Et qu’ils aient fourni un vieux De Rosa tout pourri repeint à Ackermann en début de saison..._ussa a écrit : 09 juil. 2021, 17:47 C'est juste con que Sagan qui est aussi sur Spe n'ait pas eu droit au matériel haut de gamme.![]()
Tour de France 2021 | Étape 13 : Nîmes > Carcassonne, 219,9 km | Vendredi 9 juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2021 | Étape 13 : Nîmes > Carcassonne, 219,9 km | Vendredi 9 juillet
Re: Tour de France 2021 | Étape 13 : Nîmes > Carcassonne, 219,9 km | Vendredi 9 juillet
Clairement le boost Spe' semble beaucoup mieux fonctionner chez DQS que chez Bora. 
Il s'appelait comment le péruvien de la nippo ou de je sais plus quel sst italienne qui payait pour courir et se faire lâcher au bout de 3 bornes sur le grand prix de Denain ?Caleb a écrit : 09 juil. 2021, 17:42 Tonton Pat qui remporte 4 étapes du Tour grâce à un mec qui est allé lui même voir un sponsor pour financer son salaire![]()
Faut que Pat prenne contact, le cav prendra sa retraite dans peu de temps faut préparer l'avenir
Pourisseur. 
Après faut aussi dire que le niveau du sprint sur ce Tour est totalement pété.
Ca me fait de la peine de voir un top 10 aussi faible sur un Tour
Mais les Matthews, Colbrelli, Bol... ils ont pas sorti 1 sprint correct depuis le début aussi 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

"Nous sommes la Pat' Patrouile et nous n'avons même pas besoin de rouler pour gagner"

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Normalement on aurait dû voir plus d'équipes dans les échappées mais même pas, les gars restent dans le peloton et les Alpecin roulent avec leurs bourreaux.rbl85 a écrit : 09 juil. 2021, 18:00 Après faut aussi dire que le niveau du sprint sur ce Tour est totalement pété.
Morkov qui aurait pu gagner le sprint assis sur sa selle ...
Sur des étapes de montagne tu peux comprendre que ça roule pour une place sur le podium du général, mais rouler pour un top 10 de l'étape? pourquoi ne pas partir dans l'échappée dans ce cas?
Surtout qu'Alpecin a une bonne excuse pour par rouler vu que VDP et Merlier sont plus la.Akaion a écrit : 09 juil. 2021, 18:05Normalement on aurait dû voir plus d'équipes dans les échappées mais même pas, les gars restent dans le peloton et les Alpecin roulent avec leurs bourreaux.rbl85 a écrit : 09 juil. 2021, 18:00 Après faut aussi dire que le niveau du sprint sur ce Tour est totalement pété.
-
luckywinner
- Leader

Après ça négocie aussi dans les voitures genre DQS dit à Alpecin si tu roules je m'en fout je joue l'échappée et il y aura pas de sprint.
Dernière modification par luckywinner le 09 juil. 2021, 18:19, modifié 1 fois.
Gilbert Ducourneau j'ai retrouvé.Iguane a écrit : 09 juil. 2021, 18:00Il s'appelait comment le péruvien de la nippo ou de je sais plus quel sst italienne qui payait pour courir et se faire lâcher au bout de 3 bornes sur le grand prix de Denain ?Caleb a écrit : 09 juil. 2021, 17:42 Tonton Pat qui remporte 4 étapes du Tour grâce à un mec qui est allé lui même voir un sponsor pour financer son salaire![]()
Faut que Pat prenne contact, le cav prendra sa retraite dans peu de temps faut préparer l'avenir![]()
Avec un spé et morkov en poisson pilote, il claque Milan-san remo l'an prochain.
Pourisseur. 
Et ben faut répondre vazy, joue l'échappée comme hier ça t'as réussi cocoluckywinner a écrit : 09 juil. 2021, 18:14 Après ça négocié aussi dans les voitures genre DQS dit à Alpecin si tu roules je m'en fout je joue l'échappée et il y aura pas de sprint.
Pourisseur. 
- Bradounet_
- légende VCN

Après sa bonne opération d'hier, Alaphilippe reperd deux places au général, passant de la 21e à la 23e place.
Journée-sans également pour Kenny Elissonde qui perd 4 places , il est désormais 28e. Son top5 France étant désormais menacé par Frank Bonnamour.
Au général par équipes, Ineos trouve le moyen de perdre du temps sur cette étape de plat avec seulement Carapaz dans le premier paquet, et perd sa place sur le podium provisoire. EF est désormais 3e.
Au classement du maillot "au cas où Cavendish finirait HD/abandonnerait pour préparer Tokyo", c'est toujours aussi indécis :
2 MATTHEWS Michael Team BikeExchange 178
3 PHILIPSEN Jasper Alpecin-Fenix 171
4 COLBRELLI Sonny Bahrain - Victorious 151
5 ALAPHILIPPE Julian Deceuninck - Quick Step 131
6 BOUHANNI Nacer Team Arkéa Samsic 126
7 POGAČAR Tadej UAE-Team Emirates 103
8 VAN AERT Wout Team Jumbo-Visma 100
9 MØRKØV Michael Deceuninck - Quick Step 95
10 POLITT Nils BORA - hansgrohe 70
Journée-sans également pour Kenny Elissonde qui perd 4 places , il est désormais 28e. Son top5 France étant désormais menacé par Frank Bonnamour.
Au général par équipes, Ineos trouve le moyen de perdre du temps sur cette étape de plat avec seulement Carapaz dans le premier paquet, et perd sa place sur le podium provisoire. EF est désormais 3e.
Au classement du maillot "au cas où Cavendish finirait HD/abandonnerait pour préparer Tokyo", c'est toujours aussi indécis :
2 MATTHEWS Michael Team BikeExchange 178
3 PHILIPSEN Jasper Alpecin-Fenix 171
4 COLBRELLI Sonny Bahrain - Victorious 151
5 ALAPHILIPPE Julian Deceuninck - Quick Step 131
6 BOUHANNI Nacer Team Arkéa Samsic 126
7 POGAČAR Tadej UAE-Team Emirates 103
8 VAN AERT Wout Team Jumbo-Visma 100
9 MØRKØV Michael Deceuninck - Quick Step 95
10 POLITT Nils BORA - hansgrohe 70
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !