais juste beaucoup moins présent, et orienté vers d'autres cieux
Je laisserai même tomber tous les jeux du forum, sauf Rival et les 3 GT par élimination bien entendu, qui sont les meilleurs jeux de vélo au monde et demandent peu d'investissement
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Je fais en speed la pres' pour l'étape 4 du TdF féminin
- AlbatorConterdo
- légende VCN

quelqu'un compte présenter la Volta ?
vu comme les chaudières sont appréciées ici, je pensais que quelqu'un s'en chargerait....
vu comme les chaudières sont appréciées ici, je pensais que quelqu'un s'en chargerait....
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN

personne pour la Classica San Sebastian non plus ? 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
J'ai un peu froid ces derniers jours, je m'en occupe!! Dispo dans la journéeAlbatorConterdo a écrit : 31 juil. 2025, 08:09 quelqu'un compte présenter la Volta ?
vu comme les chaudières sont appréciées ici, je pensais que quelqu'un s'en chargerait....![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

_Migou_ a écrit : 02 août 2025, 10:41J'ai un peu froid ces derniers jours, je m'en occupe!! Dispo dans la journéeAlbatorConterdo a écrit : 31 juil. 2025, 08:09 quelqu'un compte présenter la Volta ?
vu comme les chaudières sont appréciées ici, je pensais que quelqu'un s'en chargerait....![]()
même si sans l'émission "ha volta", elle n'a plus tout à fait la même saveur....
_Migou_ a écrit : 02 août 2025, 10:41J'ai un peu froid ces derniers jours, je m'en occupe!!AlbatorConterdo a écrit : 31 juil. 2025, 08:09 quelqu'un compte présenter la Volta ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN

sur ma lancée, je ferai une prez rapide de Getxo , sauf si quelqu'un se dévoue
Merci, je note ça de suiteAlbatorConterdo a écrit : 02 août 2025, 10:55 sur ma lancée, je ferai une prez rapide de Getxo , sauf si quelqu'un se dévoue
- AlbatorConterdo
- légende VCN

si personne ne se dévoue, je ferai le Tour de Burgos, mais comme les dernières, en "mode éco"