Même impression sur Küng, trop généreux dans l'effort, surtout qu'il était le seul GFDJ sur près de la dernière moitié de la course pendant que d'autres équipes sur-représentées ne mettaient pas un coup de pédale à l'avant du groupe.Falco1997 a écrit : 29 févr. 2020, 17:12 Belle attitude de Küng sur le Het Volk, il n'aura pas démérité son top 10 en ayant essayé à plusieurs reprises, et en ayant été dans la bonne bordure. Petit bémol, il semblait parfois en faire trop dans un groupe encore conséquent, et il paraissait loin des leaders dans le passage du Grammont. Dernière déception, il s'est retrouvé vite esseulé.
...
Toutefois ce n'est pas un reproche que je lui fais, j'adore ce type de coureur ! C'est plutôt ceux qui sucent les roues que je ne supporte pas.
Mais quand il voit qu'il y a trop de profiteurs, faudrait quand même qu'il en tienne un peu compte.
D'ailleurs son DS aussi trouve qu'il en fait un peu trop dans le CR de l'équipe.
UAE Tour : les équipes Groupama-FDJ et Cofidis toujours confinées dans leur hôtel à Abu Dhabi
01 mars 2020 à 20h53
...
Les équipes Groupama-FDJ (avec Arnaud Démare et David Gaudu), Cofidis et Gazprom-RusVelo, dont les coureurs et les membres du staff sont tous logés au même étage de l'établissement, à Yas Marina, n'ont donc toujours toujours pas le droit d'en sortir. Ce confinement est la conséquence de certains nouveaux cas suspects, dont le Français Bruno Armirail (Groupama-FDJ), fiévreux à l'issue de la cinquième étape et qui a dû être hospitalisé. Heureusement, les tests de détection qu'il a repassés se sont avérés négatifs.
...
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... bi/1115301