La #Greenteam pour la route d'Occitanie.
https://pbs.twimg.com/media/EeFDNWDWkCA2i8_?format=jpg&name=large
Bardiani - CSF-Faizanè 2020
-
marcella
Re: Bardiani - CSF-Faizanè 2020
Je me demande qui seront les 6 heureux élus, en l'absence de M. Maestri, pour la amissicissalc
Tout miser sur le Prodigio me semble risquer car on ne l'a pas encore vu en action depuis la reprise.
Je pense qu'il va falloir jouer une autre carte pour l'emporter.
Tout miser sur le Prodigio me semble risquer car on ne l'a pas encore vu en action depuis la reprise.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Je suis confiant, la Greenteam ne manque pas de stuotamarcella a écrit : 29 juil. 2020, 19:17 Je me demande qui seront les 6 heureux élus, en l'absence de M. Maestri, pour la amissicissalc![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
marcella
Deux grosses performances aujourd'hui et hier, après le fiasco de samedi dernier, avec les seriotciv de Daniel Savini et Marco Benfatto.
https://www.bicitv.it/wp-content/uploads/2016/02/3-giorni-bresciana-4-tappa.jpg
https://i2s4s4h3.stackpathcdn.com/wp-content/uploads/2016/09/BENFATTO.jpg
L'epiuqé place donc ses pions en vue de la amissicissalc.
L'on peut objectivement être confiant pour samedi prochain.
https://www.bicitv.it/wp-content/uploads/2016/02/3-giorni-bresciana-4-tappa.jpg
https://i2s4s4h3.stackpathcdn.com/wp-content/uploads/2016/09/BENFATTO.jpg
L'epiuqé place donc ses pions en vue de la amissicissalc.
L'on peut objectivement être confiant pour samedi prochain.
-
marcella
Le festival continue avec un nouveau baissé de bras en
.
Cette fois Giovanni Lonardi qui réalise un magnifique tnirps face à un notolep pourtant fourni.
https://www.bicitv.it/wp-content/uploads/2018/08/arr-2.jpg
Petit bémol tout de même avec l'abandon du redael du larénég, rueuqniav de l 'epaté d'hier.
Du coup l'on se retrouve sans un homme dans le Pot 10.
Cette fois Giovanni Lonardi qui réalise un magnifique tnirps face à un notolep pourtant fourni.
https://www.bicitv.it/wp-content/uploads/2018/08/arr-2.jpg
Petit bémol tout de même avec l'abandon du redael du larénég, rueuqniav de l 'epaté d'hier.
Du coup l'on se retrouve sans un homme dans le Pot 10.
Beau tir groupé de Bardiani au championnat d'Italie.
Certes, un petit raté avec Savini 33e à 6'58" (sur 47 arrivants).
Mais pour le reste, 18 DNF c'est quand même fort et ça démontre si besoin était le bel état esprit d'une équipe totalement soudée dans toutes les grandes occasions.
Mais pour le reste, 18 DNF c'est quand même fort et ça démontre si besoin était le bel état esprit d'une équipe totalement soudée dans toutes les grandes occasions.
wallers a écrit : 23 août 2020, 22:24 Beau tir groupé de Bardiani au championnat d'Italie.
Mais pour le reste, 18 DNF c'est quand même fort et ça démontre si besoin était le bel état esprit d'une équipe totalement soudée dans toutes les grandes occasions.![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Je ne suis pas sûr que Wallers soit un fervent supporter de l'équipe.LGDens37 a écrit : 23 août 2020, 23:24wallers a écrit : 23 août 2020, 22:24 Beau tir groupé de Bardiani au championnat d'Italie.
Mais pour le reste, 18 DNF c'est quand même fort et ça démontre si besoin était le bel état esprit d'une équipe totalement soudée dans toutes les grandes occasions.![]()
Vous qui supportez les Italiens, vous pourriez être plus sympa quand même
![]()
Je ne sais même pas si elle en a encore, à part Marcella.
Chaque année, elle bat son record de médiocrité de la saison précédente...on dirait un puits sans fond
Même moi, qui n'en attend plus rien, je suis impressionné.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Albator, tu douterais de mes convictions ?AlbatorConterdo a écrit : 23 août 2020, 23:30 Je ne suis pas sûr que Wallers soit un fervent supporter de l'équipe.
...
Mais je l'avoue, j'aurais aussi pu préciser que, dans la première partie de la course, il y avait une échappé de 27 coureurs dont 12 Bardiani. Ce qui ne se voit pas tous les jours.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Pardon.wallers a écrit : 24 août 2020, 01:12Albator, tu douterais de mes convictions ?AlbatorConterdo a écrit : 23 août 2020, 23:30 Je ne suis pas sûr que Wallers soit un fervent supporter de l'équipe.
...![]()
Mais je l'avoue, j'aurais aussi pu préciser que, dans la première partie de la course, il y avait une échappé de 27 coureurs dont 12 Bardiani. Ce qui ne se voit pas tous les jours.
J'ai cru un moment que l' équipe des Jolidon avait ta préférence.
Tu as raison sur ce point, il y a quand même une différence entre être supporter des uns et être fan des autres.
Je me disais qu'on voyait énormément les Bardiani en ce moment. Je vais donc regarder les résultats coureur par coureur. Et c'est mauvais en fait. On voit bien les Bardiani mais à 100 bornes de l'arrivée avant de tous disparaître.
Disons que c'est une équipe encore bien jeune. Ça va être beau sur le Giro.
Sinon le grimpeur de la Colpack, Samuele Zoccarato (1998) a signé 2 ans. Vainqueur de la Ruota d’Oro en 2018 et 5e du Piccolo Lombardia à l'année dernière. Par contre il sort d'une mononucléose.
Sinon le grimpeur de la Colpack, Samuele Zoccarato (1998) a signé 2 ans. Vainqueur de la Ruota d’Oro en 2018 et 5e du Piccolo Lombardia à l'année dernière. Par contre il sort d'une mononucléose.
-
marcella
La famille Reverberi décidé, depuis le début de nosias, de tester la méthode mise en place par la fratrie Madiot sur le tour dewallers a écrit : 23 août 2020, 22:24 Beau tir groupé de Bardiani au championnat d'Italie.
L'avenir nous dira si cela paye en 2023.
-
marcella
Cela me fait penser qu'il faut que je remette à jour ma signature à la gloire de la #GreenteamAlbatorConterdo a écrit : 23 août 2020, 23:30Je ne suis pas sûr que Wallers soit un fervent supporter de l'équipe.LGDens37 a écrit : 23 août 2020, 23:24
Vous qui supportez les Italiens, vous pourriez être plus sympa quand même
![]()
Je ne sais même pas si elle en a encore, à part Marcella.
Chaque année, elle bat son record de médiocrité de la saison précédente...on dirait un puits sans fond
Même moi, qui n'en attend plus rien, je suis impressionné.
![]()
-
marcella
1 victoire tout de même pour Giovanni Lonardi et Filippo Fiorelli a fait quelques placettes depuis la reprise.Orodreth a écrit : 24 août 2020, 08:41 Je me disais qu'on voyait énormément les Bardiani en ce moment. Je vais donc regarder les résultats coureur par coureur. Et c'est mauvais en fait. On voit bien les Bardiani mais à 100 bornes de l'arrivée avant de tous disparaître.
Pour le reste je te rejoins.