Cette Vuelta s'élancera sur des bases élevées concernant le CG
celui qui sortira perdant du CLMPE+Bordures de la première étape(on ne peut y échappé car la tranmotane est en plein durant le mois Aout et traverse l'étape transversalement) sera obligé de se montrer offensif le lendemain sur l'étape d'Andorre
VUELTA 2017
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader

Re: VUELTA 2017
Dernière modification par Ilnur majka le 21 juil. 2017, 21:25, modifié 1 fois.
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
Pour Manzana je vois bien : Molano - Bol - Paredes- Reyes - Aguirre - Vilela - Villegas - Suaza - Osorio
- Ilnur majka
- Leader

Sur cette Vuelta bon nombre d'équipe seront axées autours de la logique du co-leader en montagne
chez Orica on aura le tridents A. Yates-S.Yates-Chaves
chez BMC on a le duo TVG-Sanchez
Bora,Majka-Konig
Sky,Froome-Poels
Astana,MAL et Aru
Movistar,Soler-Fernandez-Moreno
QS,Jungels et De La Cruz
AG2R,Bardet-Pozzovivo
Cannodale,Uran-Formolo
Sunweb,Kelderman-OOmen-Barguil
Lotto Jumbo,Bennet et SK
chez Orica on aura le tridents A. Yates-S.Yates-Chaves
chez BMC on a le duo TVG-Sanchez
Bora,Majka-Konig
Sky,Froome-Poels
Astana,MAL et Aru
Movistar,Soler-Fernandez-Moreno
QS,Jungels et De La Cruz
AG2R,Bardet-Pozzovivo
Cannodale,Uran-Formolo
Sunweb,Kelderman-OOmen-Barguil
Lotto Jumbo,Bennet et SK
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Ilnur qui recommence avec ses borduresIlnur majka a écrit : 21 juil. 2017, 21:15 Cette Vuelta s'élancera sur des bases élevées concernant le CG
celui qui sortira perdant du CLMPE+Bordures de la première étape(on ne peut y échappé car la tranmotane est en plein durant le mois Aout et traverse l'étape transversalement) sera obligé de se montrer offensif le lendemain sur l'étape d'Andorre
- FrancescoDelPonte
- Equipier de luxe

Mmmmhhh, il aura de la fraîcheur c'est vrai mais je ne suis pas sûr qu'il soit déjà opérationnel dès la première semaine (qui est quand même déjà dure). Je le voyais par contre se gaver en 3ème semaine.
Mais j'aimerais le voir à la bagarre tout de suite, la startlist n'est pas moche mais un Alaphilippe est toujours gage de bouzin.
Quelqu'un connait le programme de Julian Alaphilippe pour arriver jusqu'à la Vuelta ?
Il vient de reprendre la compétition au GP Pino Cerami et, avec sa fraicheur, il peut faire un grosse Vuelta et une belle fin de saison (Mondiaux à Bergen + Lombardie).
Il vient de reprendre la compétition au GP Pino Cerami et, avec sa fraicheur, il peut faire un grosse Vuelta et une belle fin de saison (Mondiaux à Bergen + Lombardie).
C'était plus une boutade de ma part, même si je veux y croireFrancescoDelPonte a écrit : 22 juil. 2017, 07:05Mmmmhhh, il aura de la fraîcheur c'est vrai mais je ne suis pas sûr qu'il soit déjà opérationnel dès la première semaine (qui est quand même déjà dure). Je le voyais par contre se gaver en 3ème semaine.
Mais j'aimerais le voir à la bagarre tout de suite, la startlist n'est pas moche mais un Alaphilippe est toujours gage de bouzin.
D'un autre côté (en raison de sa blessure) certains sur le forum l'annoncent fini pour le vélo, donc wait and see
Saint Seixas, ayez pitié de nous
- Ilnur majka
- Leader

Cette année le passage en Andalousie nous soumettra à des températures records
-
Le Pirate du 13
- néo-pro

Le Bardet, dans l'état où il finit le tour, on risque pas de le voir sur la Vuelta .................
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Jeudi soir, Contador disait "non" pour courir la Vuelta.
Ce soir, il dit qu'il va réfléchir.
Son très bon chrono l'a t'il fait un peu changer d'avis?
Peut-être qu'il a vraiment payé ses chutes et qu'il l'a payé sur certaines étapes et son chrono prouve qu'il ne finit pas cramé ce TDF.
Ce soir, il dit qu'il va réfléchir.
Son très bon chrono l'a t'il fait un peu changer d'avis?
Peut-être qu'il a vraiment payé ses chutes et qu'il l'a payé sur certaines étapes et son chrono prouve qu'il ne finit pas cramé ce TDF.
- Ilnur majka
- Leader

selon PCS,Contador y sera en passant par San Sebastian
Froome 1.75
Contador 6.00
Nibali 7.00
Zakarin 12.50
Lopez 17.00
Chaves 23.00
Aru 23.00
A.Yates 34.00
Kruijswijk 34.00
Pozzovivo 41.00
Majka 41.00
Soler 41.00
...
Froome n'a jamais été autant favori d'une Vuelta (même plus favori de la Vuelta que du Tour de cette année
) surtout depuis que Dumoulin s'est retiré. Ca peut s'expliquer par le fait qu'il vise clairement le doublé cette saison, que les Quintana/Valverde/Porte sont absents et qu'il aura pour une fois une équipe Sky très solide autour de lui (Poels, Nieve, Rosa entre autres).
Par contre ils oublié Bardet dans les cotes mais vu comment il a fini le Tour et la longueur du chrono en début de 3ème semaine, ça va être tendu
Contador 6.00
Nibali 7.00
Zakarin 12.50
Lopez 17.00
Chaves 23.00
Aru 23.00
A.Yates 34.00
Kruijswijk 34.00
Pozzovivo 41.00
Majka 41.00
Soler 41.00
...
Froome n'a jamais été autant favori d'une Vuelta (même plus favori de la Vuelta que du Tour de cette année
Par contre ils oublié Bardet dans les cotes mais vu comment il a fini le Tour et la longueur du chrono en début de 3ème semaine, ça va être tendu
Adiós le Tour de France et Viva la Vuelta a España 2017.
Encore un Tour de France bien fade ...
Heureusement que la Vuelta nous donnera du spectacle comme d`habitude (voir ses dernières années).
Et Froome va y arriver pour une fois á 100 %.

Les étoiles brillent déjá sur le parcours de la Vuelta a España (11e étape)
Encore un Tour de France bien fade ...
Heureusement que la Vuelta nous donnera du spectacle comme d`habitude (voir ses dernières années).
Et Froome va y arriver pour une fois á 100 %.

Les étoiles brillent déjá sur le parcours de la Vuelta a España (11e étape)
Dernière modification par GATO le 22 juil. 2017, 21:17, modifié 1 fois.
- Ilnur majka
- Leader

en apparence Uran ne ferait pas la vuelta
voici ce qu'il a dit aujourd'hui" Je vais donc continuer à travailler, c’est un bon résultat en vue des prochaines classiques et notamment le Tour de Lombardie. "
voici ce qu'il a dit aujourd'hui" Je vais donc continuer à travailler, c’est un bon résultat en vue des prochaines classiques et notamment le Tour de Lombardie. "