Tour de Catalogne (2.UWT) du lundi 22 au dimanche 28 mars 2021
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN

Re: Tour de Catalogne (2.UWT) du lundi 22 au dimanche 28 mars 2021
Ca m'étonnerait que Valter ne l'ait pas fait à fond.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
"hors de question de le faire à bloc" mais why ? 
- allezlasse
- Modérateur

Vous êtes sûrs qu'Ineos a demandé à Dennis de se relever hier ? C'est dit quelque part ?
Non parce que le bonhomme a tout à fait le profil pour en avoir rien à foutre aussi… et être juste nul, ou avoir décidé de se relever tout seul comme un grand
Non parce que le bonhomme a tout à fait le profil pour en avoir rien à foutre aussi… et être juste nul, ou avoir décidé de se relever tout seul comme un grand
Consigne démontrant un gros manque de professionnalisme. Quand on encourage de jeunes pros à faire les clm à bloc pour s'habituer à l'effort, notamment dans le cas pù on pourrait avoir un maillot à défendre, j'ai du mal à comprendre.rbl85 a écrit : 23 mars 2021, 17:36Les GFDJ avait la consigne de ne pas le faire a fond vu qu'ils ne jouent pas le CG.Quef a écrit : 23 mars 2021, 17:31 Très bon Cavagna mais encore une frustration.
Par contre, encore un CLM désastreux pour les équipes françaises. 4 teams, aucun coureur dans le top 30![]()
Je suis d'autant plus surpris par ce genre de consigne car ce n'est pas du tout celle qui était mise en avant par le staff de l'équipe ces dernières saisons concernant l'exercice du CLM. Pareil je doute que Valter ne l'ait pas fait à fond.SW3 a écrit : 23 mars 2021, 19:10Consigne démontrant un gros manque de professionnalisme. Quand on encourage de jeunes pros à faire les clm à bloc pour s'habituer à l'effort, notamment dans le cas pù on pourrait avoir un maillot à défendre, j'ai du mal à comprendre.rbl85 a écrit : 23 mars 2021, 17:36
Les GFDJ avait la consigne de ne pas le faire a fond vu qu'ils ne jouent pas le CG.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Nan mais c'est quand même assez pathétique d'avoir toujours une justification pour chaque perf moyenne/naze. De plus, C'est totalement débile de pas faire un CLM à fond. cf SW3.rbl85 a écrit : 23 mars 2021, 18:46Nan c'est ce qu'a dit Mauduit hier soirIls vont le faire de façon appliquée mais il est hors de question de le faire à bloc
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Bradounet_
- légende VCN

Bon après, les seuls concernés véritablement par cette consigne sont Guglielmi (pas un grand avenir en coureur de GC à la GFDJ, avis perso), le seul pour lequel ça reste discutable et Badilatti (qui n'est plus un espoir et difficile de l'imaginer des CG autres que sur des 2.1 montagneuses, ça court pas les rues et j'imagine que la GFDJ a d'autres objectifs).
Ensuite, le reste de l'équipe est constitué de vieux loups/gregarii (Bonnet, Ladagnous, Duchesne).
Par contre, je n'aurais pas compris que Valter ne l'ait pas fait à bloc, mais ça ne semble pas le cas.
Ensuite, le reste de l'équipe est constitué de vieux loups/gregarii (Bonnet, Ladagnous, Duchesne).
Par contre, je n'aurais pas compris que Valter ne l'ait pas fait à bloc, mais ça ne semble pas le cas.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
je pense aussi que c'est Dennis qui a pris cette décision tout seul, il ne vise pas un bon classement général donc pourquoi se faire chier à prendre le maillot aujourd'hui avec toutes les contraintes qui vont avec, le plus simple, c'est de laisser filer hier, et d'être tranquille ce soir.allezlasse a écrit : 23 mars 2021, 19:06 Vous êtes sûrs qu'Ineos a demandé à Dennis de se relever hier ? C'est dit quelque part ?
On peut espérer , pour le spectacle, qu'Ineos range son rouleau compresseur et passe en mode attaque, dès demain. On a vu Bernal et Thomas trés offensifs sur Tirreno, à Prati di Tivo. Thomas et Carapaz pourraient flinguer assez loin du sommet ? 
Pas certain quand-même avec cette montée "sèche" , à mon avis ils vont faire le train pour lancer Yates sur orbite et garder Porte classé pour le général au cas où
Carapaz je le vois plus attaquer de loin jeudi
A moins effectivement qu'ils servent ensuite de relais à Yates pour éviter que tout le monde suce sa roue comme Pogacar sur le tour Uae

