Peter Sagan en VTT aux JO.
Le slovaque a décidé de ne pas participer à l'épreuve sur route mais à celle de VTT.
http://www.eurosport.fr/cyclisme/peter- ... tory.shtml
JO Cyclisme 2016
Modérateur : Modos VCN
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

JO Cyclisme 2016
Il est pas roumain?
JO Cyclisme 2016
Surprenant, en forme il aurait pu avoir sa chance sur l'épreuve sur route.mc-enroe31 a écrit :[b:2jbxuerd]Peter Sagan en VTT aux JO.[/b:2jbxuerd]
Le slovaque a décidé de ne pas participer à l'épreuve sur route mais à celle de VTT.
Alors qu'il a quand même peu de chances de s'imposer en VTT
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
JO Cyclisme 2016
Sagan avait zéro chance sur l'épreuve sur route, après avoir reconnu le parcours il a dit que c'était trop dur pour luiblackrock a écrit :Surprenant, en forme il aurait pu avoir sa chance sur l'épreuve sur route.mc-enroe31 a écrit :[b:1qzo4abi]Peter Sagan en VTT aux JO.[/b:1qzo4abi]
Alors qu'il a quand même peu de chances de s'imposer en VTT
- loloherrera
- Leader

JO Cyclisme 2016
Un podium Absalon-Sagan-MVDP, ça aurait de la gueule :woohoo: même si Schurter aura bien sûr son mot à dire...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
JO Cyclisme 2016
Sagan partira en dernière ligne, il ne verra jamais la tête de course, je pense qu'il fait ça juste pour le fun.
JO Cyclisme 2016
Je retente:
- quelle est la date butoir pour la sélection?
- les oreillettes auront-elles leur place aux JO?
- quelle est la date butoir pour la sélection?
- les oreillettes auront-elles leur place aux JO?
Merci Albator 
JO Cyclisme 2016
Date butoir : 18 juillet
JO Cyclisme 2016
Normalement, c'est comme pour les Mondiaux, interdiction des oreillettes..
-
marcella
JO Cyclisme 2016
La sélection argentine sera composée d'E. Sepúlveda, de M. Richeze et surtout de Super Dani Diaz. :rock:
JO Cyclisme 2016
L'Argentine, Iran, Maroc > quota de 3 coureurs
La France > quota de 4 coureurs
Cherchez l'erreur :fouet:
Saint Seixas, ayez pitié de nous
JO Cyclisme 2016
Je suis un peu en retard mais pourquoi la France n'a que 4 coureurs? :ohmy:
C'est vraiment dommage de se passer d'un mec entre Bardet, Barguil, Gallopin, Vuilermoz...
Le parcours est en fait beaucoup moins dur que je ne le pensais et assez degueu avec tout ce plat a la fin. Ca va nous donner une victoire d'un second couteau...
En Italie, je prends Scarponi sur et certain. Il faut au moins un equipier qui peut rouler pendant longtemps presque tout seul sur tout terrain. Je pense qu'il fait parti des meilleurs au monde pour ca.
C'est vraiment dommage de se passer d'un mec entre Bardet, Barguil, Gallopin, Vuilermoz...
Le parcours est en fait beaucoup moins dur que je ne le pensais et assez degueu avec tout ce plat a la fin. Ca va nous donner une victoire d'un second couteau...
En Italie, je prends Scarponi sur et certain. Il faut au moins un equipier qui peut rouler pendant longtemps presque tout seul sur tout terrain. Je pense qu'il fait parti des meilleurs au monde pour ca.
???? !
JO Cyclisme 2016
c'est l'esprit JOs, ça ne me choque pas. La France aurait eu 5 coureurs j'aurais préféré, mais les classements sont parfois cruel par leur côté arbitraire... Reste qu'aux JOs on ne met pas que les meilleurs : un skieur de fonds norvégien ça doit le saouler de voir du fondeur péruvien aux JOs, mais c'est le jeu.guesdon71 a écrit :L'Argentine, Iran, Maroc > quota de 3 coureurs
-
marcella
JO Cyclisme 2016
+1 et les trois pays nommés doivent ces trois places à leur bon classement continental.
Certaines nations comme l'Irlande, la Slovaquie, le Luxembourg ou bien encore la Roumanie sont bien plus à plaindre que la France.
Certaines nations comme l'Irlande, la Slovaquie, le Luxembourg ou bien encore la Roumanie sont bien plus à plaindre que la France.