Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
marcella a écrit : 03 juil. 2018, 17:02
Eugenio Alafaci s'est relevé avec une fracture du premier et du deuxième métacarpe de la main droite ainsi qu'une fracture de l'épaule après avoir été renversé par un automobiliste qui ouvrait sa portière juste au moment où il passait.
Le coup classique de l'automobiliste qui se croit seul au monde
Pour prévenir les risques, il vaudrait mieux rouler au milieu de la chaussée lorsque l'on voit une voiture se garer au loin. Malheureusement on ne peut pas le voir à tout les coups, a fortiori quand on roule à plus de 20km/h (ce qui doit être le cas en vélo de route)
Prompt rétablissement à lui
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
"La maladie de Lyme est une zoonose, maladie infectieuse qui touche l'être humain et de nombreux animaux. Transmise par morsure de tiques dures Ixodes, c'est une maladie bactérienne, due à une borrélie"
Je suppose que les symptômes ne doivent pas très jolies à voir.
Orodreth a écrit : 12 juil. 2018, 09:17
Silvio Herklotz (Burgos-BH) a la maladie de Lyme.
"La maladie de Lyme est une zoonose, maladie infectieuse qui touche l'être humain et de nombreux animaux. Transmise par morsure de tiques dures Ixodes, c'est une maladie bactérienne, due à une borrélie"
Non pas dans les premières phases c'est surtout de la fatigue et éventuellement quelques troubles comme des tremblements (à part chez quelques personnes où des douleurs plus vive peuvent arriver vite). Après cela peut se gâter beaucoup plus entre douleurs, rhumatismes, voire paralysie. Mais je pense qu'il est plutôt dans les 1ere phases.
Fedrigo avait eu cela dans ces dernières année, cela lui avait gâché une saison le temps de s'en débarrasser. J'ai eu un cas aussi dans ma famille proche, surtout de la fatigue, perte de sensibilité et tremblement durant qq mois avant qu'un gros traitement antibiotique l'en débarrasse.
Orodreth a écrit : 12 juil. 2018, 09:17
Silvio Herklotz (Burgos-BH) a la maladie de Lyme.
Non pas dans les premières phases c'est surtout de la fatigue et éventuellement quelques troubles comme des tremblements (à part chez quelques personnes où des douleurs plus vive peuvent arriver vite). Après cela peut se gâter beaucoup plus entre douleurs, rhumatismes, voire paralysie. Mais je pense qu'il est plutôt dans les 1ere phases.
Fedrigo avait eu cela dans ces dernières année, cela lui avait gâché une saison le temps de s'en débarrasser. J'ai eu un cas aussi dans ma famille proche, surtout de la fatigue, perte de sensibilité et tremblement durant qq mois avant qu'un gros traitement antibiotique l'en débarrasse.
Merci pour les infos. Bon espérons pour lui que ça passe.
Un nouvelle qui date déjà de 3 jours :
Rick Delaney, le boss d'Aqua Blue Sport, a été percuté par une voiture lors d'une sortie à vélo en Sardaigne.
Il s'en sort avec plusieurs fractures, notamment au bras, à la main et à la hanche.
Adrien Costa l'ex espoir du cyclisme US a été victime d'un accident en montagne.
Définitivement terminé le vélo pour lui, il aurait été amputé de la jambe droite.
Terrible …