Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Orodreth a écrit : 20 avr. 2019, 07:53
La montée n'est pas annulée. La situation s'est améliorée au sommet.
Oui, ils prévoient 25 du coup
6°C de prévu au sommet cet après-midi mais ça n'aura pas fondu, le col a été raccourci de 4 kms, un peu comme l'étape du Ventoux du TdF raccourci jusqu'au Chalet Reynard comme dit plus haut. Mais on ne devrait a priori pas avoir les mêmes problèmes avec la foule
Edit : Quelle est naze ma connexion, 13 minutes de retard sur Nicosix
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Le sucre sportif a écrit : 20 avr. 2019, 10:02
6°C de prévu au sommet cet après-midi mais ça n'aura pas fondu, le col a été raccourci de 4 kms, un peu comme l'étape du Ventoux du TdF raccourci jusqu'au Chalet Reynard comme dit plus haut. Mais on ne devrait a priori pas avoir les mêmes problèmes avec la foule
Edit : Quelle est naze ma connexion, 13 minutes de retard sur Nicosix
C'est dons le replat final (passage à 2-3%) qui va être coupé. Ce replat devait faire 5km, il n'en fera plus que 1, si je comprends bien.
allezlasse a écrit : 20 avr. 2019, 10:07
Par contre on est d'accord que c'est diffusé nulle part ?
Eurosport peut-être ?
Sinon il devrait y avoir un lien sur tiz-cycling.
Perso j'espérais trouver un direct commenté mais spaziociclismo et velopro ne font rien, du coup je galère pour faire ma revue d'échappée, si quelqu'un à autre chose que le direct twitter qui balance très peu d'infos ?
Sebastian Mora (Caja Rural) a attaqué puis fut repris
On retrouve maintenant après 35kms : Roger Kluge (Lotto-Soudal), Jose Viejo (Euskadi) and Robbe Ghys (Vlaanderen-Baloise) à l'avant
Edit : avance de 4' après 40kms
Source twitter officiel.