C'est la mode des maillots blancs on dirait
le maillot de l'OL (foot)
Ag2r
et maintenant Gazprom
à qui le tour ?
On ne sait plus quoi faire, donc on prend un simple t-shirt blanc et voilà (on dit bien sûr qu'on a bossé plusieurs mois dessus)
Maillots 2021
Modérateur : Modos VCN
- Big_George
- Equipier de luxe

Re: Maillots 2021
Je ne serais pas aussi catégorique sur le noir obligatoire (un cuissard foncé, comme le bleu marine EF par exemple, peut-être très bien) mais sinon gros +1.Berti a écrit : 22 déc. 2020, 10:21 Le cuissard noir c'est la base, tout autre couleur est à proscrire, il met en valeur le maillot qui ne se confond pas dans une tenue salopette-combinaison de travail (encore une fois pas péjoratif)![]()
Les cuissards accordés au maillot distinctif/national, c'est la plaie. Ça dilue l'impact visuel du maillot. On est maillot jaune, pas combinaison jaune. Y avait que Cipo qui avait le droit de faire ça (mais on ne le remerciera pas d'avoir lancé la mode).
- Ancelin
- Leader

Le maillot Gazprom plus voyant ici:
Je suis juste pas fan du vert sur les manches mais bon c'est le sponsor qui vaut ça.
Sinon oui c'est presque le même que le maillot d'entrainement de l'an passé.
Je suis juste pas fan du vert sur les manches mais bon c'est le sponsor qui vaut ça.
Sinon oui c'est presque le même que le maillot d'entrainement de l'an passé.
Big_George a écrit : 22 déc. 2020, 12:52Je ne serais pas aussi catégorique sur le noir obligatoire (un cuissard foncé, comme le bleu marine EF par exemple, peut-être très bien) mais sinon gros +1.Berti a écrit : 22 déc. 2020, 10:21 Le cuissard noir c'est la base, tout autre couleur est à proscrire, il met en valeur le maillot qui ne se confond pas dans une tenue salopette-combinaison de travail (encore une fois pas péjoratif)![]()
Les cuissards accordés au maillot distinctif/national, c'est la plaie. Ça dilue l'impact visuel du maillot. On est maillot jaune, pas combinaison jaune. Y avait que Cipo qui avait le droit de faire ça (mais on ne le remerciera pas d'avoir lancé la mode).
We are UAE
-
marcella
Je le mets là parce que j'aime bien la nouvelle tenue de l'Alé BTC Ljubljana.
Et en plus elles ont un cuissard noir.
Il est beau ! Belle présentation !marcella a écrit : 24 déc. 2020, 14:51 Je le mets là parce que j'aime bien la nouvelle tenue de l'Alé BTC Ljubljana.
We are UAE

Le maillot Jumbo a fuité sur le site d'AGU, maintenant semblerait-il qu'ils menacent les gens qui le diffusent, profitez en donc
Et fais attention à toi !Adryy8 a écrit : 29 déc. 2020, 12:22 Le maillot Jumbo a fuité sur le site d'AGU, maintenant semblerait-il qu'ils menacent les gens qui le diffusent, profitez en donc![]()
De nouveau un très joli maillot pour la Caja Rural. Dommage que Bora ait conservé son maillot du Tour 2020, les deux vont se ressembler.
J'allais le direOrodreth a écrit : 30 déc. 2020, 12:23 De nouveau un très joli maillot pour la Caja Rural. Dommage que Bora ait conservé son maillot du Tour 2020, les deux vont se ressembler.
We are UAE
J'aime vraiment beaucoup le nouveau maillot Auber, ils passent d'un coup d'un truc assez "cheap" à quelque chose de très classe je trouve 
Déjà publié 3 posts plus haut mon cher. ;)