Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Forum officiel du Rivals Manager : la grande compétition fantasy cycliste francophone de Velo-Club.net. Sélections, classements, débats et suivi complet de la saison.
Durand59 a écrit :On ne peut pas attribuer de points sur une course qui n'a pas eu lieu. Rien ne dit que Matthews aurait gardé le maillot...
Une course qui n'a pas eu lieu ?
Va dire ça aux coureurs qui se sont tapés 100 bornes dans le froid et la pluie. Les points des différents sprints ont même été conservés, on peut considérer que Matthews conserve le maillot jaune à l'issue de cette étape
Après je vais pas non plus pleurer pour 4 points C'était juste pour soulever un point de réglement.
T'inquièt j'ai vécu ça, j'ai pas besoin d'aller leur dire...Je comprend tout à fait!
Après c'est leur métier aussi, ils savent ce à quoi s'en tenir, ils sont payé pour...les risques ils connaissent sinon ils font du babyfoot! Certains travaillent dans des conditions plus extrême et risque plus leur vie et sont payé parfois moins... Après je penses, Vince, que tu m'avais compris je parlais rivalement et je voulais dire qu'il n'y a pas de résultat pour le jeu, et c'est sur 4pt de plus ou de moins c'est pas ça qui va changer la donne... :good:
Hagen et Kiryenka, ne sont plus 8 et 9 sur le CLM de TA, mais 7 et 8... T.Leezer est 103è après rectification de son temps. Je sais ça va bouleverser la donne...