http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... tes/720531
Je vous invite à regarder les commentaires :france:
Tour Poitou-Charentes 2016
Modérateur : Modos VCN
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Franchement, ça fait peur...Coeur-de-Lyon a écrit :http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... tes/720531
-
marcella
Va lire les commentaires du lien que j'ai mis sur le taupique rugby.
On y retrouve d'ailleurs sûrement les mêmes blaireaux
On y retrouve d'ailleurs sûrement les mêmes blaireaux
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Non mais quelle idée de se rendre sur l'équipe aussi.
La caillette, ça vous gagne
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Ca fait belle lurette que j'ai arrêté d'acheter la Pravda.Batman a écrit :Non mais quelle idée de se rendre sur l'équipe aussi.
Maintenant, le site regorge de brèves insolites et réactives telle que Bisevac à Metz
-
Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Belle ambiance en tout cas, vivement les retrouvailles demain.
-
FanDeCyclisme
- Equipier

Faut bien avouer que la malchance lui colle à la peau mais ce n'est pas illogique au final vu que c'est quelqu'un qui aime frotter et aller au duel même si aujourd'hui il n'y est pour rien.. Par contre notre ami Hutarovich waouuuh c'est quoi ce sprint :redcard: on dirait que le mec voulait faire tomber un maximum de coureurs :hmm:
Quant aux commentaires sur l'Equipe pfff no comment on a affaire à des incultes qui ne connaissent rien au cyclisme y a qu'à voir leurs commentaires plus que limites..
Espérons que Bouhanni passe la journée de demain tranquille dans le peloton quitte à ne pas faire le sprint et se préparer pour les mondiaux s'il gagne ça fermera des bouches et ça lui fera oublier ces derniers mois galères ;)
Quant aux commentaires sur l'Equipe pfff no comment on a affaire à des incultes qui ne connaissent rien au cyclisme y a qu'à voir leurs commentaires plus que limites..
Espérons que Bouhanni passe la journée de demain tranquille dans le peloton quitte à ne pas faire le sprint et se préparer pour les mondiaux s'il gagne ça fermera des bouches et ça lui fera oublier ces derniers mois galères ;)
Impossible. Dès qu'il va voir la ligne d'arrivée il va être gonflé à bloc. C'est même pour ça que c'est un champion :jap:FanDeCyclisme a écrit :Espérons que Bouhanni passe la journée de demain tranquille dans le peloton quitte à ne pas faire le sprint et se préparer pour les mondiaux s'il gagne ça fermera des bouches et ça lui fera oublier ces derniers mois galères
-
chrisroyer
j'adore la modération sur lequipe.fr, par contre si tu te permets de dire qu'une étape du tour est tracée à l'envers ton commentaire ne passe pasCoeur-de-Lyon a écrit :http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... tes/720531
Ho la cofidis, va peut-être falloir ce calmer un peu, Ok ils ont peut-être pas tout les torts, mais bon ils sont souvent impliqués cette saison...
J'aurais tendance à dire les Français en général, et pas qu'en cyclisme...
J'aurais tendance à dire les Français en général, et pas qu'en cyclisme...
:mppc:
-
gilbert5866
- Equipier

Moi aussi... et pourtant j'ai "presque" appris à lire dans cet ex journal!!!Coeur-de-Lyon a écrit :Ca fait belle lurette que j'ai arrêté d'acheter la Pravda.Batman a écrit :Non mais quelle idée de se rendre sur l'équipe aussi.
Maintenant, le site regorge de brèves insolites et réactives telle que Bisevac à Metz
ça fait belle lurette que les stagiaires/modérateurs ont perdu leurs lunettes
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
Est-ce que j'ai mal vu, mais pour moi c'est 100% de la faute d'Hutarovitch.
Mais sur Twitter, pas un mot d'excuse, juste des lamentations car il aura ainsi du mal à trouver un contrat pour l'année prochaine :paf-mur:
Mais sur Twitter, pas un mot d'excuse, juste des lamentations car il aura ainsi du mal à trouver un contrat pour l'année prochaine :paf-mur: