Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le Challenge c'est le seul jeu dont on connaît le vainqueur et le classement final avant de connaître le règlement, les participants et le déroulement... Ce sont les points anecdotiques du jeu... Donc Tuco... c'est quand tu veux et comme tu veux... :venerer:
À votre place je commencerais à m'inquiéter de l'absence de Tuco.
J'espère qu'il reprendra contact, je l'aime bien celui-là, et je suis reconnaissant envers lui d'avoir prit mon concept de Velo-Select des années 2003-2004 (sur le forum H&P) pour en faire un plus gros comme il le souhaitait déjà l'époque où son premier choix fut Pecharroman :sylvain84:
Sérieusement, même si je ne participe pas, je m'inquiète pour ce sympatique forumeur.
runnz a écrit :À votre place je commencerais à m'inquiéter de l'absence de Tuco.
J'espère qu'il reprendra contact, je l'aime bien celui-là, et je suis reconnaissant envers lui d'avoir prit mon concept de Velo-Select des années 2003-2004 (sur le forum H&P) pour en faire un plus gros comme il le souhaitait déjà l'époque où son premier choix fut Pecharroman :sylvain84:
Sérieusement, même si je ne participe pas, je m'inquiète pour ce sympatique forumeur.
Cher monsieur Runnz,
Vous n'avez malheureusement pas eu la chance de participer au challenge 2015... Mais tous les participants de cette mythique épreuve vous diront que s'il fallait s'inquiéter des absences de Tuco notre vie l'année dernière eut été un enfer (j'aime bien cette expression !)... Elle ne fut qu'un purgatoire (c'est comme ça qu'on dit Pierre ?). Donc tel les zébreux sur les rives de la Mer Morte nous attendons le retour du "Mais si !"
Plus sérieusement il y a très longtemps que ce sympathique forumeur m'inquiète ! :suspect:
J'espère qu'il va nous revenir en forme avec le début de saison , c'est quand même le tenant du titre..
Nous attendons donc Le Retour du Roi avec impatience. :super:
A mon avis il a prévu de drafter début mars, du coup, on est carrément dans les temps.
Ca reste le Challenge, faut pas croire, on est pas à Rivals ici, y a pas de date limite
Il s'est plus connecté depuis le 25 décembre. S'il voit vos messages d'attente, il va paniquer et le draft sera repoussé à l'automne. Je propose une purge du sujet.
JFKs a écrit :Il s'est plus connecté depuis le 25 décembre. S'il voit vos messages d'attente, il va paniquer et le draft sera repoussé à l'automne. Je propose une purge du sujet.
Oui, j'ai vu cela...ça fait un peu long comme pause, pour lui, quand même... :S
Bon, les z'enfants, fini de rigoler, je reprends les choses en main. Tuco a changé d'ordinateur, et avant qu'il puisse avoir accès à son disque dur, il ne peut plus retrouver son mot de passe du forum. D'où l'absence.
Donc ! Z'avez quelques jours pour faire acte de candidature. On devrait partir à 15, donc les nouveaux prendraient les places des anciens qui n'auraient pas fait acte de renouvellement. La draft devrait se tenir dans la première quinzaine de février. Un truc genre vendredi 12 au soir. Ou p'têt avant, on verra.
'oilà, commencez à vous manifester, les choses sérieuses vont bientôt commencer :study:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
1 TUCO
2 TDSUISSE à 8’05\"
3 KELMEUR à 20’43\"
4 BATMAN à 27’23\"
5 COCOCHTI à 29’04\"
6 GUIGUI à 33’28\"
7 MAMBA à 34’11\"
8 ALBATOR à 39’13\"
9 KLODENDU à 41’58\"
10 STEPH à 51’29\"
11 DESIGN à 1h03’27\"
12 KIKAFARS à 1h04’05\"
13 JFK à 1h06’14\"
14 CUVET à 1h07’12\"
15 AKAION à 1h14’35\"
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Toujours présent... Et si nécessaire je veux bien offrir une place sur mon side-car (mais pas mon grany !) à un jeune frustré à l'idée de ne jamais pouvoir connaître ces sensations... heu... euh... extrêmes ?
Voilà de bonnes nouvelles. :good:
J'en suis , évidemment. Et comme Angelsb, je peux faire un tandem si besoin est.
Pour Tuco, s'il galère, je pense que Charlix ou On1 peuvent lui renvoyer ses identifiants sur l' adresse mail avec laquelle il s'était inscrit.