Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Bouarf, pourquoi ?
Ces 3 derniers jours il était sur son terrain en tant que protecteur de Pinot, mais demain...
De toute façon je l'ai joué en 3ème semaine en haute montane, c'est là qu'il est le meilleur.
Ben justement....Chrisroyer est bien placé pour savoir que Bonnet est souvent en queue d'Ottepurg lors des arrivées en montagne. En cas d'arrivée au sprint, il n'est pas rare de le voir se louper totalement à une anonyme 110e place.....
Oui, en effet. J'avais souvenir d'un William Bonnet faisant à peu près chaque fois poT 10 en haute-montagne. Il a bien décliné.
Je me dis qu'il a encore de beaux restes et qu'il reste capable de faire de bonnes sfrep, on verra...
Pas trop eu le temps de passer par ici mais je m'aperçois que je suis en tête du Challenge Wim Vansevenant .
Bon je ne sais pas trop ce que j'ai fait pour mériter ça. Je vais aller étudier le réèglement...
Bonnet, je le vois bien s'accrocher devant dans la première bosse alors que le gruppetto se formera probablement là et il aura trop de retard au pied de l'Etna pour pouvoir faire recoller à ce groupe, donc en effet, je ne serais pas très confiant si je l'avais.
Tandis qu'avec Pelucchi