Pendant ce temps là en 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2019
Vraiment honteux en effet
Je suis désolé mais quel gros C*N
-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

Merci, j'ai pu lire l'article.Noé a écrit : 28 janv. 2019, 19:39 Article touchant qui revient sur la tragédie ayant touché Petr Vakoc et sa longue rééducation :
https://www.ouest-france.fr/leditiondus ... 87/page/13
Edit : je ne sais pas si vous y avez accès, c'est peut-être uniquement pour les abonnés![]()
Beau témoignage en effet. Une leçon de vie.
Je regarde son classement sur sa première course, et il s'en sort bien depuis 2 jours.
On peut voir le flair légendaire de tonton Pat qui a confié à ce gars le soin de veiller sur le gamin Remco en Argentinewallers a écrit : 29 janv. 2019, 00:42 Au Tour de San Juan, une femme qui se faisait prendre en photo avec l'équipe Quick Step, a dénoncé une atteinte sexuelle de la part d'Iljo Keisse.
La photo se passe de commentaires, c'est assez indigne de voir un tel comportement : https://www.ole.com.ar/informacion-gene ... 6DyO0.html
C'est pas très malin, mais de là à parler d'atteinte sexuellewallers a écrit : 29 janv. 2019, 00:42 Au Tour de San Juan, une femme qui se faisait prendre en photo avec l'équipe Quick Step, a dénoncé une atteinte sexuelle de la part d'Iljo Keisse.
La photo se passe de commentaires, c'est assez indigne de voir un tel comportement : https://www.ole.com.ar/informacion-gene ... 6DyO0.html
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 
25/33, dur !Nopik a écrit : 28 janv. 2019, 21:42 J'en ai concocté un aussi, mais celui là c'est un peu difficile
https://www.sporcle.com/games/d_nopik/v ... francaises
Dans le style mufle... après la sanction elle est simple : un post instagram (vidéo) d'excuses en prenant l'air bien penaud + une petite amende interne de l'équipe histoire qu'il s'en souvienne parce que ça lui a couté des sous.. Après on va pas le suspendre non plus.. C'est de la connerie, pas une agression sexuelle non plus.AlbatorConterdo a écrit : 29 janv. 2019, 00:53wallers a écrit : 29 janv. 2019, 00:42 Au Tour de San Juan, une femme qui se faisait prendre en photo avec l'équipe Quick Step, a dénoncé une atteinte sexuelle de la part d'Iljo Keisse.
La photo se passe de commentaires, c'est assez indigne de voir un tel comportement : https://www.ole.com.ar/informacion-gene ... 6DyO0.html![]()
Oui, y a encore du boulot...![]()
![]()
J'espère une sanction en proportion.
Oh purée, gros gros niveau le Keisse 
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Relativisons en effet ce geste. Gros muffle, et comme tu dis, un coup de rappel de l'équipe sur le comportement hors du vélo de ses membres surtout avec le maillot sur le dos pour l'image que cela impose. Voir une amende .veji2 a écrit : 29 janv. 2019, 11:07
Dans le style mufle... après la sanction elle est simple : un post instagram (vidéo) d'excuses en prenant l'air bien penaud + une petite amende interne de l'équipe histoire qu'il s'en souvienne parce que ça lui a couté des sous.. Après on va pas le suspendre non plus.. C'est de la connerie, pas une agression sexuelle non plus.
De là à parler d'agression sexuelle......une connerie. On ne va commencer à le suspendre ou tout autre chose. C'est le genre de gestes qui n'étaient pas rapportés dans le temps, mais bon, on vit l'époque des réseaux sociaux. Je ne l'excuse, mais n'envenimons quand même pas les choses.
Ca en dit surtout beaucoup sur l'intelligence de cette personneflahutes12 a écrit : 29 janv. 2019, 12:20Relativisons en effet ce geste. Gros muffle, et comme tu dis, un coup de rappel de l'équipe sur le comportement hors du vélo de ses membres surtout avec le maillot sur le dos pour l'image que cela impose. Voir une amende .veji2 a écrit : 29 janv. 2019, 11:07
Dans le style mufle... après la sanction elle est simple : un post instagram (vidéo) d'excuses en prenant l'air bien penaud + une petite amende interne de l'équipe histoire qu'il s'en souvienne parce que ça lui a couté des sous.. Après on va pas le suspendre non plus.. C'est de la connerie, pas une agression sexuelle non plus.
De là à parler d'agression sexuelle......une connerie. On ne va commencer à le suspendre ou tout autre chose. C'est le genre de gestes qui n'étaient pas rapportés dans le temps, mais bon, on vit l'époque des réseaux sociaux. Je ne l'excuse, mais n'envenimons quand même pas les choses.
Concernant Keisse, il passe pour un âne aux yeux de tous, la sanction elle tombe toute seule, pas la peine d'en rajouter il y a des choses bien plus graves. L'équipe peut toujours lui imposer une petite sanction en interne mas ça doit en rester la. Enfin c'est mon avis 
Puis le pauvre, il se sent déjà tellement mal...
Tu rigole j'espère?
Encore heureux qu'il se sente mal, c'est la moindre des choses.
Mais oui il rigole. Il va falloir arrêter de prendre tout au premier degré (ça ne concerne pas que toi). Qu'il faille ajouter un smiley pour signaler qu'on fait une plaisanterie, ça devient lourd...
Bah oui j'ironise dans la même veine que les posts au dessus qui disent que bon cest pas grave.
Même si je trouve que c'est une histoire bidon, je ne vois pas sur quels éléments vous pouvez vous baser pour dire qu'il n'y a pas "atteinte sexuelle". Même en France cela pourrait être qualifié ainsi sur la base de la foto, me semble t il.
Et on ne sait rien de ce qu'il s'est passé ni des lois locales.
Et même si ca peut ne pas sembler grave (ce que je trouve aussi de prime abord), imaginez que la femme ait été violée qques années en arrière et que ceci lui réveille un traumatisme douloureux ? Oui c'est une hypothèse a la con, mais c'est pour montrer qu'on ferait mieux de la fermer plutôt que de prétendre tout savoir.
Même si je trouve que c'est une histoire bidon, je ne vois pas sur quels éléments vous pouvez vous baser pour dire qu'il n'y a pas "atteinte sexuelle". Même en France cela pourrait être qualifié ainsi sur la base de la foto, me semble t il.
Et on ne sait rien de ce qu'il s'est passé ni des lois locales.
Et même si ca peut ne pas sembler grave (ce que je trouve aussi de prime abord), imaginez que la femme ait été violée qques années en arrière et que ceci lui réveille un traumatisme douloureux ? Oui c'est une hypothèse a la con, mais c'est pour montrer qu'on ferait mieux de la fermer plutôt que de prétendre tout savoir.