Vuelta 2017 : Recap d'avant course et 1ère étape : Nîmes / Nîmes 13.7km CLMPE
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta 2017 : Recap d'avant course et 1ère étape : Nîmes / Nîmes 13.7km CLMPE
Le seul mec respectueux du code de la route, il a essayé de stoper au feu rouge après l'avoir vu trop tard..
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Re: Vuelta 2017 : Recap d'avant course et 1ère étape : Nîmes / Nîmes 13.7km CLMPE
Nan mais c'était quoi ce parcours complètement pourri. Deja que je trouve ces mini TTT d'ouverture ridicules sportivement, le parcours du jour touchait le fond. Routes peu larges, sinueuses, absolument pas adaptées à un TTT. J'ai regardé le debut de la retransmission et puis j'ai coupé car ça ne resemblait à rien, aucune équipe n'arrivait vraiment à s'organiser. Ridicule.
Parcours décevant, petit joueur ASO/unipublic par rapport au super chrono qui partait sur la plage de je ne sais plus quelle ville d'Andalousie. 0 nulLiam a écrit : 19 août 2017, 23:52 Nan mais c'était quoi ce parcours complètement pourri. Deja que je trouve ces mini TTT d'ouverture ridicules sportivement, le parcours du jour touchait le fond. Routes peu larges, sinueuses, absolument pas adaptées à un TTT. J'ai regardé le debut de la retransmission et puis j'ai coupé car ça ne resemblait à rien, aucune équipe n'arrivait vraiment à s'organiser. Ridicule.
charlix a écrit : 19 août 2017, 23:54Parcours décevant, petit joueur ASO/unipublic par rapport au super chrono qui partait sur la plage de je ne sais plus quelle ville d'Andalousie. 0 nulLiam a écrit : 19 août 2017, 23:52 Nan mais c'était quoi ce parcours complètement pourri. Deja que je trouve ces mini TTT d'ouverture ridicules sportivement, le parcours du jour touchait le fond. Routes peu larges, sinueuses, absolument pas adaptées à un TTT. J'ai regardé le debut de la retransmission et puis j'ai coupé car ça ne resemblait à rien, aucune équipe n'arrivait vraiment à s'organiser. Ridicule.![]()
J'avais déjà oublié cet épisode.
La Vuelta et ses parcours n'empêche
- Bradounet_
- légende VCN

Ils ont été séduits par le côté ultra-spectaculaire du contre-la-montre par équipes des Hammer Series.
Alors ils ont essayé de reproduire le même type de tracé.
Alors ils ont essayé de reproduire le même type de tracé.
2015 Puerto Banúscharlix a écrit : 19 août 2017, 23:54Parcours décevant, petit joueur ASO/unipublic par rapport au super chrono qui partait sur la plage de je ne sais plus quelle ville d'Andalousie. 0 nulLiam a écrit : 19 août 2017, 23:52 Nan mais c'était quoi ce parcours complètement pourri. Deja que je trouve ces mini TTT d'ouverture ridicules sportivement, le parcours du jour touchait le fond. Routes peu larges, sinueuses, absolument pas adaptées à un TTT. J'ai regardé le debut de la retransmission et puis j'ai coupé car ça ne resemblait à rien, aucune équipe n'arrivait vraiment à s'organiser. Ridicule.![]()

Un Hervien sur le podium du GT, ça doit être une première...