Carapaz je le vois plus attaquer de loin jeudi
A moins effectivement qu'ils servent ensuite de relais à Yates pour éviter que tout le monde suce sa roue comme Pogacar sur le tour Uae
Voila ce que dit Mauduit ce soir (par rapport a Valter)Bradounet_ a écrit : 23 mars 2021, 19:23 Bon après, les seuls concernés véritablement par cette consigne sont Guglielmi (pas un grand avenir en coureur de GC à la GFDJ, avis perso), le seul pour lequel ça reste discutable et Badilatti (qui n'est plus un espoir et difficile de l'imaginer des CG autres que sur des 2.1 montagneuses, ça court pas les rues et j'imagine que la GFDJ a d'autres objectifs).
Il aurait pu gagner encore un peu de temps en le faisant vraiment à bloc, comme s’il jouait le général, mais ce n’était pas l’objectif
- trevorphilips
- Equipier de luxe

oui j'avais vu pour sa rééducation à refaire (donc ratée par les pros de la sky/ineos)Trinite a écrit : 23 mars 2021, 14:14Il était meilleur à la reprise en juillet dernier en fait, c'était pas fou mais il a fait quelques montées où il ne restait plus que 15 coureurs. Là il doit se battre pour rester dans des pelotons de 80.trevorphilips a écrit : 23 mars 2021, 00:05 ça devient inquiétant pour froome
s'il ne se montre pas un minimum compétitif lors des prochaines courses, je crois qu'il ne faudra se résoudre à ne plus le voir en haut de l'affiche
ISN dit qu'il a repris sa rééducation de zéro pour regagner en force et équilibre et doit maintenant retrouver la condition sur le vélo, ils se disent toujours pas inquiets. ().
ce qui amène à des questions qui sont :
- qu'espérait ineos de lui l'été dernier? le savaient-ils foutu pour être compétitif? nous ont-ils menti par omission ? (d'un autre côté ils ont foiré la prépa de pas mal de coureurs au dauphiné et tour...pour se rattraper au giro et à la vuelta
- repart-il vraiment de bien bas cette année ? ISN était-il conscient de son niveau et de son potentiel à moyen terme ?
une telle chute quand même on se doute que ça va pas repartir comme ça. Moi j'ai comparé ça à la chute d'andy schleck mais en pire (normal que c'est en pire
bon sinon je vois qu'il n'est pas aimé
notamment par rapport à son top niveau qui serait faux (en grande partie due au dopage). Si c'était un âne il n'aurait peut être quand même pas fait de telles perfs
moi ce qui me dérange c'est quand le meilleur est dans une équipe dominante. Et j'ai longtemps voulu le voir dans une équipe bidon pour qu'il puisse se démerder seul et attaquer tous azimuts (voire n'importe comment, comme il aurait pu le faire à l'époque où il n'avait pas de science de la course). Bon là malheureusement il est pas parti pour avoir le niveau pour attaquer
enfin son style est dégueulasse mais moi j'aime bien que chacun ait son style, qu'il y ait des "personnages"
froome, à un niveau compétitif, dans une équipe bidon, passer souvent à l'offensive, parfois n'importe comment et avec son style dégingandé , ça l'aurait fait. Certains auraient aimé, d'autres auraient rigolé, d'autres auraient adoré le détester (adoré car il ne gagnerait pas systématiquement comme avant)
me dites pas qu'on s'ennuie pas sur les GT ces dernières années
- trevorphilips
- Equipier de luxe

mais c'est quoi encore ce fail avec dennis et ineos ??
ils font exprès ou quoi ?
bon je crois que je me suis encore planté à miser une pièce sur ce gonze au tdf
le gars il a le potentiel pour gagner plein de courses et il se relève. Pourtant il a la condition. Quel intérêt de s'entraîner durement dans ce cas-là ?
Il semble pas fait pour le leadership
ils font exprès ou quoi ?
bon je crois que je me suis encore planté à miser une pièce sur ce gonze au tdf
le gars il a le potentiel pour gagner plein de courses et il se relève. Pourtant il a la condition. Quel intérêt de s'entraîner durement dans ce cas-là ?
Il semble pas fait pour le leadership
En plus pour porter les bidons de Dennis Ineos avait délégué Yates, Carapaz, Thomas et Porte.
Et après un jour il est largué et Ineos n'a plus aucune carte à jouer. Un manque de respect !
Et après un jour il est largué et Ineos n'a plus aucune carte à jouer. Un manque de respect !