UAE Tour 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: UAE Tour 2021
6'30 d'avance pour les 2 de devant à 95 bornes de l'arrivée
Accélération en tête de peloton sous l'impulsion de Ganna
Mais ça ne casse pas pour l'instant...
Mais ça s'anime
Mais ça ne casse pas pour l'instant...
Mais ça s'anime
4'30 d'avance à 88km
-
pascualito
- Equipier de luxe

Au temps pour certaines nations je suis d'accord, mais là pour l'exemple que tu prends je te trouve dur avec Tiberi, il ne va pas nous sortir une saison à là, Evenepoel, Pogacar ou autres cracks qui explosent tout dès leur saison néo pro.Orodreth a écrit : 22 févr. 2021, 22:21 Tiberi... Dire qu'on parle de mecs de 18/19 ans. J'ai peu de plaisir à suivre ces coureurs une fois qu'ils sont passés professionnels. Leur évolution me semble trop rapide. Je suis obligé d'aller suivre les cadets, des mecs de 15/16 ans, pour ne pas être blasé très rapidement. C'est triste. Enfin, des cadets sont déjà suivi par des équipes pro (cf Uijtebroecks en 2019). Je passerai aux poussins d'ici 4-5 ans.
Tiberi ne risque pas de faire un GT dès sa première saison et si il arrive à faire quelque placette dans son domaine le chrono ça sera déjà très bien.
Je pense que dans cette génération 2000/2001/2002, il est le plus gros talent, du moins celui qui est le plus à même de marcher dans les pas de Nibali, mais comme le dit Luca Guercilena, il va falloir l'amener petit à petit, le but n'étant pas de la cramer avant ses 25 ans (mon autre gros espoir étant Gianmarco Garofoli).
Au passage dommage que ne t'intéresse pas au college football, il y a de quoi faire avec les prospects
Ne pas oublier aussi A Piccolo autre talent 2001
C'est sûr que Pogacar déjà leader après une étape de bordures et un CLM tout plat, je n'aurais pas misé dessus.fred30 a écrit : 23 févr. 2021, 09:31 J'ai quand même l'impression que Pogacar a pris une autre dimension depuis. Peut-être suis-je complètement à côté de la plaque ...
l'arrivée

3'30 à 33km de la ligne
2'30 à 17 bornes
Comme ils se font manger les 2 devant
1 minute perdue en 4 km!
1 minute perdue en 4 km!
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
1' à 11km
Gallopin seul devant
C'est en voyant le nom de Tiberi que j'ai sorti ça mais je ne pensais pas particulièrement à lui.pascualito a écrit : 23 févr. 2021, 11:26Au temps pour certaines nations je suis d'accord, mais là pour l'exemple que tu prends je te trouve dur avec Tiberi, il ne va pas nous sortir une saison à là, Evenepoel, Pogacar ou autres cracks qui explosent tout dès leur saison néo pro.Orodreth a écrit : 22 févr. 2021, 22:21 Tiberi... Dire qu'on parle de mecs de 18/19 ans. J'ai peu de plaisir à suivre ces coureurs une fois qu'ils sont passés professionnels. Leur évolution me semble trop rapide. Je suis obligé d'aller suivre les cadets, des mecs de 15/16 ans, pour ne pas être blasé très rapidement. C'est triste. Enfin, des cadets sont déjà suivi par des équipes pro (cf Uijtebroecks en 2019). Je passerai aux poussins d'ici 4-5 ans.
Tiberi ne risque pas de faire un GT dès sa première saison et si il arrive à faire quelque placette dans son domaine le chrono ça sera déjà très bien.
Je pense que dans cette génération 2000/2001/2002, il est le plus gros talent, du moins celui qui est le plus à même de marcher dans les pas de Nibali, mais comme le dit Luca Guercilena, il va falloir l'amener petit à petit, le but n'étant pas de la cramer avant ses 25 ans (mon autre gros espoir étant Gianmarco Garofoli).
Au passage dommage que ne t'intéresse pas au college football, il y a de quoi faire avec les prospects![]()
C'est qui le DS de la GFDJ ?
Ah Lutsenko explose. Comme au Ventoux.