Quef a écrit : 16 févr. 2022, 18:55 On verra mis j'y crois peu à Quintana levant les bras à la Turbie.
Le col d'Eze est court, et ce qui précède n'est pas favorable au Colombien. Il y sera difficile de faire un écart conséquent avant les 8 bornes de plat du final.
Tour des Alpes-Maritimes et du Var (2.1) du vendredi 18 au dimanche 20 février 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour des Alpes-Maritimes et du Var (2.1) du vendredi 18 au dimanche 20 février 2022
Re: Tour des Alpes-Maritimes et du Var (2.1) du vendredi 18 au dimanche 20 février 2022
Quant tu es largement le meilleur au sprint tu te met devant. Là il a bien récupéré dans les roues, c'est bien jouer à lui mais c'est pas la grande classe non plus
Dernière modification par Delgato le 19 févr. 2022, 16:58, modifié 1 fois.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Franchement, vous exagérez parfois. S'il y a bien un coureur qui anime les courses, c'est Wellens. C'est du vélo que l'on regarde, c'est aussi un sport tactique. Je vous trouve profondément injuste.Delgato a écrit : 19 févr. 2022, 16:49Il y a pas de soucisModération a écrit : 19 févr. 2022, 16:46 Afin d'éviter aux débats de devenir toxiques, merci à tous de sortir des petites querelles de clocher.![]()
C'est juste dommage de voir le coureur qui ose animer la fin d'étape se faire "tailler " comme ça![]()
C'est le vélo ! 
Et puis il y a 25" de marge pour "jouer".
Et puis il y a 25" de marge pour "jouer".
Oui dsl je me suis un peu emballé avec l'émotion car c'est le cœur qui a parlé.
Mais je dis pas le contraire pour Wellens sur d'autres courses. Mais la c'est Nairo qui a mis le feu pas Wellens .
Et entende dire : oh il n'est pas chaud il fera même pas top 5 ou top 10 sur Paris-Nice alors que le gars est offensif et est en train d'éparpiller tout le monde, je trouve cela très déplacé c'est tout.
Mais je dis pas le contraire pour Wellens sur d'autres courses. Mais la c'est Nairo qui a mis le feu pas Wellens .
Et entende dire : oh il n'est pas chaud il fera même pas top 5 ou top 10 sur Paris-Nice alors que le gars est offensif et est en train d'éparpiller tout le monde, je trouve cela très déplacé c'est tout.
On ne peut pas dire qu'il a "éparpillé" tout le monde. Il a pris le lead au sommet parce qu'il est le meilleur grimpeur du lot.Delgato a écrit : 19 févr. 2022, 17:02 Oui dsl je me suis un peu emballé avec l'émotion car c'est le cœur qui a parlé.![]()
Et entende dire oh il n'est pas chaud il fera même pas top 5 ou top 10 sur Paris-Nice alors que le gars est offensif et est en train d'éparpiller tout le monde, je trouve cela très déplacé c'est tout.
Maintenant à PN la start list n'aura rien à voir... Disons qu'un top 5 est loin d'être assuré.
Oui voilà il est était bien le meilleur dans la côte, et du coup c'est à mon sens déplacé de dire ça sur Paris-Nice à ce moment là.
Mais c'est pas grave
il y a pas de soucis
il y a pas de soucis
Et on verra sur Paris-Nice :
la start-liste n'aura peut-être rien à voir, mais le parcours non plus
Turini c'est pas le col d'Eze
A part Roglic, Vlasov, Gaudu et à la rigueur Martinez et un Bahrain il y en a qui vont prendre tarif
A voir pour la récupération mais normalement Quintana passe bien les bordures
Un top 5 serait très bien
la start-liste n'aura peut-être rien à voir, mais le parcours non plus
Turini c'est pas le col d'Eze
A part Roglic, Vlasov, Gaudu et à la rigueur Martinez et un Bahrain il y en a qui vont prendre tarif
A voir pour la récupération mais normalement Quintana passe bien les bordures
Un top 5 serait très bien
Dernière modification par Delgato le 19 févr. 2022, 17:20, modifié 2 fois.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Mifsud top 20 sur le vélo, top 3 niveau coiffure.
- allezlasse
- Modérateur

Top 1 place de la Comédie
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

spafo
Je savais que tu allais réagir
Quelqu'un connaît le Bregnhøj qui semble faire 10e devant Paret-Peintre, Combaud, Warbasse et Geniets (entre autres) ?
- Ilnur majka
- Leader

Certainement le prochain HagenQuintala a écrit : 19 févr. 2022, 17:40 Quelqu'un connaît le Bregnhøj qui semble faire 10e devant Paret-Peintre, Combaud, Warbasse et Geniets (entre autres) ?
Il se révèle tard sinon.un top résultat à confirmer demain .
- OmertaCyclisme
- néo-pro

Quef a écrit : 19 févr. 2022, 17:06On ne peut pas dire qu'il a "éparpillé" tout le monde. Il a pris le lead au sommet parce qu'il est le meilleur grimpeur du lot.Delgato a écrit : 19 févr. 2022, 17:02 Oui dsl je me suis un peu emballé avec l'émotion car c'est le cœur qui a parlé.![]()
Et entende dire oh il n'est pas chaud il fera même pas top 5 ou top 10 sur Paris-Nice alors que le gars est offensif et est en train d'éparpiller tout le monde, je trouve cela très déplacé c'est tout.
Maintenant à PN la start list n'aura rien à voir... Disons qu'un top 5 est loin d'être assuré.
Mais si on enlève les slovènes, le palmarès des autres n'a rien à voir avec celui de Quintana...
En 2020, il met 40" dans la tronche de tout le monde sur l'étape reine de PN et vous disiez déjà à l'époque après le tour des Alpes maritimes et du var que sur la course au soleil ça n'allait pas ce passer de la même façon.
En grande forme, je vois pas qui est au dessus du Colombien hormis les 2 slovènes.