La route est encore longue.blouss_ a écrit : 23 mai 2020, 20:26 Les gars qui s'échappent et qui ne mettent pas un coup de pédale. Et après ça gueule devant sa tv de la frilosité des coureurs![]()
La Science de la Course 4.0 : Etape 1
Modérateur : Modos VCN
- Ancelin
- Leader

Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 1
c'est Miguel maintenant, Si vous faites rouler Aléjandro, je vous garantis la victoire d'office
A jamais premier de la SDLC

Mes fidèles gregarii font le boulot depuis le départ !Wald a écrit : 23 mai 2020, 20:03 Je rêve ou il n’y a que la Bianchi qui roule.
Bon, on a compris, faudra plus compter sur nous.
On est une équipe fiable, bon sur cette étape clairement on a coché l'arrivée, mais sur d'autres on peut être sympa... Faut juste pas être trop taquin quand on dit qu'on veut un sprint royal.
Pourisseur. 
L'entente dans l'échappée n'est pas au beau fixe et seul la Bianchi imprime un tempo modéré par l'intermédiaire de Jan Ullrich. Dans le peloton, la majeure partie du travail est effectué par Dario Frigo, qui roule intensivement, mais il est aussi épaulé par Mikel Landa, qui prend quelques relais modérés.
Le peloton avance a une vitesse de 15, alors que l'échappée ne va qu'à 4. Le peloton reprend 70s sur ce secteur (2 dés = 7) et revient à 40s du groupe de tête.
Situation de la course :
Après le secteur 2 :
Le peloton roule plus vite que l'échappée et réduit sensiblement l'écart. Il n'y a plus que 40s entre les deux groupes.
La situation de la course :
Echappée
Le Sucre Sportif
Baygon
Louis Trousselier
Nils Nopik
Ancelin Trofimov
Wallace
Jan Ullrich
blouss Prim
Luc Leblanc
Akaion
Peloton à 40s :
Après le secteur 2 :
Le peloton roule plus vite que l'échappée et réduit sensiblement l'écart. Il n'y a plus que 40s entre les deux groupes.
La situation de la course :
Echappée
Le Sucre Sportif
Baygon
Louis Trousselier
Nils Nopik
Ancelin Trofimov
Wallace
Jan Ullrich
blouss Prim
Luc Leblanc
Akaion
Peloton à 40s :
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Plus il y a d'équipes, moins ça roule, finalement c'était pas si mal ce match entre bleus et grenats l'autre fois 
Un relais ? Je crois pas non ...
Avec 3 ou 4 parasites devant, c'est un peu compliqué...
Susucre est dans l échappée parce qu il s ennuie dans le peloton.
C est plus une habitude pour lui... Du coup il s oublie.

C est plus une habitude pour lui... Du coup il s oublie.
Je reconnais bien la ton sens de la diplomatie nopik.
Disons que ce n'était pas a baygon de se livrer a fond le premier. Avec une échappée qui prend 5 mn d'avance et certains gros leaders pour le général piégés derrière, je ne dis pas qu'il n'aurait pas sauté sur loccasion...
Mais c'est pas en limitant le file des relayeurs à deux équipiers et un courageux qu'on arrive à ça... Râlez après qui vous voulez mais pas après baygon
Pourisseur. 
En franchissant le col de l'Usine à Gaz en tête, les 10 échappées marquent 1 point au classement de la montagne.
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Et voilà, derniers par équipes au classement de la montagne 
Pour le coup c est surtout ulrich qui marque 1 pt :)blouss_ a écrit : 23 mai 2020, 22:04 En franchissant le col de l'Usine à Gaz en tête, les 10 échappées marquent 1 point au classement de la montagne.
AvecNairo, Landa et Aléjandro, quelle honte
A jamais premier de la SDLC

- CaramelMou
- Equipier de luxe

Les classements annexes c'est pas des objectifs au départ quand on a de l'ambition, on en reparlera si on est distancés au général ...