Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Taromisaki- a écrit :Pensez-vous que Pinot puisse remporter le général ? J'aurais bien dit oui mais Geraint Thomas qui est aussi bon risque de lui poser un problème.
Je pense pas car Thomas est très fort en CLM et je le vois mettre minimum 30 sec a Pinot sur le chrono mais Pinot peut faire un Top 5, pour moi c'est Thomas le favoris, LL sanchez sera sur le podium, vraiment deçu pour Contador :triste:
Taromisaki- a écrit :Pensez-vous que Pinot puisse remporter le général ? J'aurais bien dit oui mais Geraint Thomas qui est aussi bon risque de lui poser un problème.
Je pense pas car Thomas est très fort en CLM et je le vois mettre minimum 30 sec a Pinot sur le chrono mais Pinot peut faire un Top 5, pour moi c'est Thomas le favoris, LL sanchez sera sur le podium, vraiment deçu pour Contador :triste:
Et dire qu'il avait hâte de commencer la saison.. Faut connaître la raison de sa course il se peut qu'il a dû être gêné par une chute ou crevaison au mauvais moment. Je suis pas inquiet.
Attention à Ion Izaguirre aussi. Gros client pour le podium. Le seul qui peut un peu embêter Thomas pour moi.
Pinot n'a plus aucune chance pour moi.
Nan mais vu la montée, pas de quoi s'affoler, hein...
T'as porté la guigne a Contador tout a l'heure, quand tu as dit qu'il était sur le déclin et qu'il visé maintenant les grimpeurs, c'est de ta faute tout ça
Attention à Ion Izaguirre aussi. Gros client pour le podium. Le seul qui peut un peu embêter Thomas pour moi.
Pinot n'a plus aucune chance pour moi.
A peu près pareil. Pinot pour le CG non, mais Pinot a un top 10 garanti voir le top5 probable. et ce sur un parcours qui ne l'avantage pas du tout. Cela confirmerait un début de saison très très robuste. Hâte de le voir en mars.