Sinon j'avoue que "concrete pill" est pas mal
Europe de l'Ouest 2022 | G P Rik van Looy (1.2) le samedi 16 septembre 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Europe de l'Ouest 2022 | Circuit des Ardennes (2.2) du mercredi 6 au samedi 9 avril 2022
Sur DV, l'organisateur dit en gros qu'il voulait pas risquer d'avoir trop d'abandons et donc un petit peloton demain.
Re: Europe de l'Ouest 2022 | Circuit des Ardennes (2.2) du mercredi 6 au samedi 9 avril 2022
Ca passe largement non ?
Faisable, sans doute,
sans risques, c'est moins sûr!
C'est une photo de la côte de St Walfroy prévue aujourd'hui
A noter que je ne sais pas à combien de temps de cette côte étaient les coureurs au moment de la photo!
Oui je m'en doutais bien que c'était la cote finaleJean-Tito a écrit : 08 avr. 2022, 20:40 Faisable, sans doute,
Je vois pas vraiment quels risques il y aurait pu avoir, en descente ok mais en montée normalement ca va.
Je suis un peu perdu avec toutes ces motifs de parcours...
Mais ne devaient-ils pas faire la montée puis la descente puis remonter pour le finish?
Edit: la dernière modification de parcours parlait d'une montée sèche!
Mais ne devaient-ils pas faire la montée puis la descente puis remonter pour le finish?
Edit: la dernière modification de parcours parlait d'une montée sèche!
Je peux comprendre que certains coureurs soient déçus de ce déroulement, mais selon les motards sécurité ce n'était plus praticable.
Eux mêmes se sont fait des frayeurs apparemment!
Eux mêmes se sont fait des frayeurs apparemment!
-
PatriceHalgand
- Equipier de luxe

La Sécurité des coureurs passe avant tout, on est d'accord.
Par contre, que l'on autorise les coureurs ayant abandonné hier à repartir, c'est proprement ridicule.
Par contre, que l'on autorise les coureurs ayant abandonné hier à repartir, c'est proprement ridicule.
Marc Madiot passait par là hier sur la route de Maastricht et a déclaré à "l’Ardennais” : ”je ne comprends pas trop qu’on se soit arrêté”, soulignant entre autres que les véhicules des équipes se trouvaient à l’arrivée, où les coureurs auraient donc pu se changer. Il a également indiqué : ’il y avait tout au bout, l’étape et le général, je pense que l’on n’aurait pas été loin du compte”.
C'est une blague ?PatriceHalgand a écrit : 09 avr. 2022, 10:31 La Sécurité des coureurs passe avant tout, on est d'accord.
Petit rappelZach a écrit : 05 avr. 2022, 18:47 REGARDER
Couverture TV : la quatrième étape sera diffusée sur la chaîne "Le Sport en France" samedi à partir de 14 h 15 (commentaire Jérémy Sahakian, consultant Jean-Christophe Peraud)
NB : Orange : canal 174 - Bouygues : canal 192 - Free : canal 190 - SFR : canal 129 ou sur le site de la chaîne
En précisant que la diffusion semble devoir démarrer à 14h30.
Peloton regroupé à 100 km de l'arrivée.
Sur le site ca parle des 80 derniers kmQuef a écrit : 09 avr. 2022, 13:58Petit rappelZach a écrit : 05 avr. 2022, 18:47 REGARDER
Couverture TV : la quatrième étape sera diffusée sur la chaîne "Le Sport en France" samedi à partir de 14 h 15 (commentaire Jérémy Sahakian, consultant Jean-Christophe Peraud)
NB : Orange : canal 174 - Bouygues : canal 192 - Free : canal 190 - SFR : canal 129 ou sur le site de la chaîne![]()
En précisant que la diffusion semble devoir démarrer à 14h30.
Peloton regroupé à 100 km de l'arrivée.
Je dis cela en regardant le programme de la chaîne.
En même temps c'est raccord !