transferts 2014- 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Bouhanni n'irait pas chez Cofidis ??? Là ça serait une grosse surprise tellement ça semblait joué ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
On3
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

Big_George a écrit :C'est pas en récupérant les branches mortes de Cannondale que Garmin va gagner plus de courses. A par Martin, c'est pas la panacée depuis deux ans.
Formolo, Villella, Mohoric, il y a de l'avenir là ...
Viviani a besoin d'un bon lanceur et d'un mec pour lui apprendre à se placer, et il en claquera de belles.

Moser, j'en sais rien par contre. Les lettres de l'UCI l'ont, semble-t-il, remis à sa vraie place.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On3
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

JFKs a écrit :
chris1705. a écrit :Transfert de Mollema chez Trek : Frank Schleck réagit à cette rumeur : « Je ne sais pas si Mollema viendra, je n'en ai pas eu la confirmation. Mais si un coureur vient en tant que leader, il doit aussi prouver qu'il est le plus fort. Alors c'est à moi, ou à lui, de montrer qui est le plus fort. Si c'est lui le plus fort, je suis le premier à rouler pour lui.
C'est un peu le match dans le match pendant ce Tdf. Match nul hier
Le match des quiches alors.
On3
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

brunobasto a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :Cofidis très active pour la saison prochaine avec une 5ème arrivée programmée après Bouhanni et Soupe (FDJ), Vanbilsen et Van Staeyen (Topsport), c'est le sprinter suedois Ahlstrand (Giant) qui devrait arriver dans l'équipe.

De gros changement en perspective chez Cofidis, qui seront les partants ? Coppel ? Le Mevel ? Taaramäe ? pour les gros salaires.
Ahlstrand , c'est le sprinter n°5 de Giant mais il promet...
Il fera un excellent élément dans le train Cofidis.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

On1 a écrit :
JFKs a écrit :
chris1705. a écrit :Transfert de Mollema chez Trek : Frank Schleck réagit à cette rumeur : « Je ne sais pas si Mollema viendra, je n'en ai pas eu la confirmation. Mais si un coureur vient en tant que leader, il doit aussi prouver qu'il est le plus fort. Alors c'est à moi, ou à lui, de montrer qui est le plus fort. Si c'est lui le plus fort, je suis le premier à rouler pour lui.
C'est un peu le match dans le match pendant ce Tdf. Match nul hier
Le match des quiches alors.
Attendons nous à voir la Trek rouler si Mollema tente quoique ce soit. Il va y avoir du spectacle :duel: :silly:
On3
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

doutey_fdjeux_fan a écrit :D'après l'équipe Navarro ne serait pas content du tout après la proposition au rabais faite par Cofidis pour le renouvellement de son contrat.
C'est pas lui qui annonçait récemment que si Contador le rappelait pour être à ses côtés, il accepterait volontiers ?
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

On1 a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :D'après l'équipe Navarro ne serait pas content du tout après la proposition au rabais faite par Cofidis pour le renouvellement de son contrat.
C'est pas lui qui annonçait récemment que si Contador le rappelait pour être à ses côtés, il accepterait volontiers ?
en effet...
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

brunobasto a écrit :
On1 a écrit :
en effet...
Oui mais Contador disait que ça serait compliqué de le faire revenir.
Allobroges
Leader
Leader

transferts 2014- 2015

On1 a écrit :
Big_George a écrit :C'est pas en récupérant les branches mortes de Cannondale que Garmin va gagner plus de courses. A par Martin, c'est pas la panacée depuis deux ans.
Formolo, Villella, Mohoric, il y a de l'avenir là ...
Viviani a besoin d'un bon lanceur et d'un mec pour lui apprendre à se placer, et il en claquera de belles.

Moser, j'en sais rien par contre. Les lettres de l'UCI l'ont, semble-t-il, remis à sa vraie place.
L'arrivée de ces 6-7 Cannondale, pour la plupart jeunes et prometteurs va surtout permettre à JV de dégraisser de la quiche en veux tu en voila

Les Fairly, Koldo, Kreder, Von Hoff, Nuyens, Wegmann, Howes, Summie et probablement Farrar et Dekker ont du souci à se faire

Le niveau global de l'équipe sera plus élevé en 2015
Prospectiviste
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

doutey_fdjeux_fan a écrit :
brunobasto a écrit :
On1 a écrit :
en effet...
Oui mais Contador disait que ça serait compliqué de le faire revenir.
On sait s'il a des propositions d'autres équipes? Parce qu'avec ses performances de cette année ça doit boit se bousculer au portillon. Donc pourquoi pas un retour aux cotés de Contador.
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Barguil intéresse Astana
(L'équipe.fr)

J'espère qu'il n'y ira pas ...
On3
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

doutey_fdjeux_fan a écrit :Barguil intéresse Astana
(L'équipe.fr)

C'est vraiment marrant ça, certaines équipes semblent faire l'unanimité contre elles ! Faudrait vraiment ouvrir un topic du type "Les équipes dans lesquelles vous ne voulez pas voir vos chouchous". :cheer:
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

...pas étonnant quand on lit l'Equipe de ces derniers jours...

les Managers des grosses equipes ne snobent plus les français...
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

On1 a écrit :
(L'équipe.fr)

C'est vraiment marrant ça, certaines équipes semblent faire l'unanimité contre elles ! Faudrait vraiment ouvrir un topic du type "Les équipes dans lesquelles vous ne voulez pas voir vos chouchous". :cheer:
Facile : Astana, Sky et Tinkoff. :cheer:
toto65
Equipier
Equipier

transferts 2014- 2015

On1 a écrit :
(L'équipe.fr)

Sky et à un degré moindre Astana
Répondre