Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
marcella a écrit : 29 janv. 2020, 18:34
L'on compte sur le Sucre pour nous compter leurs exploits.
Il va nous falloir patienter encore un peu car la liste des engagés n'est pas encore parue sur le site de l'épreuve.
Euh ... c'est pas toi qui t'occupes de l'arrière du peloton ?
Ca va être très compliqué de trouver des infos, Salcano communique sur facebook, mais c'est rarement le cas des organisateurs donc on verra si on a des infos avant le départ
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
J'espère les voir jouer les premiers rôles en animant la course.
C'est donc à toi de la commenter.
Je me chargerai par contre des statlusér bruts car l'on risque en effet de les voir jouer la eriotciv.
Je vois avec plaisir qu'il y a toute une équipe de volontaires qui est en train de se mobiliser pour assurer la couverture médiatique de ce grand événement.
Ne vous mettez quand même pas trop la pression, et pensez à prévoir une autre activité en backup pour ce jour là, au cas où ...
Et ils sont même 5 (le grand luxe), avec un effectif à très forte coloration monténégrine :
Cédric et Nicola.
Ngai et Zaini, les héros du Tour de Singkarak.
Pavel Hasler, qu'on avait déjà vu l'an dernier sous les couleurs de l'équipe au Circuit del Porto.
wallers a écrit : 08 févr. 2020, 12:53
Ils sont arrivés en Turquie !!!
Et ils sont même 5 (le grand luxe), avec un effectif à très forte coloration monténégrine :
Cédric et Nicola.
Ngai et Zaini, les héros du Tour de Singkarak.
Pavel Hasler, qu'on avait déjà vu l'an dernier sous les couleurs de l'équipe au Circuit del Porto.
Je trouve ça très tôt pour la première invitation honorée de l'équipe, tient-on un record toutes saisons confondues ?
En 2017, ils avaient fait le challenge de Majorque en début de saison.
Arrêtez tout ! Cédric a fait 33ème du GP Manavgat ! A seulement 4mn11s de la tête, Nicola est 73ème, Pavel Hasler 86ème, Muhammad Akmal Zaidi Mohd Zaini 90ème et dernier à 20 minutes, Chun Weng Ngai a malheureusement été contraint à l'abandon.
matthmic a écrit : 13 févr. 2020, 11:44
Et ça continue en Turquie avec un coureur local recruté pour l'occasion (Eyup Durgun) !
...
Un turc qui est monténégrin du côté de la cousine de sa belle mère, ce qui explique tout.
L'an dernier, il avait déjà disputé (et même terminé) le Tour d'Anatolie Centrale sous les couleurs de notre équipe préférée.
.
C'est un garçon qui ne manque pas de relations :