Gougeard font le laisser se relancer dans une autre PCT voir Continental.
Il a plus aucun intérêt chez nous.
AG2R - Citröen Team 2021
-
luckywinner
- Leader

Re: AG2R - Citröen Team 2021
J'en sais rien, il y a plusieurs critères : le salaire, ce que tu peux en faire, etc. il peut correspondre à un besoin aussi dans une équipe WT, mais clairement en WT c'est un équipier alors que sur du Europe Tour il peut aussi (peut être) encore faire des résultats.luckywinner a écrit : 01 juin 2021, 10:42 Gougeard font le laisser se relancer dans une autre PCT voir Continental.
Il a plus aucun intérêt chez nous.
-
luckywinner
- Leader

Très bon début de course de l'équipe.
Après le podium de Clément dimanche O'connor et APP font une belle performance aujourd'hui.
J'espère demain voir GVA, Godon ou Naesen dans l'échappée demain, car de un ça peut largement gagner et ça nous éviterons de bosser pour jouer la carte Venturini qui dans tous les cas ne gagnera pas.
Après le podium de Clément dimanche O'connor et APP font une belle performance aujourd'hui.
J'espère demain voir GVA, Godon ou Naesen dans l'échappée demain, car de un ça peut largement gagner et ça nous éviterons de bosser pour jouer la carte Venturini qui dans tous les cas ne gagnera pas.
-
luckywinner
- Leader

Sarreau présent au TdS après son échec en Mayenne je comprends pas le délire.
Il va faire grupetto tous les jours, et probablement abandonné la veille du 2eme CLM.
Je sais qu'il y a des blessés, et que certains veulent être gardé frais pour la fin de saison, mais des Dewulf ou Jullian aurait pu faire le nombre.
Pour le reste logique Cosnefroy Jungles Schar Peters en course pour le TdF, Frank à domicile et Touze pour completer.
Pour le TdF on reste pour le moment sur l'équipe prévisible en début de saison:
APP - O'Connor - Cosnefroy - GVA - Jungles - Peters - Godon - Naesen.
L'Australien s'ajoute avec son gros début de saison.
Il va faire grupetto tous les jours, et probablement abandonné la veille du 2eme CLM.
Je sais qu'il y a des blessés, et que certains veulent être gardé frais pour la fin de saison, mais des Dewulf ou Jullian aurait pu faire le nombre.
Pour le reste logique Cosnefroy Jungles Schar Peters en course pour le TdF, Frank à domicile et Touze pour completer.
Pour le TdF on reste pour le moment sur l'équipe prévisible en début de saison:
APP - O'Connor - Cosnefroy - GVA - Jungles - Peters - Godon - Naesen.
L'Australien s'ajoute avec son gros début de saison.
Prolongation pour APP, Godon et Venturini.
Je trouve ça mérité et bien pour les 3
Je trouve ça mérité et bien pour les 3
Hate de voir ce qui va se passer ce week-end, j'espere un top 10 pour l'un des 2.luckywinner a écrit : 02 juin 2021, 20:10 Très bon début de course de l'équipe.
On a les deux dans le top 10 pour l instant .
La prolongation de O'Connor est une super nouvelle , le risque était réel de se le faire chiper par une grosse armada .
La prolongation de O'Connor est une super nouvelle , le risque était réel de se le faire chiper par une grosse armada .
Encore une grosse étape de Ben O'Connor .
Il hésite pas a attaquer , limite mal payé avec la 8eme place au CG , même si ça reste un bonne perf pour lui et l équipe .
Il hésite pas a attaquer , limite mal payé avec la 8eme place au CG , même si ça reste un bonne perf pour lui et l équipe .
Les 6 premiers coureurs sélectionnés sur le TDF : GVA , Naesen , Cosnefroy , Jungels , APP , O'Connor .
Aucune surprise , ça semble allez un peu mieux pour Jungels sur le Tour de Suisse , à confirmer ...
Belle victoire de Vendrame , hier
( Route Occitanie ) , on a aussi Gallopin , Champoussin et Prodhomme dans le premier groupe de 40 coureurs , je vois plus ce dernier jouer le CG au vu des états de forme récents .
Aucune surprise , ça semble allez un peu mieux pour Jungels sur le Tour de Suisse , à confirmer ...
Belle victoire de Vendrame , hier
( Route Occitanie ) , on a aussi Gallopin , Champoussin et Prodhomme dans le premier groupe de 40 coureurs , je vois plus ce dernier jouer le CG au vu des états de forme récents .Re: AG2R - Citröen Team 2021
Une très belle équipe sur le papier. Il faut espérer que ça se concrétisera sur la route, parce que pour l'instant c'est un peu décevant.LeBreton a écrit : 11 juin 2021, 10:27 Les 6 premiers coureurs sélectionnés sur le TDF : GVA , Naesen , Cosnefroy , Jungels , APP , O'Connor .
Enfin, aller mieux pour Jungels... Il termine A plus de 5 minutes. M'enfin oui vu sa saison catastrophique c'est sur que c'est encourageant.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
- stereoking69
- légende VCN

Jungels a eu des problèmes de dos.loulou30 a écrit : 11 juin 2021, 11:03 Enfin, aller mieux pour Jungels... Il termine A plus de 5 minutes. M'enfin oui vu sa saison catastrophique c'est sur que c'est encourageant.
Les autres noms pour le Tour seront sans doute : Peters et Godon.
Peters pour sûr. L'équipe ne peux pas se passer du mec qui leur a sauvé leur Tour l'an dernier.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
-
luckywinner
- Leader

Il y a pas que des réussites mais pour l'instant on fait plutôt mieux que 2020 ou 2019.blouss_ a écrit : 11 juin 2021, 10:57Une très belle équipe sur le papier. Il faut espérer que ça se concrétisera sur la route, parce que pour l'instant c'est un peu décevant.LeBreton a écrit : 11 juin 2021, 10:27 Les 6 premiers coureurs sélectionnés sur le TDF : GVA , Naesen , Cosnefroy , Jungels , APP , O'Connor .
Un peu inquiet pour Cosenefroy son tour de Suisse me semble inquiétant alors que j'étais plutôt confiant il y a 1 semaine.
Beau fail de l'équipe sur la Route Occitanie hier , on pouvait attendre mieux de Champoussin et Prodhomme notamment .
Sur le Tour de Suisse , Jungels n'a pas le doit de terminer derrière Schar sur un CLM , belle contre -perf encore une fois .
Sur le Tour de Suisse , Jungels n'a pas le doit de terminer derrière Schar sur un CLM , belle contre -perf encore une fois .