Oui-Vélomen- a écrit : 28 janv. 2022, 19:47 Buchmann semble bien revenir, lui qui reste sur 2 saisons difficiles.
Il fait le Giro ?
La Bora qui fait l'exploit d'avoir Buchman et Kelderman ,le quota malchances est élevé avec ces deux là
Modérateur : Modos VCN

Oui-Vélomen- a écrit : 28 janv. 2022, 19:47 Buchmann semble bien revenir, lui qui reste sur 2 saisons difficiles.
Il fait le Giro ?

Il a fini dans le top 10 du Tour de l'Avenir l'an dernier l'ami Hoole, donc malgré tout il grimpe bien.

Oui mais son gabarit est vraiment hors norme . je me dit s'il initie une petite diététique, nous tenons peut être le nouveau Dumoulin.SnakePlissken a écrit : 29 janv. 2022, 06:59Il a fini dans le top 10 du Tour de l'Avenir l'an dernier l'ami Hoole, donc malgré tout il grimpe bien.
Je pense que Cédric Vasseur doit faire le même constat que nous, les enjeux sont tellement énormes (qu'on aime ou pas d'ailleurs, car la course aux points, c'est quelque chose de très factuel au final, et qui va déterminer le futur de quelques équipes).blouss_ a écrit : 28 janv. 2022, 19:35 On ne va quand même pas tirer la sonnette d'alarme après 3 courses pour Cofidis. Et je ne suis pas sûr que ce soit pertinent de comparer les résultats d'une même course ayant eu lieu à deux périodes différentes (mai et janvier).

1.98 m 82 kgIlnur majka a écrit : 29 janv. 2022, 10:01Oui mais son gabarit est vraiment hors norme . je me dit s'il initie une petite diététique, nous tenons peut être le nouveau Dumoulin.SnakePlissken a écrit : 29 janv. 2022, 06:59
Il a fini dans le top 10 du Tour de l'Avenir l'an dernier l'ami Hoole, donc malgré tout il grimpe bien.

C'est un peu dur pour Wellens que d'imaginer ça.Caleb a écrit : 28 janv. 2022, 21:41 Je ne sais pas si c'est recherché chez Wellens, mais s'il a derrière tout cela la réflexion "je suis inférieur au top donc je vais toujours caler mes pics de forme en début de saison quand les autres sont en reprises et en fin quand les autres sont cramés" c'est du génie.

https://www.velo-club.net/post/aurelien ... o-pollencaQuef a écrit : 29 janv. 2022, 12:34 Aurélien Paret Peintre DNS aujourd'hui. Des nouvelles de son état de santé ?

Ses parents ne sont très doués en conjugaison, autant Inaki Isasi sur sa selle ça avait du sens, mais là, ça ne rime vraiment à rien.