On est d'accord qu'il est le favori n°1, c'est justement pour ça qu'on se demandait comment il allait finir 2èmeBillybambam a écrit : 06 juin 2022, 10:17Je ne vois pas pourquoi il y aurait forcément plus fort que lui sur les sprints massifs.Excess a écrit : 06 juin 2022, 09:21 Il y aura forcément plus fort que lui sur les sprints massifs, il aura pas mal de points à récupérer sur les étapes de montagne.
Et il sera évidemment le meilleur "sprinter" à ce jeu là pour peu qu'on lui en laisse le loisir.
Mais si un sprinter écrase tous les sprints massifs et prend tous les points sur les étapes de plat...faudrait consulter le barème dans le détail mais je ne vois rien d'impossible à ce que WVA l'emporte sa place de deuxième![]()
Il a déja battu tous les sprinters.
Peut être pas le plus fort intrinsèquement mais il sait se placer et sortir au bon moment.
Il est tout à fait capable d'aller gagner un sprint massif comme l'an dernier sur les Champs.
Il prendra des points en clm que d'autres sprinters ne prendront pas.
Et sur des étapes difficiles ( peut etre même des étapes de montagne), il peut aller chercher des points.
Pour moi, s'il se concentre sur ce maillot, il en est le favori numero 1.
Mais blague à part, oui, si l'équipe lui laisse la latitude pour, il devrait l'emporter.
Par contre, sur les sprints on l'a vu battu aussi cette année par Pedersen notamment ou Hermans (pour certes une deuxième place).
Il gagne sur les Champs parce que QS s'emmêle un peu les pinceaux, et puis Ewan et Démare n'étaient plus là.
Néanmoins avec ses facultés de récupération exceptionnelles, il sera certainement plus frais que beaucoup de sprinteurs en fin de Tour et pourrait très bien nous refaire le coup cette année
Mais sur les premiers sprints contre les trains bien en place, il aura du mal, enfin quelque part j'espère presque qu'il aura du mal, ce jeu est déjà bien trop facile pour lui
Mais tous les points des étapes vallonnées et montagneuses devraient en effet être pour lui et donc le maillot