Saison 2023
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Saison 2023
C'est quand même plus facile quand les Néerlandaises ne sont pas là 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Moolman est pas la seule a avoir battu Van Vleuten en haut d'un col l'année dernière ?AlbatorConterdo a écrit : 10 juin 2023, 16:23 C'est quand même plus facile quand les Néerlandaises ne sont pas là![]()
A 1'40 de Vollering quand même à Lagunas de Neila. Et Ludwig qui terminait juste derrière. La hiérarchie semble similaire, même si difficile de dire.rbl85 a écrit : 10 juin 2023, 16:27Moolman est pas la seule a avoir battu Van Vleuten en haut d'un col l'année dernière ?AlbatorConterdo a écrit : 10 juin 2023, 16:23 C'est quand même plus facile quand les Néerlandaises ne sont pas là![]()
Cest surtout Muzic qui a reculé aujourd'hui.
Cavalli aurait gagnée plus facilement si la FDJ avait fait le train pour elle.
-
BoissonAgain
- néo-pro

Belle fin d'étape, hier dans le dernier km il y avait un voiture qui allait se garer juste devant le peloton...
Ce bordel sans nom
Jumbo, Canyon et Israel sont parties.
Pour le reste on ne sait pas ce qui va se passer, car aucune solidarité entre les équipes, et aucune unanimité au sein des équipes, avec une grosse divergence entre staff et coureuses sur les points de vue, notamment pour les formations fr.
Jumbo, Canyon et Israel sont parties.
Pour le reste on ne sait pas ce qui va se passer, car aucune solidarité entre les équipes, et aucune unanimité au sein des équipes, avec une grosse divergence entre staff et coureuses sur les points de vue, notamment pour les formations fr.
La Bizkaia-Durango quitte également la course, et c'est encore plus parlant que les WT . Si même une conti espagnole juge que la sécurité laisse à désirer, c'est que c'est vraiment l'anarchie .
Et le CPA, qu'on a jamais entendu sur le dossier Zaaf, et qui vient maintenant donner des grandes leçons de sécurité à coup de communiqué Twitteresque, on en parle ?
Je vois pas la course avoir lieu l'année prochaine.
Les orgas on fait ce qu'ils pouvaient avec le peu de moyen qu'ils avaient.
Les orgas on fait ce qu'ils pouvaient avec le peu de moyen qu'ils avaient.
La 3ème étape n'aura pas lieu :
Et l'UCI qui file un bon coup de pub au CPA ... Envie de casser des têtes quand je lis ça
Donc Cavalli remporte la course ?
Donc Cavalli remporte la course ?
Surtout que Marion Clignet, l'organisatrice de la course est membre du CPA, en tant que présidente de l'AFCC.
Encore une bel exemple de conflit d'intérêt.
Encore une bel exemple de conflit d'intérêt.
Les organisateurs ils ont réellement cru que c'était normal de courir sur route "ouverte" c'est ouf. Ca fait le tour du monde, c'est bien 
Je ne sais pas qui est ce Pascal Baudron mais c'est devenu une célébrité
Je ne sais pas qui est ce Pascal Baudron mais c'est devenu une célébrité
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Qu'est ce qu'on appelle "route ouverte" au juste?Nopik a écrit : 12 juin 2023, 11:46 Les organisateurs ils ont réellement cru que c'était normal de courir sur route "ouverte" c'est ouf. Ca fait le tour du monde, c'est bien
Je ne sais pas qui est ce Pascal Baudron mais c'est devenu une célébrité![]()
Parce que si c'est une route où on autorise les véhicules à circuler dans le même sens que la course, où il n'y pas un gendarme devant chaque sortie de maison, c'est quelque chose qui n'est pas rare, dans des courses amateurs, et dans ce genre de courses féminines, ça ne m'étonnerait pas que ce soit l'usage aussi.