Giro 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Giro 2023
Et Gall, il l’a attrapé?
Je croyais qu’il était prévu
Bora, ils sont pas mieux que la Groupama pour encadrer leur leader en montagne, non ?
Je croyais qu’il était prévu
Bora, ils sont pas mieux que la Groupama pour encadrer leur leader en montagne, non ?
Tu rigoles j'espère ?jimmy39 a écrit : 01 mai 2023, 12:12 Et Gall, il l’a attrapé?![]()
Je croyais qu’il était prévu![]()
Ou as-tu oublié l'éléphant
Kamna, Konrad, Jungles, Denz, Alleoti c'est assez solide pour entourer Vlasov
Le meilleur grimpeur pour aider Pinot c'est qui ? Armirail, Molard ?
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Ma recue spécial giro felix Gall

venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Globalement l'équipe Ag2r fait peur.
Ride differently, qu'ils disaient....
Finalement l'équipe veut que Gall aille sur le Tour
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Gall donne peut-être plus de garanties qu' O'Connor pour un bon CG sur le Tour.
Ils ont 2 belles cartes pour le Giro.Quef a écrit : 01 mai 2023, 13:39 Globalement l'équipe Ag2r fait peur.
APP pour un bon classement général, 15e d'un Tour de France en 2011, il semble avoir retrouvé une bonne condition et/ou 1 victoire d'étape.
Vendrame reste un bon client pour une victoire d'étape en baroudeur.
VPP, Lapeira et Baudin qui participent à leur 1er GT
Chérel et Warbasse, 2 équipiers solides en montagne + Prodhomme moins fort que les 2 précédents
C'est une WT moyenne qui privilégie le Tour, donc, c'est logique d'avoir une compo un peu légère sur le Giro.
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Chez AG2R, surtout hâte de voir ce qu'ils vont faire avec leur équipe de jeunes, et les coureurs qui la composent. L'avenir, c'est maintenant.^^
Oh, ces malades!Zach a écrit : 01 mai 2023, 07:12Le tour d’Italie avait traversé le tunnel du Mont- Blanc (11 km) lors d’une étape Genève - Aoste en 1973.sutter7 a écrit : 29 avr. 2023, 13:52 Donc le plan B pour le St-Bernard serait de passer par le Tunnel vient de dire Morabito. Presque 6 km de Tunnel je ne sais pas si ça s'est déjà fait. Fudra faire gaffe aux changements de température.
Pour l'instant ça me paraît l'équipe la mieux armée pour aller taquiner Roglic et Evenepoel... enfin s'ils sortent indemnes des étapes plates!
Taquiner Roglic et Evenepoel ne me semble pas jouable.
Mais Bahrein a une très belle équipe. Sur le papier, la plus forte avec INEOS.
Je pense qu'Haig, Caruso ou Mader vont tenter de jouer le top 5 et Buitrago va aller dans les échappées pour une claquer une belle.
Mais Bahrein a une très belle équipe. Sur le papier, la plus forte avec INEOS.
Je pense qu'Haig, Caruso ou Mader vont tenter de jouer le top 5 et Buitrago va aller dans les échappées pour une claquer une belle.