Je la fais dans la soirée, pas eu le temps nécessaire dans la journée (fallait que la course tombe le lendemain de ma journée de Fac la plus chargéeAncelin a écrit : 20 sept. 2021, 18:38Oui je prends.Zach a écrit : 20 sept. 2021, 15:45 Pour la fin septembre, je prendrais bien Denain, Lichtervelde, Paris-Chauny et l'Eurometropole.
Resteraient le Tour de Sicile, la Cro Race (mais ça c'est pour Ancelin) et, horrible détail, le Championnat du Monde![]()
Présentation des courses 2021 : QUI VEUT FAIRE QUOI?
Modérateur : Modos VCN
- Ancelin
- Leader

Re: Présentation des courses 2021 : QUI VEUT FAIRE QUOI?
C'est moi ou c'est quand même un peu triste de commenter Paris-Roubaix 2021 sur le sujet de 2019 ?
(dit-il en préparant les deux Coupe de France et le Münsterland Giro)
S'il n'y a personne je ferai quelque chose mais ce ne sera pas très rapide.
Ou alors au contraire, quelqu’un fait une prez très rapide, la carte officielle, l’heure de départ et voilàZach a écrit : 30 sept. 2021, 11:16 C'est moi ou c'est quand même un peu triste de commenter Paris-Roubaix 2021 sur le sujet de 2019 ?
Parce qu’en effet, aller chercher la course de 2019, c’est assez nul
Je n’ai que mon téléphone ces jours sinon je l’aurais déjà ouvert, quitte à le refermer si quelqu’un veut faire une belle présentation
Je poste un premier jet dans trois minutes (après vérif de mes liens ...)
Quelqu'un pour le Tour d'Emilie demain ? (pas télévisé mais une liste de départ d'enfer)
Quelqu'un pour le Tour d'Emilie demain ? (pas télévisé mais une liste de départ d'enfer)
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Cette course le mériterait, mais pas sûr que les forumeurs suivent, vu le bide du Tour de Sicile qui est pourtant télévisé.Zach a écrit : 30 sept. 2021, 17:45 Je poste un premier jet dans trois minutes (après vérif de mes liens ...)
Si j'ai la forme, je ferai peut être quelque chose (tard dans la nuit)
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ach ! Je reconnais bien là un vrai frère d'armes !AlbatorConterdo a écrit : 30 sept. 2021, 17:56Cette course le mériterait, mais pas sûr que les forumeurs suivent, vu le bide du Tour de Sicile qui est pourtant télévisé.Zach a écrit : 30 sept. 2021, 17:45 Je poste un premier jet dans trois minutes (après vérif de mes liens ...)
Si j'ai la forme, je ferai peut être quelque chose (tard dans la nuit)
Encore une fois, pour les courses non télévisées ne vous couchez pas à pas d'heure, c'est pas absolument nécessaire.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Je me couche à l'heure que je veux, t'es pas mon père !
Et puis bon, je ne fous quasiment plus rien ici, ça va pas me fatiguer
Et puis bon, je ne fous quasiment plus rien ici, ça va pas me fatiguer
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Par contre, je viens de réaliser que la course a lieu samedi, je m'y attèlerai donc demain...à l'heure que je veux. 
Grosse semaine en perspective avant les vacances ... j'envisage de faire : Coppa Bernocchi (lundi) - Binche Chimay Binche mercredi) - Paris-Bourges jeudi) - Tour de Vendée (dimanche) sauf bien sûr si cela dérange qqun . Il en reste encore pas mal d'autres ...
Je prépare quelque chose pour les 3 Vallées Varésines demain, c'est pas à la télé mais de nouveau une startlist à riper la lune ... .
- AlbatorConterdo
- légende VCN

J'allais me proposer de la faire, mais je peux m'occuper de la suite avec Milan-Turin et Gran Piemonte, si tu veuxZach a écrit : 04 oct. 2021, 19:01 Je prépare quelque chose pour les 3 Vallées Varésines demain, c'est pas à la télé mais de nouveau une startlist à riper la lune ... .
(et même la Lombardie)
Ok Albator, si tu peux faire les 3 courses RCS, ça m'irait bien.
Bravo à Zach et à tous pour ces présentations c’est du gros et très bon boulot
!!
C’est le gros gros point fort du forum à mon avis ! Même si j’aime aussi discuter et lire tous les topic
!
S’il fallait payer pour lire des présentations comme ça, je serai plus apte à le faire pour ça que de donner des pépettes pour GCN ou le player
!
C’est le gros gros point fort du forum à mon avis ! Même si j’aime aussi discuter et lire tous les topic
S’il fallait payer pour lire des présentations comme ça, je serai plus apte à le faire pour ça que de donner des pépettes pour GCN ou le player
- AlbatorConterdo
- légende VCN

je t'envoie mon rib en mpsamu_64 a écrit : 04 oct. 2021, 21:18 Bravo à Zach et à tous pour ces présentations c’est du gros et très bon boulot![]()
!!
C’est le gros gros point fort du forum à mon avis ! Même si j’aime aussi discuter et lire tous les topic!
S’il fallait payer pour lire des présentations comme ça, je serai plus apte à le faire pour ça que de donner des pépettes pour GCN ou le player!