Astana Pro Team 2019

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Yoyo84
Equipier
Equipier

Re: Astana Pro Team 2019

Alex47 a écrit : 07 mars 2019, 13:48 Grosse équipe pour Paris Nice avec Lopez qui se mettra certainement au service de Ion Izagirre.
Lopez je le vois bien essayer d'allé gagner l'étape du Turini, pour le reste oui avec le CLM il vaut mieux jouer le général avec Ion Izagirre
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strade Bianche aujourd'hui et belle performance de l'équipe avec Fuglsang 2ème et Lutsenko 7ème.

Le Danois a l'air en bonne forme, c'est bien pour Tirreno. Mais bon, il n'y avait rien à faire face à Alaphilippe.

Pour Lutsenko, difficile de savoir vu qu'il n'allait pas rouler derrière Fuglsang.

Ballerini 23ème sinon.
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

L’équipe pour Tirreno avec Fuglsang en leader et Lutsenko en électron libre.
Yoyo84
Equipier
Equipier

hier Fulsang Lutsenko et même Ballerini (sur un terrain qui etait pourtant trop dur pour lui) ont fait une très belle course, mais alors ça aura été la catastrophe sur la 1ere étape de PN aujourd'hui, très déçu du mauvais placement de Ion Izagirre qui a pourtant l'expérience, et de MAL que l'on voyait toujours au cul du peloton, a croire qu'il cherchait a tout pris a perdre du temps je n'ai pas compris pourquoi personne ne les a remonter à l'avant...on se retrouve maintenant avec gorka Izagirre en leader donc faudra pas espérer mieux qu'un top 15...😡
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Première étape de Paris-Nice et bilan contrasté pour l’équipe. Si Astana a été assez actif et termine avec trois coureurs dans le groupe de tête, Lopez et Ion Izagirre terminent distancés.

Grâce aux bonifications, Sanchez est troisième du général. Et Gorka Izagirre semble devenir le leader pour cette course.

Mais il peut se passer encore beaucoup de choses demain.

À suivre...
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Yoyo84 a écrit : 10 mars 2019, 16:15 hier Fulsang Lutsenko et même Ballerini (sur un terrain qui etait pourtant trop dur pour lui) ont fait une très belle course, mais alors ça aura été la catastrophe sur la 1ere étape de PN aujourd'hui, très déçu du mauvais placement de Ion Izagirre qui a pourtant l'expérience, et de MAL que l'on voyait toujours au cul du peloton, a croire qu'il cherchait a tout pris a perdre du temps je n'ai pas compris pourquoi personne ne les a remonter à l'avant...on se retrouve maintenant avec gorka Izagirre en leader donc faudra pas espérer mieux qu'un top 15...😡
Oui, dommage pour Lopez et Ion.

Pour Gorka faut voir. Il a ciblé cette course et a terminé sur le podium l’an passé. Maintenant, le Turini semble un peu long pour lui.

Mais les cartes peuvent encore être redistribués demain, bien que je ne crois pas que Lopez va faire mieux.
Yoyo84
Equipier
Equipier

Alex47 a écrit : 10 mars 2019, 18:42
Yoyo84 a écrit : 10 mars 2019, 16:15 hier Fulsang Lutsenko et même Ballerini (sur un terrain qui etait pourtant trop dur pour lui) ont fait une très belle course, mais alors ça aura été la catastrophe sur la 1ere étape de PN aujourd'hui, très déçu du mauvais placement de Ion Izagirre qui a pourtant l'expérience, et de MAL que l'on voyait toujours au cul du peloton, a croire qu'il cherchait a tout pris a perdre du temps je n'ai pas compris pourquoi personne ne les a remonter à l'avant...on se retrouve maintenant avec gorka Izagirre en leader donc faudra pas espérer mieux qu'un top 15...😡
Oui, dommage pour Lopez et Ion.

Pour Gorka faut voir. Il a ciblé cette course et a terminé sur le podium l’an passé. Maintenant, le Turini semble un peu long pour lui.

Mais les cartes peuvent encore être redistribués demain, bien que je ne crois pas que Lopez va faire mieux.
Je nai vraiment pas compris pourquoi Lopez était toujours mal placé, il y avait les équipiers pour le remonter pourtant avec De Vreese et MCN habitués aux bordures, l'expérience de LLS jamais je n'aurais pensé que les 2 leaders se soient fait distancer...pour Gorka oui moi aussi je pense que le Turini est trop dur pour lui
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

2ème étape de Paris-Nice et la galère continue pour l’équipe qui a perdu Gorka Izagirre qui a chuté. Heureusement, pas de fracture juste des contusions à l’epaule.

Lopez et Izagirre Ion loins.

Seul Sanchez a réussi à surnager et encore il a crevé alors qu’il était dans le groupe de tête. Heureusement, il a réussi à revenir.

6ème de l’étape et toujours 3ème au général.

Mais il ne peut guére espérer mieux qu’un top 15.
Yoyo84
Equipier
Equipier

Alex47 a écrit : 11 mars 2019, 18:24 2ème étape de Paris-Nice et la galère continue pour l’équipe qui a perdu Gorka Izagirre qui a chuté. Heureusement, pas de fracture juste des contusions à l’epaule.

Lopez et Izagirre Ion loins.

Seul Sanchez a réussi à surnager et encore il a crevé alors qu’il était dans le groupe de tête. Heureusement, il a réussi à revenir.

6ème de l’étape et toujours 3ème au général.

Mais il ne peut guére espérer mieux qu’un top 15.
Pour Lopez et Izagirre ils vont juste viser une victoire d'étape je pense, sachant dès hier soir que tout était perdu pour le CG je ne pense pas qu'ils se soient donner a 100% aujourd'hui, apparement rien de grave pour Gorka. Et par hasard ils n'annoncent pas de la neige sur le Turini pour samedi? Parce que a cette periode de l'année ça pourrai arriver et ça ferait une monté du Turini annulé...
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

3ème étape de Paris-Nice et nouvelle chute, cette fois-ci pour Ion Izagirre.

Vivement que ça se termine...

Sinon Luis Leon Sanchez a grappillé deux secondes et est toujours 3ème du général.

Demain, changement de décor, ça va faire du bien...
lrdll
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Impressionnant vraiment ce début de saison! Pour une équipe qui n'a pas de sprinter c'est super de les voir scorer autant

Belle victoire aujourd'hui en plus, Cort Nielsen ne doit rien à personne
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

lrdll a écrit : 13 mars 2019, 16:39 Impressionnant vraiment ce début de saison! Pour une équipe qui n'a pas de sprinter c'est super de les voir scorer autant

Il peut remercier quand même les 3 naïfs qui l'accompagnaient. :siffle:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 13 mars 2019, 16:42
lrdll a écrit : 13 mars 2019, 16:39 Impressionnant vraiment ce début de saison! Pour une équipe qui n'a pas de sprinter c'est super de les voir scorer autant

Il peut remercier quand même les 3 naïfs qui l'accompagnaient. :siffle:
Un peu comme à l’Éneco Tour et au Tour l’an dernier.
Taromisaki
Leader
Leader

Alex je suis fier de toi ! CORT Nielsen s'impose moi qui te demandais à chaque fois s'il n'avait pas un retard dans sa préparation
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Taromisaki a écrit : 13 mars 2019, 17:12 Alex je suis fier de toi ! CORT Nielsen s'impose moi qui te demandais à chaque fois s'il n'avait pas un retard dans sa préparation
Ça ne nous donne pas encore la réponse, on verra à MSR. Mais c’est toujours bon à prendre.
Verrouillé