TdF, Etape 4 : Saumur / Limoges (237km)
Modérateur : Modos VCN
Coquard, il ne sait pas lancer son vélo :hmm: Parce qu'il était passé devant, mais il finit mal
-
Allez_Richard
- Equipier

P***** Coquard, il m'a filé des frissons :ohmy:
A mon avis, s'il parvient à mieux tenir son vélo, il a le bouquet :S
A mon avis, s'il parvient à mieux tenir son vélo, il a le bouquet :S
Oui mais c'est lui se rabat sur l'allemand ..Thor8_one a écrit :Si cocquard prend pas le coude de kittel il gagne(ou pas...)
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Il était un peu loin mais il n'a pas pris de vent, il est ensuite resté derrière Sagan pour le passer.JFKs a écrit :La remontée de Coquard, j'aimerais le voir sur le dernier km, il semble devoir faire un gros effort seul.
Sagan lui a vraiment pris trop de vent et a été ralenti juste avant de lancer le sprint.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

[i:webkxlns]"On en profite d'ailleurs pour passer un bonjour au grand Eddy Merckx......bon, je ne devrais pas le dire......mais Eddy Merckx qui nous regarde....qui est un téléspectateur de France Télévision. Il doit apprécier certains commentaires."[/i:webkxlns]JFKs a écrit ::scratch:brunobasto a écrit :Booze a écrit :Thierry Adam qui en appelle à Merckx contre la menace Geay et VCN :moqueur:
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Malheureusement si ...luckywinner a écrit :Le final est bien plus propice à des surprises.chrisroyer a écrit :vu la longueur ça sent la deuxième étape passionnante de suite
Pour moi Kittel a aucune chance sur cette étape.
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Finalement non...Toujours limite quand même.veji2 a écrit :Ce rond point aura fait une cassure dans les dents de Pinot....
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

- Taromisaki
- Leader

Greipel a eu quoi comme soucis ?
Je suis d'accord avec toi, je critique pas Kittel loin de là, il fait un superbe sprint.Psyonix76 a écrit :Oui mais c'est lui se rabat sur l'allemand ..Thor8_one a écrit :Si cocquard prend pas le coude de kittel il gagne(ou pas...)
C'est justement peut-être une faute de coquard de trop venir proche de lui.
:mppc:
Vraiment triste pour Coquard, c'est le genre de victoire qui vraiment aurait non seulement été une belle histoire pour un jeune coureur très sympa mais aurait été un boost énorme pour la confiance... C'est rageant, d'autant qu'il joue vraiment bien le coup en restant bien caché derrière Sagan...
- Taromisaki
- Leader

\"Kittel n'a aucune chance de gagner\" 
La vraie news c'est:
Database connection error (2): Could not connect to MySQL.
Retour du bug de juillet???? :ton:
Database connection error (2): Could not connect to MySQL.
Retour du bug de juillet???? :ton:
Impaussible n'est pas français.
Oui je pense aussi. S'il ne vient pas taper sur Kittel , il le passe définitivement et tiendrait sa première grande victoire en GT.Thor8_one a écrit :Je suis d'accord avec toi, je critique pas Kittel loin de là, il fait un superbe sprint.Psyonix76 a écrit :Oui mais c'est lui se rabat sur l'allemand ..Thor8_one a écrit :Si cocquard prend pas le coude de kittel il gagne(ou pas...)
C'est justement peut-être une faute de coquard de trop venir proche de lui.
Il ira bien en chercher une d'ici la fin du Tour :good: