Team LottoNL-Jumbo 2018

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
chargain55
Equipier
Equipier

Re: Team LottoNL-Jumbo 2018

Bizarre Leezer qui a disparu du dispositif de Groenewegen. Je pensais qu'il resterait une sorte de capitaine de route pour le Tour. Blessé ?
Nopik
légende VCN
légende VCN

Différentes sources annoncent que la derniere place se joue entre boom, martens et leezer. Eventuellement Jansen est aussi "incertain" mais ca ne me semble pas être le cas il fait les sprints de Groenewegen depuis le début de l'année.
Et Boom aurait quand même une petite longueur d'avance car il aurait fait un gros CLME et qu'il manoeuvre bien au sein du peloton.

Pour Leezer il n'y a pas de souci particulier mais il n'est plus dans la garde rapprochée...
Et faut dire que depuis que Jansen/Roosen ont pris le relais de Leezer/Wagner, ca marche quand même mieux.
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Martens sera sur le tour. Il a un totem d'immunité c'est pas possible autrement :reflexion:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Lotto-jumboy a écrit : 16 juin 2018, 15:59 Martens sera sur le tour. Il a un totem d'immunité c'est pas possible autrement :reflexion:
:rieur:
Il doit avoir des dossiers sur la direction sportive, sinon je voyais Boom y aller avec les pavés et le CLME.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Plutôt pas mécontent du choix.
Il passe relativement bien les bosses (mieux que tous les autres en balance), il sait faire le n°4 du train groenewegen, il a la capacité de faire un GT complet à un niveau correct. Et c'est en ce moment le "meilleur" équipier de Roglic.

Et du coup, à l'inverse, je crois que Boom n'est plus trop en grâce, sinon il y aurait été... :siffle:
Le gars va encore renaitre sur le Binck Bank Tour...
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je suis sévère avec lui mais bon en bon chef de file il sera utile effectivement. Il faut bien des coureurs comme ça aussi sur un grand tour.

Sinon pas grand chose pour le moment niveau rumeur de transfert j'attends un bon recrutement ( un vrai leader de classique) avec Jumbo.
Nopik
légende VCN
légende VCN

:jap:

Le problème... Ben c'est qu'il y en a pas des masses...
Van Baarle ne sera pas libre :elephant: ... Reste Terpstra, Boom et breschel, comme d'hab :rieur:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Sinon dans les potentielles recrues par totalement irréalistes, je vois Felline. :spamafote:
Mais le plus probable c'est qu'ils misent sur la continuité avec Roosen et Jansen pour approcher du top 10 plutôt que du top 20, non ?

En plus pour l'instant on peut s'inquiéter qu'un certain nombre de coureurs emblématiques ( :love: ) n'ont pas été prolongés...
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 16 juin 2018, 19:19 :jap:

Le problème... Ben c'est qu'il y en a pas des masses...
Van Baarle ne sera pas libre :elephant: ... Reste Terpstra, Boom et breschel, comme d'hab :rieur:
Tu as Van Aert aussi si tu t'y prends bien tu peux le séduire mais il semble déjà promis ailleurs. Moi Boom je le résilie et lui souhaite une bonne retraite.
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 16 juin 2018, 19:26 Sinon dans les potentielles recrues par totalement irréalistes, je vois Felline. :spamafote:
Mais le plus probable c'est qu'ils misent sur la continuité avec Roosen et Jansen pour approcher du top 10 plutôt que du top 20, non ?

En plus pour l'instant on peut s'inquiéter qu'un certain nombre de coureurs emblématiques ( :love: ) n'ont pas été prolongés...
Roosen et Jansen j'apprécie beaucoup et ils ont prolongés donc l'équipe compte sur eux.

Si par emblématique tu parles de Leezer ou Wynants je ne m'inquiète pas alors. Tankink qui va arrêter aussi.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Non je pensais à Gesink (qui s'en plaignait au moment du Giro). Il y a aussi Bennett, Battaglin et Van Emden.
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 16 juin 2018, 20:13 Non je pensais à Gesink (qui s'en plaignait au moment du Giro). Il y a aussi Bennett, Battaglin et Van Emden.
Oui à voir mais je ne me fais pas trop de soucis. Je viens de regarder et tu as des coureurs comme Lindeman ou Olivier et c'est pareil vont-ils continuer ? Espérons que ça bouge un peu.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Il y a combien de coureurs sous contrat en 2019 ?
Nopik
légende VCN
légende VCN

Selon PCS seulement 12

Image

On peut imaginer par exemple qu'ils vont proposer une prolongation à Battaglin et Bennett. (à voir s'ils acceptent)
De Tier / Olivier / Tolhoek seront prolongés aussi logiquement. Gesink et Van Emden aussi...

La question va être plus épineuse concernant Boom, Wagner, Wynants... puis Clement, Lindeman et Van Hoecke.
Ca peut donc potentiellement/logiquement/on l'espère libérer 3 places.
Il y a aussi le cas Tankink, je crois qu'il avait prévu de raccrocher mais il est bien capable de changer d'avis. :green:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Il faut prolonger Lars Boom :metalhead:

Au pire, ça me plairait de le voir sur les classiques avec la Roompot, mais ne le mettez pas au placard, il y a besoin d'animateurs dans ce peloton shooté au SRM :sylvain84:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Répondre