Dans L'Equipe il déclare vouloir briser l'échelle et ne pas vouloir finir sixième, ce qui semble peu probable.Liam a écrit :Le Critérium International est la 5ème course de la saison pour Pinot. S'il gagne le CG demain soir il aura fait :
1er du Critérium International
2ème du GP de la Marseillaise
3ème de L'Etoile de Bessèges
4ème du Tour d'Algavre
5ème de Tirreno
B)
Critérium International (2.HC) 26 & 27/03/2016
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Entre ce matin et cet après-midi, il est clair qu'il doit y avoir un souci.Akaion a écrit :Soit il a complétement relâché, soit il est malade...daizenshu_ a écrit :Loubet dernier!
Inspecteur en chef du top 200 posteursCritérium International (2.HC) 26 & 27/03/2016
A noté la 45eme place de Haga qui reprend la compétition après son terrible accident avec le team Giant :good:
C'est dailleur un très bon ami de Craddock que vois plutôt finir dans le top 5 :)
C'est dailleur un très bon ami de Craddock que vois plutôt finir dans le top 5 :)
On en tient une belle paire là :brave-bete:WaliboulMichel a écrit :Attention tu es entrain de parler a des sages qui ont fait un topic juste après une victoire de Vuillermoz au Tour intitulé "Vuillermoz peut t-il gagner un Tour de France?" B)delpirlo a écrit :Le jour où un mec comme Landa aura les mêmes performances graces aux avances technologiques j'espère qu'on sera aussi indulgent envers lui :jesors:
-
marcella
Les freins moteurs? Ok :jesors:JFKs a écrit :ils ont desserré les freins.delpirlo a écrit :Il a quoi de révolutionnaire le nouveau vélo fdj ?
Plus d'infos ici : http://www.matosvelo.fr/index.php?post/ ... our-la-fdjmarcella a écrit :Les freins moteurs? Ok :jesors:JFKs a écrit :ils ont desserré les freins.delpirlo a écrit :Il a quoi de révolutionnaire le nouveau vélo fdj ?
Quand toute une équipe se met à marcher dans ce seul exercice (s'ils volaient en montagne, je veux bien, mais là ce n'est pas le cas, ils sortent des perfs classiques ailleurs) quand ce vélo arrive, je ne sais pas s'il faut vraiment chercher plus loin.
En tout cas, il y en a un qui risque d'être très demandé ces prochains mois ... beau business !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Geniez indique sur son Facebook que le chrono était atypique : 1 départ en bosse, une descente technique et 4 km de plat.
Il est passé avec 8 sec de retard sur Pinot à l'inter au sommet de la bosse !
Il est passé avec 8 sec de retard sur Pinot à l'inter au sommet de la bosse !
Ce qui est marrant, c'est qu'on présente ça comme si la Fdj avait soudainement inventé la poudre. Mais ils n'ont pourtant fait que se remettre à niveau par rapport à d'autres équipes, Sky par exemple, mais aussi celles sponsorisées par des fabricants. Les Trek sont testés en course par l'équipe éponyme, Cancellara a participé au développement du Domane, Scott travaille beaucoup avec Orica et IAM. J'imagine que du côté de Merida, Cannondale, c'est la même chose.
Grand Gourou
- Taromisaki
- Leader

Bravo ! :ton:doutey_fdjeux_fan a écrit ::winner:doutey_fdjeux_fan a écrit :Pinot ! :rock:Taromisaki a écrit :Coppel devrait prendre le leadership cet aprem ? Qui peut l'inquiéter ?
- Taromisaki
- Leader

J'attendais mieux de Jeannesson, il finit à 30secs..
- daizenshu_
- Modérateur

Pareil qu'à Paris-Nice, en fait, ce n'est pas sa tasse de thé.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
WaliboulMichel
- Equipier

C’était ironique sur Vuillermoz et tu nous as bien expliquer pourquoi tu étais en désaccord félicitation :brave-bete:jimmy39 a écrit :On en tient une belle paire là :brave-bete:WaliboulMichel a écrit :Attention tu es entrain de parler a des sages qui ont fait un topic juste après une victoire de Vuillermoz au Tour intitulé "Vuillermoz peut t-il gagner un Tour de France?" B)delpirlo a écrit :Le jour où un mec comme Landa aura les mêmes performances graces aux avances technologiques j'espère qu'on sera aussi indulgent envers lui :jesors:
-
luckywinner
- Leader

Je sens bien Peraud refaire le coup de l'année dernière.
Pas de la même façon mais son chrono est très bon.
Gros test demain pour alexis
Pas de la même façon mais son chrono est très bon.
Gros test demain pour alexis
- Taromisaki
- Leader

Alexis va bosser pour Peraud non ?