Il faut suivre, Cancellara ne fait pas le CLM et comme déjà signalé, Rogers n'est pas sélectionnékentinmania_ a écrit :Ma main à couper que Matthews est moins rapide que Gerrans après 250km :whistle:Taromisaki- a écrit :Matthews ne va pas bosser pour Gerrans il aura carte blanche.
Valverde a déclaré qu'il n'était pas fatigué et compte profiter de sa forme pour enchaîner CDM + Lombardie.
Je rajouterais Tom Dumoulin pour un podium sur le CLM Individuel et TOP 10 sur la course en Ligne.
Attention à Navardauskas, discret mais je le vois bien faire un résultat pour les Mondiaux.
Pour moi justement il devrait partir dans un coup à 40-50km de l'arrivée avec un Rogers ça peut aller très loin B)
Pareil quand je vois Dumoulin ça va envoyer du bois il est pas impossible qu'il tutoie la victoire sur la course en ligne après s'être distingué sur le Chrono (podium largement à sa portée, devant Cancellara) Il faudra résister à la pression toutefois.
Sur la course en ligne il peut faire des miracles avec sa qualité de chrono et son punch entrevu cette saison.
Championnats du Monde Ponferrada
Modérateur : Modos VCN
Il n'y avait pas de raison, pour moi, de le faire sur un circuit pareil. Je pense que l'EB va d'abord rouler et voir comment se décante la course. Si Boonen est toujours dans le coup pourquoi pas mais si lui sent que c'est trop juste pour lui, il n'hésitera pas à se mettre au service d'un leader désigné...Ben76 a écrit :En tout cas ce qui est sur c'est que l'equipe n'est pas faite pour Boonen
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
chrisroyer
Meersman avait largement sa place à mon avis mais il faut bien quelques équipiers quand mêmeDelatour a écrit ::belge:
Jan Bakelants (Omega Pharma-Quick Step)
Tom Boonen (Omega Pharma-Quick Step)
Philippe Gilbert (BMC)
Ben Hermans (BMC)
Sep Vanmarcke (Belkin)
Jelle Vanendert (Lotto-Belisol)
Johan Vansummeren (Garmin)
Greg Van Avermaet (BMC)
Tim Wellens (Lotto-Belisol)
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Mes excuses messire j'ai été en vacances récemment loin de ces considérations.jimmy39b a écrit : Il faut suivre, Cancellara ne fait pas le CLM et comme déjà signalé, Rogers n'est pas sélectionné
Attention aux Francais et surtout à Nacer.... je l'ai trouvé vraiment bon sur la vuelta.nostradamus--dans--le--bus a écrit :On a grosso le meme dénivelé total sur le championnat du monde et sur le grand prix du québec .
On devrait retrouver un peu les memes du coup .
Valverde sera tres dangereux à domicile , il est tres souvent dans le top 5 au championnat du monde sa peut etre son année .
Gerrans , Rui costa , Valverde , Gilbert , Sagan , Cancellara . Degenkolb , Kristoff , Van Avermaet .
Je pense que le champion du monde est dans cette liste la .
Qui sont les favoris pour vous apres les classiques canadiennes ??
:italy:
Nibali, Aru, Visconti, Trentin, Bennati, De Marchi, Caruso x2 & Quinziato.
-
chrisroyer
une des plus faibles équipes italiennes depuis longtempsBen76 a écrit ::italy:
surtout si Nibali ne se sent pas sur ce parcourschrisroyer a écrit :une des plus faibles équipes italiennes depuis longtempsBen76 a écrit ::italy:
- Taromisaki
- Leader

Quel mauvais choix ! J'aurais enlevé Van Summeren et j'aurais remplacé par Meersman.
Vraiment dommage de se séparer de lui. Il vaut mieux que Boonen sur ce parcours.
Vraiment dommage de se séparer de lui. Il vaut mieux que Boonen sur ce parcours.
Road race: Breschel, C.A. Sørensen, Juul-Jensen, N. Sørensen, Mørkøv, Valgren
TT: Quaade, Norman
TT: Quaade, Norman
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

La sélection française est pour aujourd'hui ??
On devrait avoir :
Bardet, Barguil, Chavanel, Gallopin,
Gautier, Peraud, Bouhanni, Reza et ?? je prendrais Soupe.
On devrait avoir :
Bardet, Barguil, Chavanel, Gallopin,
Gautier, Peraud, Bouhanni, Reza et ?? je prendrais Soupe.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Que c'est moche / vieillotBen76 a écrit :[img:9kvw0t4r]https://pbs.twimg.com/media/BxkVzPzIMAAEdDE.jpg[/img:9kvw0t4r]
On dirait un maillot du début des années 90
oui dans une equipe de DN3
- Allobroges
- Leader

donc aucune raison d’être attentiste chez nos amis gominés (Nizzolo absent)Ben76 a écrit :surtout si Nibali ne se sent pas sur ce parcourschrisroyer a écrit :une des plus faibles équipes italiennes depuis longtempsBen76 a écrit ::italy:
c'est donc une bonne nouvelle pour le déroulement de la course
Prospectiviste