Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Publié : 17 juil. 2019, 15:26
La Gazzetta confirme pour Martin, Viviani et Sabatini chez Cofidis.
Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
https://forum.velo-club.net/
Je pense qu'à terme un top conti va se mettre en place, des équipes capables de prétendre aux invitations sur les proseries et ensuite un calendrier principalement composé de .1charlix a écrit : 17 juil. 2019, 15:15A un moment il faut bien réguler si on veut pérenniser le système. 25-26 CTP c'est beaucoup trop, ça donne des équipes qui n'ont absolument pas le niveau pour aller disputer des courses WT, mais qui glanent quand même des invitations, ce qui augmente l'incertitude pour celles qui font l'effort de mettre de l'argent sur la table et de recruter en conséquence.Ancelin a écrit : 17 juil. 2019, 12:49
Oro a dit notamment que Burgos et Murias n'ont pas ce budget là et que ça serait difficile qu'il mettent plus.
Gazprom est évoqué pour une fusion avec Katusha donc surement pas assez de budget aussi.
Nippo disparait et Neri descend en CTP.
Quand est t'il d'équipe comme Wallonie par exemple également ?
Désolé pour moi cette réforme ne fait que disparaitre des CTP mais surtout mettre énormément de coureurs sur le carreaux et sûrement que la moitié (voire plus) ne trouveront pas au moins en CTP et seront en conti ou pire sans rien.![]()
Concernant le nombre de coureurs, l'argument ne tient en + pas vraiment puisqu'en Conti on peut monter jusqu'à 16, donc la différence est minime avec certaines CTP.
Quand je vois Burgos, Novo Nordisk (que j'apprécie pourtant beaucoup), W52 ou encore Axeon, pardon mais je trouve que cette année, elles n'ont absolument pas le niveau pour être en deuxième division.
La au moins, on aura une D2 qui a un sens sportivement, car les projets business ne mettront jamais 4.5 millions pour faire une ou deux courses de renom.
Sachant qu'il y a maximum, avec la nouvelle réforme, 8 équipes (2 pour les 3, +2 sur chaque) qui auront accès aux GT, je vois pas bien l'intérêt d'être 25![]()
18 c'est pour moi la limite haute, avec pourquoi pas une nouvelle division entre CTP et Conti
Vu qu'il est toujours sous contrat avec Katusha pour au moins 2020, il faudrait que soit (la structure financière derrière) Katusha disparaisse, soit que DQS rachète son contrat (et ont-ils les sous?)Alex47 a écrit : 17 juil. 2019, 15:28 Toujours des rumeurs concernant Politt chez Quick Step l’an prochain.
charlix a écrit : 17 juil. 2019, 15:15A un moment il faut bien réguler si on veut pérenniser le système. 25-26 CTP c'est beaucoup trop, ça donne des équipes qui n'ont absolument pas le niveau pour aller disputer des courses WT, mais qui glanent quand même des invitations, ce qui augmente l'incertitude pour celles qui font l'effort de mettre de l'argent sur la table et de recruter en conséquence.Ancelin a écrit : 17 juil. 2019, 12:49
Oro a dit notamment que Burgos et Murias n'ont pas ce budget là et que ça serait difficile qu'il mettent plus.
Gazprom est évoqué pour une fusion avec Katusha donc surement pas assez de budget aussi.
Nippo disparait et Neri descend en CTP.
Quand est t'il d'équipe comme Wallonie par exemple également ?
Désolé pour moi cette réforme ne fait que disparaitre des CTP mais surtout mettre énormément de coureurs sur le carreaux et sûrement que la moitié (voire plus) ne trouveront pas au moins en CTP et seront en conti ou pire sans rien.![]()
Concernant le nombre de coureurs, l'argument ne tient en + pas vraiment puisqu'en Conti on peut monter jusqu'à 16, donc la différence est minime avec certaines CTP.
Quand je vois Burgos, Novo Nordisk (que j'apprécie pourtant beaucoup), W52 ou encore Axeon, pardon mais je trouve que cette année, elles n'ont absolument pas le niveau pour être en deuxième division.
La au moins, on aura une D2 qui a un sens sportivement, car les projets business ne mettront jamais 4.5 millions pour faire une ou deux courses de renom.
Sachant qu'il y a maximum, avec la nouvelle réforme, 8 équipes (2 pour les 3, +2 sur chaque) qui auront accès aux GT, je vois pas bien l'intérêt d'être 25![]()
18 c'est pour moi la limite haute, avec pourquoi pas une nouvelle division entre CTP et Conti
A ma connaissance, uniquement les coureurs qui ne sont plus sous contrat.TheChosenOne6 a écrit : 17 juil. 2019, 15:50 La Katusha n’avait-elle pas plus ou moins libéré ses coureurs pour qu’ils aient le temps de trouver une autre équipe au cas ou![]()
D'ailleurs le règlement quand à la participation est sorti ce matin et c'est le même que les .HC mais bon on s'éloigne du sujet des transfertscharlix a écrit : 17 juil. 2019, 16:00 Le calendrier HC n'a pas besoin de moi pour être détruit puisqu'il n'existera plus l'an prochain, laissant place à une nouvelle catégorie, où ce sont les critères suivants qui compteront
![]()
Ancelin en PLS.Adryy8 a écrit : 17 juil. 2019, 15:33 Thierry Adam surenchérit sur Politt, il dit que son agent lui a confirmé qu'il partait pour la Quick-Step
Bonne nouvelle. Bonne recrue pour l'équipe. Avec ses prédispositions pour les flandriennes, il est dans l'équipe qui le fera progresser.Adryy8 a écrit : 17 juil. 2019, 15:33 Thierry Adam surenchérit sur Politt, il dit que son agent lui a confirmé qu'il partait pour la Quick-Step
Tu compares ces trois coureurs à Kittel? Il en est très loin actuellement, et n'aura jamais une équipe à sa disposition sur les GT, comme il a pu avoir dans le temps.riccofan a écrit : 17 juil. 2019, 17:00 http://www.cyclingnews.com/news/jumbo-v ... de-france/
Ca leur suffit pas Groenewegen, Teunissen et Van Aert?![]()
Non info démenti par Cycling News et par moi même.TheChosenOne6 a écrit : 17 juil. 2019, 15:50 La Katusha n’avait-elle pas plus ou moins libéré ses coureurs pour qu’ils aient le temps de trouver une autre équipe au cas ou![]()
Ancelin a écrit : 17 juil. 2019, 18:33Non info démenti par Cycling News et par moi même.TheChosenOne6 a écrit : 17 juil. 2019, 15:50 La Katusha n’avait-elle pas plus ou moins libéré ses coureurs pour qu’ils aient le temps de trouver une autre équipe au cas ou![]()
Donc je ne comprends pas ce transfert vu que Katusha continuerait.![]()
Enfin un grimpeur pour épauler Remco à l'avenir.