Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Xav_38 a écrit : 28 juin 2021, 17:26
Ewan, il a l'air d'avoir décroché tout seul... Etonnant comme trajectoire il semble avoir perdu le contrôle du vélo d'un coup.
Ewan, il a l'air d'avoir décroché tout seul... Etonnant comme trajectoire il semble avoir perdu le contrôle du vélo d'un coup.
Pour moi :
- option 1 il touche la roue de Merlier et chute
- option 2 il déchausse et se décale sur Sagan et chute
C'est foutu pour Ewan qui semble avoir été gêné par Sagan et a touché la roue de Philippsen, toujours au sol 10 minutes après l'arrivé c'est pas de la rigolade.
Oui, Sagan le bouge de l'épaule juste avant le sprint, "laisse moi passer, t'as rien à faire là"
Au passage, Sagan avait distribué les coups d'épaule pour remonter en troisième position à une cadence infernale.
Il a peut-être touché une roue.
Oui sa roue avant semble effleurer celle de Merlier quand ce dernier accélère.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
J'ai peur que le Tour de beaucoup se termine sur cette étape. Ewan va être évacué en ambulance, un Bahreïn semblait très amoché, le Coq avait l'air complètement sonné... Vraiment une étape de merde, le final en descente et sur des petites routes c'était du grand n'importe quoi