Championnats nationaux juin 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

kentinmania_ a écrit :Déçu pour Rossetto mais chapeau super course B)
[mode DanielH on]
T'as regardé la course au moins ?
[mode DanielH off]
:elephant:
:elephant:
Allobroges
Leader
Leader

super Coppel!!!

Je me demande si Sicard ne va pas reléguer Rolland dans un rôle de larbin sur le Tour...
Prospectiviste
Orodreth
légende VCN
légende VCN

C'est vrai que c'est bien de ne pas voir tout le temps Chavanel champion de France.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_Allobroges a écrit :super Coppel!!!

Je me demande si Sicard ne va pas reléguer Rolland dans un rôle de larbin sur le Tour...
C'est pas son genre
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Athanaze a écrit :Yes Coppel :winner:
Content pour lui, et énorme Rossetto en ce moment :victory:
Par contre[b:2nd6r043] j'ai lu très récemment qu'il n'était pas du tout prévu pour le Tour[/b:2nd6r043], j'espère que ça va changer :redcard:
On veut le voir !

Chava a baissé de rythme sur le final
Bah ça fait du bien un peu de changement :good:
Itw de Rossetto du 16 juin

Malgré un bon début de saison, 15ème du dernier Critérium International, 4ème au Tour du YorkShire, vous ne serez pas présent sur le prochain Tour. A quand votre première participation sur un grand tour ? Bientôt en Espagne ?

Je dirai plutôt une première partie de saison honorable. J’étais encore en apprentissage car j’ai découvert le World Tour et les classiques ardennaises. J’espère maintenant faire mes débuts sur un grand tour lors de la prochaine Vuelta.
En savoir plus sur http://www.francenetinfos.com/stephane- ... gI7cQ5j.99

af-mur: af-mur: af-mur:
Alpagiste paumé
Allobroges
Leader
Leader

jobijoba21 a écrit :
_Allobroges a écrit :super Coppel!!!

C'est pas son genre
pas volontairement bien évidemment
Prospectiviste
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Etonnant que Coppel ait autant régressé en montagne vu son chrono d'aujourd'hui.

Il a un très bon Cx je pense (position très agressive et pas bien large du haut) mais quand même, en faisant moins de 65 kilos et très fort sur un effort d'une heure on devrait le voir devant en montagne... surtout qu'il a déjà été à un niveau correct
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :Je trouve dommage qu'on ait pas par exemple au moins une épreuve de chrono sur le calendrier de la coupe de France !
De quelle Coupe de France pales-tu ?
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
gregosteo
néo-pro
néo-pro

oui coppel c ' est mieux partout. Mmeme en montagne Cf tour de suisse. Mais bon ça reste au mieux fond de top 10 tdf...
Biloute
néo-pro
néo-pro

Jour sans pour peraud :belge: ,pourquoi il a eu un jour avec depuis le début de saison :victory:
Dire qu'il prend la place d'un pozzovivo 10 fois meilleurs que lui
veji2
Leader
Leader

kentinmania_ a écrit :Etonnant que Coppel ait autant régressé en montagne vu son chrono d'aujourd'hui.

Il a un très bon Cx je pense (position très agressive et pas bien large du haut) mais quand même, en faisant moins de 65 kilos et très fort sur un effort d'une heure on devrait le voir devant en montagne... surtout qu'il a déjà été à un niveau correct
Je pense qu'il n'a pas une énorme récup et est de santé un peu fragile, résultat les CG qui représentent 1 semaine ou 3 semaine d'effort constant, il avait toujours un jour sans. Pour moi se recentrer sur le CLM tout en essayant de rester correct sur les bosses ça devrait lui permettre de faire des résultats sur des courses à la Bessèges où le CLM reste déterminant.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour Rossetto il n'a jamais fait de GT donc commencer par la Vuelta c'est peut-être bien. Je pense que c'est guidé par son affection pour la chaleur et parce que c'est moins usant/nerveux qu'un TDF.

S'il allait au TDF et qu'il prenait un gros tarif ce serait un coup au moral.

Même si il a déjà de la bouteille on ne peut pas présumer de son niveau/sa caisse pour une course de 3 semaines.
LGDG
Equipier de luxe
Equipier de luxe

savoldalejandro a écrit :Par contre les gars, je veux bien que tous les coureurs français soient propre, qu'aucun se dope toussa. Mais si Peraud nous ressort un TDF comme l'an dernier, faudra se poser des questions. Il est même un peu en retard sur l'an passée. Parce que critiquer toutes les autres nations c'est beau mais balayer devant sa porte c'est mieux.
oui et si Thibaut Pinot gagne 5 tour de france et se revele etre aussi mechant et dope que Lance Amstrong, et que l equipe ne dit rien les francais feraient bien de balayer devant leur porte.
Comment se faire du souci en avance sans reel besoin.
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ça se joue quand même dans un mouchoir de poche cette année :blink:

Oui Coppel a toujours eu un énorme potentiel de coureur complet, mais il n'y arrive plus en montagne...
Alpagiste paumé
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

gregosteo a écrit :oui coppel c ' est mieux partout. Mmeme en montagne Cf tour de suisse. Mais bon ça reste au mieux fond de top 10 tdf...
Fond de top 30 tu veux dire
Répondre