Sérieux?Bradounet_ a écrit : 17 juil. 2024, 17:04 (il aurait encore perdu un kg pendant la journée de repos, il n'aurait rien mangé)
Première fois que Vingo est lâché par un coureur autre que Pogi non?
Modérateur : Modos VCN
Sérieux?Bradounet_ a écrit : 17 juil. 2024, 17:04 (il aurait encore perdu un kg pendant la journée de repos, il n'aurait rien mangé)

jimmy39 a écrit : 17 juil. 2024, 17:07 Carapaz qui a lui aussi tout compris à la bonne méthode pour arriver au sommet de sa forme sur le Tour: 6 heures de vélo en tout sur les 2 semaines qui ont séparé sa chute en Suisse et le grand départ…
Plus que jamais le Tour se gagne à la plage![]()
Et ces nazes de français qui s’entraînent, on voit où ça les mènent![]()

Tu oublies les 6iem, 9ieme, 14eme, 16ieme. 18 ieme et 20 ieme de l'étape. Guillaume Martin met 5' dans la vue de Pogacar, ça c'est du niveau.Bradounet_ a écrit : 17 juil. 2024, 17:10 Grosse journée des Français qui jouent enfin dans la cour des cracks![]()
![]()
![]()
25 GRÉGOIRE Romain Groupama - FDJ
26 EVENEPOEL Remco Soudal Quick-Step
27 POGAČAR Tadej UAE Team Emirates
28 VINGEGAARD Jonas Team Visma | Lease a Bike
29 SIVAKOV Pavel UAE Team Emirates
30 BENOOT Tiesj Team Visma | Lease a Bike
31 HIRT Jan Soudal Quick-Step
32 BARDET Romain Team dsm-firmenich PostNL
33 VAN AERT Wout Team Visma | Lease a Bike
34 BARGUIL Warren Team dsm-firmenich PostNL
D'ailleurs Jalabert a fait une réflexion à un moment donné quand Yates attaque sur la naturalisation de Sivakov, j'ai pas fait retour en arrière sur le live mais il disait un truc du genre "il a pas eu le temps d'être naturalisé lui" je crois, quelqu'un a relevé ?Bradounet_ a écrit : 17 juil. 2024, 17:10 Grosse journée des Français qui jouent enfin dans la cour des cracks![]()
![]()
![]()

-Vélomen- a écrit : 17 juil. 2024, 17:12 Remco a repris 2 minutes à ses concurrents directs (Almeida, C.Rodriguez) pour le podium.

Il parlait de Simon Yates.Tamaupogi a écrit : 17 juil. 2024, 17:13D'ailleurs Jalabert a fait une réflexion à un moment donné quand Yates attaque sur la naturalisation de Sivakov, j'ai pas fait retour en arrière sur le live mais il disait un truc du genre "il a pas eu le temps d'être naturalisé lui" je crois, quelqu'un a relevé ?Bradounet_ a écrit : 17 juil. 2024, 17:10 Grosse journée des Français qui jouent enfin dans la cour des cracks![]()
![]()
![]()
je ne sais pas quel smiley mettreBradounet_ a écrit : 17 juil. 2024, 17:10 Grosse journée des Français qui jouent enfin dans la cour des cracks![]()
![]()
![]()
25 GRÉGOIRE Romain Groupama - FDJ
26 EVENEPOEL Remco Soudal Quick-Step
27 POGAČAR Tadej UAE Team Emirates
28 VINGEGAARD Jonas Team Visma | Lease a Bike
30 BENOOT Tiesj Team Visma | Lease a Bike
31 HIRT Jan Soudal Quick-Step
32 BARDET Romain Team dsm-firmenich PostNL
33 VAN AERT Wout Team Visma | Lease a Bike
34 BARGUIL Warren Team dsm-firmenich PostNL

-Vélomen- a écrit : 17 juil. 2024, 17:12 Remco a repris 2 minutes à ses concurrents directs (Almeida, C.Rodriguez) pour le podium.

Grégoire fait massif/musculeux quand tu le vois dans la roue d'un vrai grimpeur comme Gaudu, ce n'est pas le même gabarit, d'où son bon niveau en CLM . Je trouve que Grégoire s'est 4x4isé depuis son passage chez les pros, bon partout mais excellent nulle part encore.-Vélomen- a écrit : 17 juil. 2024, 17:18 Grégoire a passé un vrai cap cette année.
Sur le plat et les petites côtes, il a les watts (d'ailleurs, il fait 20ème du clm) et arrive à prendre les échappées de gaziers ou à les déclencher !
Par contre, ce n'est pas un grimpeur, donc il aura du mal à gagner des étapes sur le Tour à l'avenir.
Chez les jeunes, c'était un puncheur / grimpeur, chez les pros, c'est un puncheur tout court (en interview il a dit que ses efforts préféraient étaient toutes les bosses de 1 à 10 min max).

Je pense qu'il attaque pour s'amuser et montrer à la concurrence qu'il n'est pas prenable, y avait un doute vs les maladies dans son équipe en plus, il veut pas donner de faux espoirs à la Visma.Ilnur majka a écrit : 17 juil. 2024, 17:31 Vous pensez que l'attaque de Pogacar c'est un coup qu'il monte avec Remco ?